lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Peut être qu'un jour j'arriverai à passer la 2 Au retour des beaux jours la frangine va décrasser la SD ... ou pas... Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 @Chris je te faire la meme video sur le pont canal du briare cette semaine Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @Chris je te faire la meme video sur le pont canal du briare cette semaine Arggggh je n'arrive pas à répondre à ton com' sur YT !!! Ca bug encore Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Arggggh je n'arrive pas à répondre à ton com' sur YT !!! Ca bug encore je sors a bourges et c'est tous droit Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 je sors a bourges et c'est tous droit En en effet ce n'est pas très loin de Bourges [emoji4] Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : En en effet ce n'est pas très loin de Bourges Petit défis de la semaine aller sur la prise de vue de qlq1 moi je joue Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Petit défis de la semaine aller sur la prise de vue de qlq1 moi je joue Ca pourrait être marrant en effet ! Si tu as besoin d'une portion de ma vidéo ! Vas y, fais toi playyyzzz Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ca pourrait être marrant en effet ! Si tu as besoin d'une portion de ma vidéo ! Vas y, fais toi playyyzzz c'est gentil je prendrais le pont comme reference pour passer la mienne Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : c'est gentil je prendrais le pont comme reference pour passer la mienne Si tu veux Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Si tu veux rive droite ou gauche ?? Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 C'est ça que tu réponds jamais à mes coms Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est ça que tu réponds jamais à mes coms Bah j'ai réussi à répondre à plusieurs com' mais YT bug au bout d'un moment ! J'arrive à taper mon com' mais pas à le poster ! C'est chelou ça Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah j'ai réussi à répondre à plusieurs com' mais YT bug au bout d'un moment ! J'arrive à taper mon com' mais pas à le poster ! C'est chelou ça A chaque vidéo je like et je laisse un com'... Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : A chaque vidéo je like et je laisse un com'... Whaaaaaat ? je ne t'ai pas répondu frangin ? Impossible, je réponds à tous les commentaires que je vois même sur des anciennes vidéos Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah j'ai réussi à répondre à plusieurs com' mais YT bug au bout d'un moment ! J'arrive à taper mon com' mais pas à le poster ! C'est chelou ça change de navigateur Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Whaaaaaat ? je ne t'ai pas répondu frangin ? Impossible, je réponds à tous les commentaires que je vois même sur des anciennes vidéos Chaque fois je passe pour le mec qui fait style de connaître Chris la Malice... 'fin bref.... Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 C'est bizarre, je ne vois pas le tien Guillaume !!! Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est bizarre, je ne vois pas le tien Guillaume !!! Après je comprends, tu dois garder une certaine distance sur YT... Citer
Seph Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Haha ça troll par ici! Chris est une star, on peut plus test! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Change de navigateur... adopte Armel Le Cléac'h ! Et roin roin roin... ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne... et roin roin roin... ils ont des chapeaux ronds, vivent les Bretons ! Veuillez excuser ce court instant de chauvinisme échevelé. Vas-y Armel, on y croit ! (Pourvu qu'il ne casse rien !) Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 8 minutes, Seph a dit : Haha ça troll par ici! Chris est une star, on peut plus test! Tu te rends compte Sayyyyph ! J'suis coincée, je n'arrive plus à répondre à mes abonnaaayyyys ! C'est une catastrophe Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu te rends compte Sayyyyph ! J'suis coincée, je n'arrive plus à répondre à mes abonnaaayyyys ! C'est une catastrophe Excuse bidon... Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Excuse bidon... Bon sang, je regarde sur le tableau de bord de ma vidéo et je ne vois rien d'anormal ! A part les droits d'auteur, mais ça c'est classique Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bon sang, je regarde sur le tableau de bord de ma vidéo et je ne vois rien d'anormal ! A part les droits d'auteur, mais ça c'est classique Je ne t'en veux pas. Il y a le forum et il y a YT, je respecte. Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne t'en veux pas. Il y a le forum et il y a YT, je respecte. C'est quoi ton pseudo YT car là, je viens d'aller voir avec internet explorer et j'ai bien répondu à tout le monde ! Qu'est ce que c'est que ce merdier ? Citer
Messages recommandés