Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

J'ai espoir.

Elle est un peu obligée de réagir comme ça... enfin c'est ce qu'elle m'a dit :rolleyes:

 

Bah la fée n'a pas répondu car elle était complètement ratatinée au fond de son lit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

La fée nous snobe pas et nous aime bien alors!!! :)

 

 

Vouiiiiiii :) J'ai même répondu à tout le monde sous ma vidéo :P Par contre, il y en a un qui a posté un com' que je n'ai pas compris :lol:

Tu sais ce que c'est qu'un GAV toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Chris a dit :

 

Vouiiiiiii :) J'ai même répondu à tout le monde sous ma vidéo :P Par contre, il y en a un qui a posté un com' que je n'ai pas compris :lol:

Tu sais ce que c'est qu'un GAV toi ?

Un GAV doit être un gendarme adjoint volontaire. En gros, l'affreux jojo se lamentait de n'avoir pas pu t'arraisonner pour conduite motocycliste échevelée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Un GAV doit être un gendarme adjoint volontaire. En gros, l'affreux jojo se lamentait de n'avoir pas pu t'arraisonner pour conduite motocycliste échevelée ! :D

 

:o:o Sur certaines portions, il faut que je me calme sur la poignée de gaz !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Je suis super fatiguée depuis un moment et le coup de froid de ce matin n'a pas arrangé le truc ! 

Toi qui aimes bien les tisanes, prends celle-là, ça marche bien!

 

infusion-lady-gla-gla.jpg

 

(goût particulier du fait du thym, mais c'est justement un ingrédient magique contre les petites "maladies de l'hiver"! ça aide tes gentils p'tits anticorps à combattre les gros méchants virus!:lol:oui je sais j'ai un peu trop regardé les dessins animés "il était une fois la vie")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Toi qui aimes bien les tisanes, prends celle-là, ça marche bien!

 

infusion-lady-gla-gla.jpg

 

(goût particulier du fait du thym, mais c'est justement un ingrédient magique contre les petites "maladies de l'hiver"! ça aide tes gentils p'tits anticorps à combattre les gros méchants virus!:lol:oui je sais j'ai un peu trop regardé les dessins animés "il était une fois la vie")

 

J'ai déjà testé la tisane à base de thym et c'est vrai que c'est efficace ! Inbuvable mais efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chris a dit :

 

J'ai déjà testé la tisane à base de thym et c'est vrai que c'est efficace ! Inbuvable mais efficace :D

 

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Avec du miel (du vrai hein) et du jus de citron, ça passe mieux et c'est topissime contre les petits tracas de l'hiver!

 

 

Les remèdes de mamies contre les méfaits de l'hiver... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Les remèdes de mamies contre les méfaits de l'hiver... :lol:

Des remèdes qui fonctionnent, andouille sur pattes! :angry:

Tiens, par exemple l'expression "remède de bonne femme" est en fait un "remède de bonne fame"  c'est-à-dire de bonne réputation! (le mot fame est anglais maintenant, car ces envahisseurs moyenageux nous ont piqué des mots de vocabulaire! Y'a plein de mots anglais qui sont en fait... du vieux français!;))

 

il y a 4 minutes, I-BOxER a dit :

@Lolo-bikeuse, @Chris

 

les filles c'est pour vous 

http://entremamies.soforums.com/index.php

 rien que le lien en dit long

 

Salut @Lolo-bikeuse

Hello @I-BOxER! Haha, les discussions tricot et point de croix! :lol:

 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...