Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Fiouuuuuuuu après les courses, le sport, la vaisselle et la bouffe, j'suis rincé !! C'est par où les massages ? :D

Il paraît que je masse très bien... le dos (je précise hein!^_^) mais t'es trop loin! :lol:

 

Bon anniversaire @I-BOxER ;)!!! (désolée du retard, j'essaie de réduire ma consommation de fofo :D donc n'y suis pas allée plus tôt!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Le dos plus plus !?

Nan! :lol: (c'est pas mon homme à moi!^_^)

 

ça va toi? ce n'est pas gelé au Texas? Ici cet aprem je partais du boulot sous le soleil, il faisait bon, mais je voyais le brouillard à l'horizon (ça m'a fait penser à "brume" de Stephen King :wacko:) et arrivée dans ma ville c'était un brouillard épais et frooooiiid (- 3°) Brrrr! Demain matin brouillard givrant, je ne vais pas laisser mon gars prendre son scoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Nan! :lol: (c'est pas mon homme à moi!^_^)

 

ça va toi? ce n'est pas gelé au Texas? Ici cet aprem je partais du boulot sous le soleil, il faisait bon, mais je voyais le brouillard à l'horizon (ça m'a fait penser à "brume" de Stephen King :wacko:) et arrivée dans ma ville c'était un brouillard épais et frooooiiid (- 3°) Brrrr! Demain matin brouillard givrant, je ne vais pas laisser mon gars prendre son scoot!

pourquoi il est plutot beau son scoot :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

pourquoi il est plutot beau son scoot :ph34r:

Ben justement, faudrait pas l'abîmer! :D (et surtout le gars qui est censé être dessus hein! :lol:)

ça me fait penser à ma fille qui racontait ce soir qu'à l'école "un garçon a voulu tirer Enzo de la cabane, mais il a eu que le pantalon d'Enzo" (= sans Enzo dedans!) "et tout le monde a vu le slip d'Enzo, alors il a crié parce qu'il était pas content!":P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben justement, faudrait pas l'abîmer! :D (et surtout le gars qui est censé être dessus hein! :lol:)

ça me fait penser à ma fille qui racontait ce soir qu'à l'école "un garçon a voulu tirer Enzo de la cabane, mais il a eu que le pantalon d'Enzo" (= sans Enzo dedans!) "et tout le monde a vu le slip d'Enzo, alors il a crié parce qu'il était pas content!":P

Ah oui faut pas que ton fils soit abîmé la fille de ma voisine risque de râler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Je te rassure elle n'est pas branchée ovni :lol:

C'est peut-être elle l'ovni! :D

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Nope pas de gel pour l'instant, il fait 24-25 degrés... mais le week-end prochain ton devrai repasser dans le négatif...

:blink: de +25 à du négatif en une semaine?!? C'est chelou les States! :wacko: Tu vas revenir tout malade de choéfroatite! :lol:

 

Bon allez zou Lolo dodo! ^_^ Bonne nuiiiit / bonne soirééée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

C'est peut-être elle l'ovni! :D

 

:blink: de +25 à du négatif en une semaine?!? C'est chelou les States! :wacko: Tu vas revenir tout malade de choéfroatite! :lol:

 

Bon allez zou Lolo dodo! ^_^ Bonne nuiiiit / bonne soirééée

 

Nan pas en une semaine, en une nuit :o !

 

Bonne nuit Lolotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zed a dit :

Pas ici apparemment :P

 

J'en attendais pas moins de toi. :P

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Je connais des salons de massages sympas en Afrique :lol: 

 

Je suis plus massage chinois.

 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Il paraît que je masse très bien... le dos (je précise hein!^_^) mais t'es trop loin! :lol:

 

il y a 49 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Nan! :lol: (c'est pas mon homme à moi!^_^)

 

Ouais ouais, doucement les allusions, je ne suis pas gérontophile... :ph34r:

 

il y a 28 minutes, Lelie a dit :

Je connais un très bon kine si tu veux 

 

Merci mais dans l'idée c'était plus un massage de détente plutôt qu'un massage thérapeutique. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zed a dit :

Vilain ! :o méchant :( !

Vais l'dire à Lolo et elle va te mettre 2h de colles :P  (ou pire ! te priver de pate de fruits :ph34r: )

 

Quand j'étais au collège j'en ai pris 33 d'un coup, donc c'est pas avec 2h qu'tu vas m'faire peur, la pince bouffeuse d'aligo. 

 

il y a 22 minutes, Animal a dit :

 

Bah justement ! :P 

 

J'ai pas compris la subtilité de la vanne alors. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lelillois et les autres :D .

 

Temps clair aujourd'hui en Normandie :D mais retour à l'école de moniteur :(. Je ferais surement une petite scéance photo ce soir de la moto. Hier impossible brouillard givrant, je suis rentré chez moi en mode " Holaf".

 

D'ailleur hier, j'ai cru que j'allais péter un plomb, le nombre de voiture sur la route qui n'avait pas leur phares d'allumé et les feux de brouillard j'en parle même pas. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus inconscient. ( peut être que l'histoire de l'allumage automatique des feux n'arrange pas la chose?)

 

Bonne journée à tous et Drive safe tout le monde :D:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...