Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

 

Bientôt... :)

 

Salut à tous, premier matin ici où c'est complètement blanc, c'est zouli. :)

Même pas tu nous postes une photo!!! :huh:

Et non je ne vais pas bientôt fêter mon demi-siècle :angry: (même si j'en suis plus près que toi! Haha, je devance même tes blagues! :lol:)

 

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Pas le choix, Je tiens à peine debout par moment

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Bon courage @Chris,je compatis ;) (j'ai eu la grippe une seule fois, j'étais carrément dans les vapes! :wacko:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Même pas tu nous postes une photo!!! :huh:

Et non je ne vais pas bientôt fêter mon demi-siècle :angry: (même si j'en suis plus près que toi! Haha, je devance même tes blagues! :lol:)

 

Nan trop froid dehors ce matin, pas envie d'aller sur le balcon. :D

 

Bah plus que 8 ans... T'as prévu ce que t'allais t'acheter pour ta crise ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Nan trop froid dehors ce matin, pas envie d'aller sur le balcon. :D

 

Bah plus que 8 ans... T'as prévu ce que t'allais t'acheter pour ta crise ? :P

Pour les 40 ans ça a été "passer le permis moto", alors pour les 50... permis avion? ^_^ (ça me plairait bien mais y'a pas mal d'obstacles là! :lol: )

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Laisse la finir sa crise de la 40aine d'abord :P 

Tout-à fait! :D Y'a encore du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Salut, tu vas mieux?

 

 

Bonjour frangin ! J'ai passé mon après-midi d'hier à dormir et cette nuit, je ne me suis pas trop réveillée !

Le plus chiant et le plus fatiguant, ce sont les pics de fièvre. Ca te couche littéralement :wacko:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Bonjour frangin ! J'ai passé mon après-midi d'hier à dormir et cette nuit, je ne me suis pas trop réveillé !

Le plus chiant et le plus fatiguant, ce sont les pics de fièvre. Ca te couche littéralement :wacko:.

 

Tu restes au chaud aujourd'hui?

 

Salut @VelocyRaptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Tu restes au chaud aujourd'hui?

 

Salut @VelocyRaptor

 

Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine ! Je monte par moment à 39,5 et là, je suis complètement ratatinée. D'après mon médecin, il commence a y avoir une épidémie dans le secteur. Il a déjà vu plusieurs cas ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine ! Je monte par moment à 39,5 et là, je suis complètement ratatinée. D'après mon médecin, il commence a y avoir une épidémie dans le secteur. Il a déjà vu plusieurs cas ces derniers jours.

 

J'ai pas souvenir d'avoir fait la grippe, mais c'est clair que ça te met ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai pas souvenir d'avoir fait la grippe, mais c'est clair que ça te met ko.

 

C'est la 3ème fois que je l'attrape et je confirme, ça te met plus que KO ! C'est surtout que ta température joue au yoyo en permanence. Il y a des moments où ça va à peu près et 30 minutes à près tu montes à quasiment 40 de fièvre :wacko: Je pense que je vais finir par me faire vacciner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

C'est la 3ème fois que je l'attrape et je confirme, ça te met plus que KO ! C'est surtout que ta température joue au yoyo en permanence. Il y a des moments où ça va à peu près et 30 minutes à près tu montes à quasiment 40 de fièvre :wacko: Je pense que je finir par me faire vacciner

 

Je pourrais aussi, on me l'a conseillé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Chaque année j'y pense... et puis au final je ne le fais pas.

 

Etant en contact avec le public, je suis dans un vrai bouillon de culture ! En y pensant, je devrais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la grippe une seule fois, et 2 semaines dans le coltard. Mais je ne me fais pas vacciner pour autant.

 

Sinon, congé ajd,  je vais aller à la patinoire avec les enfants (il est temps que je les lève là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lemaxxx a dit :

j'ai eu la grippe une seule fois, et 2 semaines dans le coltard. Mais je ne me fais pas vacciner pour autant.

 

Sinon, congé ajd,  je vais aller à la patinoire avec les enfants (il est temps que je les lève là).

 

Bonjour Lemaxxx ! :) Je confirme, c'est long pour se remettre ! Va falloir que je prenne ma dose de vitamine :lol:

Sympa l'activité patinoire avec les loulous ! Tous les ans, il y a une patinoire éphémère qui est montée juste devant mon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...