Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Ouais ouais, doucement les allusions, je ne suis pas gérontophile... !!! J'ai même pas un demi-siècle ! Bonjour @lelillois et @Franfois ! Ici il fait - 6, glaglaaa! Ce que je trouve pénible @Franfois c'est que beaucoup de voitures n'ont qu'un feu sur deux en état de marche... Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut @Lolo-bikeuse et @Franfois vous allez bien ? Ici il n'a pas gelé... mais il pleuvine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @Franfois vous allez bien ? Ici il n'a pas gelé... mais il pleuvine Je préfère encore le gel! Ça va, juste pas super motivée là ; et toi? Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 47 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je préfère encore le gel! Ça va, juste pas super motivée là ; et toi? Je suis dehors et tout compte fait il caille quand même bien il y a 27 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Bonsoir, tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je suis dehors et tout compte fait il caille quand même bien Bonsoir, tu vas bien ? Ca va ca va... mais ma nuit va être courte Citer
Christopher Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour a tous comment ça vas aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Hello, grande journée ajd: 3°C, pluie -> c'est bon, j'ai pris la moto. (et accessoirement, première fois à moto en 2017) Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut @Christopher et @Lemaxxx Christopher 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : !!! J'ai même pas un demi-siècle ! Bientôt... @Franfois je pense surtout que les gens en ont de moins en moins à quelque chose à foutre. On leur casse tellement les pompons avec les radars et la vitesse, qu'ils se focalisent dessus et tout le reste c'est secondaire même si souvent c'est bien plus important que leur vitesse... Salut à tous, premier matin ici où c'est complètement blanc, c'est zouli. Citer
EldaRider Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider Coucou Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Hello tout le monde ! Doudiou je commence l'année 2017 avec une grippe carabinee! Bon bah je retourne me coucher les gens hein. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 19 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde ! Doudiou je commence l'année 2017 avec une grippe carabinee! Bon bah je retourne me coucher les gens hein. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Moi qui y suit immunisé depuis toujours, je ne sais pas ce que ça fait mais je compatis. Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 23 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde ! Doudiou je commence l'année 2017 avec une grippe carabinee! Bon bah je retourne me coucher les gens hein. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Triple poste, Tu as parkinson aussi :] Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Re-bonjour ! Hello. Alors... le nouveau Président il va te garder sur son sol tu crois??? il y a une heure, Chris a dit : Hello tout le monde ! Doudiou je commence l'année 2017 avec une grippe carabinee! Bon bah je retourne me coucher les gens hein. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Soigne toi bien, bon courage. Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Soigne toi bien, bon courage. J'suis en mode légume dans mon canapé! Dommage, le temps était mieux pour faire de la moto... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'suis en mode légume dans mon canapé! Dommage, le temps était mieux pour faire de la moto... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ouais ben tiens toi tranquille Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Je pense que l'on va rester, on rapporte de l'argent ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je pense que l'on va rester, on rapporte de l'argent ! Y a des bars à barres???? Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Y a des bars à barres???? On en a repéré 1 mais pas encore testé Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Ouais ben tiens toi tranquille [emoji4] Pas le choix, Je tiens à peine debout par moment Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Pas le choix, Je tiens à peine debout par moment Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Meme pas malade tu tiens à peine debout alors j'imagine la ! Citer
Messages recommandés