Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Coucouuu à tous et bon road trip à l'@Animal et à @Chris 

 

Dites ... J'me pose une question, et j'voulais en parler dans le bar avant d'ouvrir un topic dédié si c'est vraiment nécessaire.

 

J'ai changé mes plaquettes de frein la semaine dernière et je vois aujourd'hui qu'ils ont cette couleur rouillée et qu'il y a un petit liseret de rouille également à l'intérieur du disque... Grave ? Pas grave ?

 

Merci les poi(v)reaux !!! :P 

IMG_20160726_164143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite surface rouillée sur le disque c'est une zone où ne touchent pas tes nouvelles plaquettes ;) normal donc, pas de souci.

Le métal des plaquettes qui s'oxyde n'est pas un souci tant que c'est superficiel, mais en seulement une semaine c'est un peu bizarre. Quelle marque ces plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

Vu ta taille ca peut porter à confusion ! :D 

 

il y a 9 minutes, Lelie a dit :

sinon tu vas me lacher quand avec ca car ca devient lourd :) 

C'est vrai, @Animal , il faut savoir s'arrêter avant de devenir franchement désagréable pour quelqu'un que tu aimes bien, non? ;) (Oui je sais c'est moi qui dis ça alors que je ne suis pas un ange non plus, mais les moqueries sur le physique je sais ce que c'est et quand on est une fille c'est encore plus pénible !  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Nous sommes bien arrivés dans le Morvan !

Temps idéal pour rouler emoji4.png

Petite halte à Vezelay pour visiter et déjeuner

2127c0f159ef4add08ff8453729d61f2.jpg

b7a815d39f3732a71b905466e754547f.jpg

c'est vrai super je l'ai fait l'année dernière dont une journée complete en 2CV ( ou je me suis fait flasher si si c'est possible :P ) entre Avalon et le lac des Settons il y a des routes super pour roulé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

c'est vrai super je l'ai fait l'année dernière dont une journée complete en 2CV ( ou je me suis fait flasher si si c'est possible :P ) entre Avalon et le lac des Settons il y a des routes super pour roulé 

Tu sais la nitro cest pas bon pour les 2cv :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai super je l'ai fait l'année dernière dont une journée complete en 2CV ( ou je me suis fait flasher si si c'est possible [emoji14] ) entre Avalon et le lac des Settons il y a des routes super pour roulé 

Je confirme l'endroit est magnifique [emoji7]

Quant a la vue sur le lac des settons avec le soleil qui se couche au loin, c'est splendide à cette période de l'année [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...