Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christopher a dit :

La chance moi je suis en vacance et l'heure la plus tard à laquelle je peut me réveiller c'est 7h30 merci  la famille qui bosse et qui fait du bruit :angry:

 

Ma copine se lève, se douche et tout mais j'suis tellement profondément endormi que je l'entend pas alors que c'est bizarre car normalement j'ai le sommeil très léger. Faut que je sois un max reposé avant d'attaquer mes nuits. Tu feras une petite sieste cet aprem. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :P

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Bonjour frangin ! J'ai passé mon après-midi d'hier à dormir et cette nuit, je ne me suis pas trop réveillée !

Le plus chiant et le plus fatiguant, ce sont les pics de fièvre. Ca te couche littéralement :wacko:.

Bon courage... repose-toi bien! ;)

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Chaque année j'y pense... et puis au final je ne le fais pas.

Idem! Pendant les vacances toue me famille l'a chopée... sauf moi! :lol:

 

Il y a 3 heures, Lemaxxx a dit :

on a patiné sur une patiblanche (hoho) éphémère à Noël, et je me suis rappelé qu'il y en a une "en dur" à Tournai. Donc, pour l'avant-dernier jour de congé des enfants, on va se faire ça.

Sympa! (Moi je n'oserais pas vu que je serais toujours à me ramasser par terre...! ^_^)

 

Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

salut tout le monde !!!! @Chris @EldaRider @Lelie @lelillois @Animal @Lolo-bikeuse et tous les autres !

Helloooo! Tu as de la chance d'avoir de la neige, nous ça fait 7 ans qu'on n'en a pas eu de la "vraie qui tient" (faut dire que ça fait un sacré bazar vu qu'on ne sait pas gérer la neige en Bretagne:wacko:)

 

il y a une heure, EldaRider a dit :

Bien le bonjour à tous, ça fait du bien 10h de sommeil. :D

Ah oui quand même, t'avais besoin là! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ma copine se lève, se douche et tout mais j'suis tellement profondément endormi que je l'entend pas alors que c'est bizarre car normalement j'ai le sommeil très léger. Faut que je sois un max reposé avant d'attaquer mes nuits. Tu feras une petite sieste cet aprem. :D

Repose toi bien pour tes nuits 

non cette aprem c'est course avec ma mère donc pas de sieste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

Salut Lolotte ! Bah non pourtant, j'ai pas glandé grand chose hier à part faire une course et nettoyer la moto. :D

Hmm, méfie-toi alors, tes gentils p'tits anticorps sont peut-être en train de combattre la grande méchante grippe!:lol:

 

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse,  tu vas bien ?

Oui, aujourd'hui j'ai la patate! :D

Et toi?

 

Salut @Christopher, bon courage pour les courses (ne te roule pas par terre en hurlant pour réclamer un nouvel équipement, hein, ça marche pas! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hmm, méfie-toi alors, tes gentils p'tits anticorps sont peut-être en train de combattre la grande méchante grippe!:lol:

 

J'suis immunisé donc m'en fous. :lol:

 

il y a 5 minutes, Christopher a dit :

je vais lui proposé de prendre deux caddies alors si non elle vas me réveiller avec les articles qu'elle prend mdr 

 

Ah s'pas faux, m'enfin ça demande de la maitrise quand même de piloter 2 caddies en même temps, elle a son permis ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Salut @Christopher, bon courage pour les courses (ne te roule pas par terre en hurlant pour réclamer un nouvel équipement, hein, ça marche pas! :lol:)

C'était le bon temps ça maintenant elle le met directement dans le caddies :Det a la caisse elle me donne ma carte bleu :( 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

J'suis immunisé donc m'en fous. :lol:

 

 

Ah s'pas faux, m'enfin ça demande de la maitrise quand même de maitriser 2 caddies en même temps, elle a son permis ? :P

Oui je pense elle n'a jamais eu d'accident de caddie donc je suppose qu'elle pilot plutôt bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tiens à l'instant il y avait une pub sur cette page pour un job dans... une animalerie! :lol:

Bon je vous laisse, direction piscine pour (essayer de) perdre un peu de "moelleux de fêtes"! :P

Allé on le c'est touts que c'est pour narguer les autres que tu vas a la piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...