Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Faire un tipee ou un cagnotte X quand tu es à la dèche de tune je veux bien mais ni Puma ni Xyitifutruc n'en ont besoin faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

 

Perso ça me dérange pas mais faut pas faire ça en mode mytho. #j'aiplusd'argentaidezmoisvpliz

 

Ou alors "c'est pour vous faire de meilleurs vidéos avec un GoPro Hero4 Black"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha bon le sous-marin a touché le fond !

 

Foutage de gueule, vue la personne cela ne m'étonne même pas.

 

On fait une cagnotte pour leur acheter des convictions et des paires de baloches?

 

Le plus drôle c'est  (il me semble) qu'il critiqué bien haut et bien fort la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Da FuFu a dit :

Hahahaha bon le sous-marin a touché le fond !

 

Foutage de gueule, vue la personne cela ne m'étonne même pas.

 

On fait une cagnotte pour leur acheter des convictions et des paires de baloches?

 

Le plus drôle c'est  (il me semble) qu'il critiqué bien haut et bien fort la pratique.

 

Mord de rire

en fait c'est ca qui a fait reagir directement @clemfarfar :) 

 

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

Pfff, c'est une escroquerie... Nous n'avons eu droit qu'à la tasse ! :D

et une photo dédicacée bon allez pour toi tu auras le droit a un porte clé :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

Faire un tipee ou un cagnotte X quand tu es à la dèche de tune je veux bien mais ni Puma ni Xyitifutruc n'en ont besoin faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

 

Perso ça me dérange pas mais faut pas faire ça en mode mytho. #j'aiplusd'argentaidezmoisvpliz

 

Ou alors "c'est pour vous faire de meilleurs vidéos avec un GoPro Hero4 Black"...

la version tipee de phiz67 et plus saine je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...