Tchibidouha Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Alors, après avoir dégusté mon cocktail café-calva-chouchen, voici la troisième version : Animal aurait bien voulu venir nous aider à remonter la Varadero du fossé. Malheureusement, les dents de Chris étant fermement plantées dans son bras droit, les pompiers n'ont pas eu d'autre choix que de l'embarquer lui aussi dans le véhicule de secours. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit : Alors, après avoir dégusté mon cocktail café-calva-chouchen, voici la troisième version : Animal aurait bien voulu venir nous aider à remonter la Varadero du fossé. Malheureusement, les dents de Chris étant fermement plantées dans son bras droit, les pompiers n'ont pas eu d'autre choix que de l'embarquer lui aussi dans le véhicule de secours. Merci infiniment Tchibi pour cette confirmation que je n'ai pas rêvé !! Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 29 minutes, Chris a dit : Merci infiniment Tchibi pour cette confirmation que je n'ai pas rêvé !! Tu as mordu @Animal!!! Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Tu as mordu @Animal!!! Non ! Je lui ai juste arraché le bras Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non ! Je lui ai juste arraché le bras Ah oui, c'est le gendarme que tu as mordu Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Mes gars qui me disent : " Maman, on fait la cuisine ce midi !!!! " Pourquoi y a t-il de la fumée partout dans la maison ? Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Alors, après avoir dégusté mon cocktail café-calva-chouchen, voici la troisième version : Animal aurait bien voulu venir nous aider à remonter la Varadero du fossé. Malheureusement, les dents de Chris étant fermement plantées dans son bras droit, les pompiers n'ont pas eu d'autre choix que de l'embarquer lui aussi dans le véhicule de secours. Ah bah visiblement c'est l'animal qui picole trop Merci la cochonnaille Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 10 minutes, Zed a dit : Ah bah visiblement c'est l'animal qui picole trop Merci la cochonnaille Il ya certains moments dont je ne me rappelle plus mais quand même !!! Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 59 minutes, Chris a dit : Mes gars qui me disent : " Maman, on fait la cuisine ce midi !!!! " Pourquoi y a t-il de la fumée partout dans la maison ? Et tu as mangé quoi pour finir? Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut à touuuuuus !! 4 pages entre hier soir et ce matin, vous avez rien à f*utre le samedi vous, nan ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour la compagnie! Ce matin j'ai été réveillée par un tremblement de Terre, ça fait bizarre ! C'est la première fois en version nuit! @I-BOxER je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé... J'ai suivi ton départ en autoroute (où je trouvais que tu allais super vite! mais en fait ce n'est pas là que se cache le danger visiblement...) et je m'inquiétais pour toi en allant au dodo "zut il risque vraiment d'avoir un accident le copain là"... J'aurais préféré me tromper! J'espère que les choses vont vite se remettre en ordre; à propos pense en prio à ta santé plutôt qu'à celle de ta bécane! Elle tu pourras la changer, "tes pièces mécaniques perso" (vertebres...) non! Il y a 4 heures, Chris a dit : Si tu étais avec moi tout le temps !!! Tu as dit au gars de ne pas couper mon sac à dos ! Je voulais me lever pour aller voir la moto mais tu ne voulais pas que je bouge En fait @Animal a été un véritable ange gardien pour toi @Chris! Et il ne faut pas mordre les gendarmes, c'est plein de maladies ces trucs-là! Hello @EldaRider, tu vas mieux?!? I-BOxER 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello @EldaRider, tu vas mieux?!? Bonjour madame, voui bien mieux juste un léger mal de tronche au réveil mais ça va bien mieux merci. Et toi ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Bonjour madame, voui bien mieux juste un léger mal de tronche au réveil mais ça va bien mieux merci. Et toi ? Réveillée par un tremblement de terre, et obsèques ce matin dans une église congelée (père d'un voisin), à part ça ça va! Shoote-toi bien aux efferalgan/doliprane/etc...! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Réveillée par un tremblement de terre, et obsèques ce matin dans une église congelée (père d'un voisin), à part ça ça va! Shoote-toi bien aux efferalgan/doliprane/etc...! Ah ouais, tu passes des supers weekend toi ! Nope, j'suis une machine, plus besoin. Là je descend des chocolats offerts par une collègue de ma copine, ils sont justes fabuleux, il faut qu'elle me donne l'adresse Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Ah ouais, tu passes des supers weekend toi ! Nope, j'suis une machine, plus besoin. Là je descend des chocolats offerts par une collègue de ma copine, ils sont justes fabuleux, il faut qu'elle me donne l'adresse le chocolat, y'a que ça de vrai! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 le chocolat, y'a que ça de vrai! [emoji38] Ouais mais c'est pas bon pour mon gras. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais c'est pas bon pour mon gras. Je me dis ça tout le temps aussi, alors j'en mange du noir ou aux fruits (côte d'or fruits rouges ou fruits exotiques) pour me donner bonne conscience! Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Il ya certains moments dont je ne me rappelle plus mais quand même !!! Avoues qu'avec les dires de l'autre zouave, il y avait de quoi douter Salut Lolo et l'aul'autre zigoto Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je me dis ça tout le temps aussi, alors j'en mange du noir ou aux fruits (côte d'or fruits rouges ou fruits exotiques) pour me donner bonne conscience! BONJOUR LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le chocolat on est tous pareil Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Salut Lolo et l'aul'autre zigoto Tu bégaies ? Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : BONJOUR LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan cherche pas! moi aussi j'ai remarqué qu'elle ne voulait pas te dire bonjour Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Nan cherche pas! moi aussi j'ai remarqué qu'elle ne voulait pas te dire bonjour J'ai l'habitude qu'elle me snobe Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : J'ai l'habitude qu'elle me snobe Voui m'enfin là quand même c'est violent Tu vas t'en remettre ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Tu vas t'en remettre ? Bien entendu, je ne lui en tiens pas rigueur Citer
Messages recommandés