Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Baaaah nan je me fais de petits délires des fois, comme les enfants qui doivent pas marcher sur les lignes par terre. Ouai, t'as pas la lumière à tout les etages quoi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ouai, t'as pas la lumière à tout les etages quoi ! Il t'aura fallu un peu plus de 2 ans pour le découvrir ? Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il t'aura fallu un peu plus de 2 ans pour le découvrir ? Juste pour me rendre compte que c'est pire que ce je pensais Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Juste pour me rendre compte que c'est pire que ce je pensais [emoji14] T'façon tu crois qu'il y a beaucoup de parfaitement sains d'esprit, par ici ? ^^ Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : T'façon tu crois qu'il y a beaucoup de parfaitement sains d'esprit, par ici ? ^^ Ca dépend Mais si on te prend comme référence alors oui Ps : coucou les gens Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Ca dépend Mais si on te prend comme référence alors oui [emoji14] Ps : coucou les gens [emoji4] "I'm not insane my mom had be tested". Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : "I'm not insane my mom had be tested". Yeah ... right : Not insane at all Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Yeah ... right : Not insane at all S'pas mon meilleur profil. Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : S'pas mon meilleur profil. T'en as un bon ? Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 8 minutes, Zed a dit : T'en as un bon ? [emoji14] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Vous êtes vaches avec @EldaRider... Ayez quand même un peu de compassion pour ce pauvre garçon : - il vit au sud de la Loire ; - il est plus près de Bordeaux que du bassin d'Arcachon... C'est moche la vie parfois... Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Vous êtes vaches avec @EldaRider... Ayez quand même un peu de compassion pour ce pauvre garçon : - il vit au sud de la Loire ; - il est plus près de Bordeaux que du bassin d'Arcachon... Sans oublier le cbr650f Pov' gosse Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Sans oublier le cbr650f Haaaan ! Comme c'est bas de frapper un homme à terre ! il y a 4 minutes, Zed a dit : Pov' gosse Haaan ! Le fourbe ! Tu crois peut-être t'en tirer en lui faisant des gratouillis capillaires ? Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Haaaan ! Comme c'est bas de frapper un homme à terre ! Voyons le bon côté des choses : au moins il ne peut pas tomber plus bas il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Haaan ! Le fourbe ! Tu crois peut-être t'en tirer en lui faisant des gratouillis capillaires ? Qui ne tente rien n'a rien Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 22 minutes, Tchibidouha a dit : Vous êtes vaches avec @EldaRider... Ayez quand même un peu de compassion pour ce pauvre garçon : - il vit au sud de la Loire ; - il est plus près de Bordeaux que du bassin d'Arcachon... C'est moche la vie parfois... Je vois que tu n'as vraiment aucun respect pour l'homme qui t'as baptisé... il y a 20 minutes, Zed a dit : Sans oublier le cbr650f Pov' gosse Elle est très bien ma titine et au moins elle fait pas le bruit d'une bouilloire, quand elle roule (merci les origines britanniques). Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : T'façon tu crois qu'il y a beaucoup de parfaitement sains d'esprit, par ici ? ^^ Ben oui, parfaitement!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : T'façon tu crois qu'il y a beaucoup de parfaitement sains d'esprit, par ici ? ^^ Non! (moi je fais pire... Ça m'arrive de faire un " geste magique" quand j'arrive devant une porte automatique ! Bon, seulement quand je suis avec les enfants quand même) il y a 39 minutes, Zed a dit : Sans oublier le cbr650f Pov' gosse Kessta contre les cb6 toi? Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Bon, ça glissait pas mal, mais j'y suis quand même allé Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Et regardez le temps qu'il faisait dehors.. Mais bon, avec le peu de congés que j'ai, je ne peux me permettre de conger pour aller rouler. Passons du temps avec les enfants.. Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Ben oui, parfaitement!!! Bah si y'a moi pardi Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bah si y'a moi pardi Je pensais plutôt à moi, tu m'excuses Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je pensais plutôt à moi, tu m'excuses Aujourd'hui interdit de me contrarier, c'est pas bon pour ma guérison Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Aujourd'hui interdit de me contrarier, c'est pas bon pour ma guérison Ouais 'fin abuse pas non plus Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ouais 'fin abuse pas non plus Toujours dans l'exagération ! Et elle en joue ! lelillois 1 Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 51 minutes, EldaRider a dit : Elle est très bien ma titine et au moins elle fait pas le bruit d'une bouilloire, quand elle roule (merci les origines britanniques). Tu préfères les "titines" qui couinent plus qu'une dragqueen devant un concert de David Bowie Et pis demande à @Nightsurf , la mienne ne fait pas le bruit d'une bouilloire il y a 35 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Kessta contre les cb6 toi? merd' ! vla que j'vais m'faire gronder par la maitresse Citer
Messages recommandés