lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne réfléchis même pas quand il fait un temps comme ça ! C'est direct la voiture J'ai réfléchi... ce sera le vélo Citer
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai réfléchi... ce sera le vélo C'est trop loin pour moi pour sortir le vélo Citer
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est trop loin pour moi pour sortir le vélo Bah oui, pour toi c'est compliqué. Je n'ai que 6 km. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Peinture, ce n'est son truc, et tout ce qui est parapente, parachute, saut à l'élastique pas possible non plus car elle aime pas les sensations fortes, ça fait un équilibre avec moi (j'avais adoré le parachute). Mon homme m'avait offert un saut en parapente (parachute c'est trop cher) sur un spot en Normandie, mais les deux fois où on y est allés je n'ai pas pu le faire (soit pluie soit pas assez de vent... comment j'étais déçuuuue) Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Ouais elle adore et elle voulait qu'on retourne à celui de la Palmyre mais c'est vrai que ce que tu proposes j'en ai jamais entendu parler et ça a l'air super ! Le seul soucis c'est que tous les zoo qui proposent ça, ne sont pas à côté apparemment... Et si tu contactes les zoos plus proches directement par téléphone? y'a peut-être moyen? Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Qu'est-ce tu crois, j'suis un ouf qui veut pas te voir mouahahahahahaha Dis donc, si tu crois qu'j'ai pas vu! @lelillois, le vélo sur le givre ça ne glisse pas trop? Citer
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @lelillois, le vélo sur le givre ça ne glisse pas trop? C'est rock n'roll des fois... mais je me dis que si je tombe je devrai me faire moins mal qu'à moto et ça devrait me coûter moins cher Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est rock n'roll des fois... mais je me dis que si je tombe je devrai me faire moins mal qu'à moto et ça devrait me coûter moins cher ah oui c'est une façon de voir les choses! (bon, c'est encore mieux si tu ne te fais pas mal du tout bien sûr!) Mon boulot est à 15 km, mais je n'y suis jamais allée à vélo... Quand j'ai cours c'est délicat (être en sueur devant les élèves... pas génial), mais les jours de réunion "aux beaux jours" je devrais tenter. Citer
Zed Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonsoir les gens Vous m'excuserez, aujourd'hui je n'ai pas eu trop le temps de venir vous empoisonner l'existence ici même (et je ne parle même pas de mes soucis de connexion ) ... bref ! Ca roule ? Citer
Animal Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Mon homme m'avait offert un saut en parapente (parachute c'est trop cher) On ne saute pas en parenpente, on décolle et on atterrit... c'est mieux que le parachute je trouve. Il faut être complètement con pour sauter d'un avion en état de vol ! Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : c'est mieux que le parachute je trouve. Il faut être complètement con pour sauter d'un avion en état de vol ! C'est ta phrase fétiche ça, tu me l'avais aussi sortie quand j'avais sauté. Citer
Animal Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 59 minutes, EldaRider a dit : C'est ta phrase fétiche ça, tu me l'avais aussi sortie quand j'avais sauté. Oui ! Moi les mecs je les kicks hors de l'avion, mais je ne les suis pas Citer
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui ! Moi les mecs je les kicks hors de l'avion, mais je ne les suis pas Est-ce qu'ils y en a qui sautent en faisant des poses ou des figures ? Citer
Lelie Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Hello everybody comment allez vous? c'est parti pour le week end de Noel et la distribution des chocolats aux patients Citer
Animal Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 58 minutes, EldaRider a dit : Est-ce qu'ils y en a qui sautent en faisant des poses ou des figures ? Des fois oui mais pas toujours volontaires Citer
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Des fois oui mais pas toujours volontaires Parce que tu leur fais un tacle surprise au moment de sauter ? Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Hello tout le monde ! Comment ça va bien ce matin ? Citer
Animal Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Hello ! Ca va ce soir ! Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 38 minutes, Animal a dit : Hello ! Ca va ce soir ! Nan, c'est le matin !!! Vive la mèche en bataille et le nez dans la tasse de café Ah ah c'est cool comme tee-shirt ! Citer
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde ! Comment ça va bien ce matin ? Salut salut ! Je compte les heures avant la débauche et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour @Chris, @EldaRider et tout les gens normaux... et bonsoir @Animal Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Salut salut ! Je compte les heures avant la débauche et toi ? Bonjour Elda ! Bah je ne vais pas tarder à me préparer pour aller au boulot ! Grosse journée ! Je ne devais travailler que ce matin mais je vais remplacer une collègue malade cet après-midi ! Heures sup' pour moi il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bonjour @Chris, @EldaRider et tout les gens normaux... et bonsoir @Animal Hello frangin ! Tu vas bien ? Le nanimaux, il est tout chamboulé avec le décalage horaire Citer
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Tu vas bien ? Le nanimaux, il est tout chamboulé avec le décalage horaire Yes, la der avant une semaine de presque vacances... Bon courage pour ta journée de forçat frangine Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Yes, la der avant une semaine de presque vacances... Bon courage pour ta journée de forçat frangine Ah ah je vais voyager, je suis dans un bureau ce matin et dans un autre cet aprèm Citer
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah je vais voyager, je suis dans un bureau ce matin et dans un autre cet aprèm Tu changes de ville? Citer
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Bonjour @Chris, @EldaRider et tout les gens normaux... et bonsoir @Animal Salut, qu'est ce que tu entends par "normaux" ? il y a 7 minutes, Chris a dit : Bonjour Elda ! Bah je ne vais pas tarder à me préparer pour aller au boulot ! Grosse journée ! Je ne devais travailler que ce matin mais je vais remplacer une collègue malade cet après-midi ! Heures sup' pour moi Allez, dernière ligne droite ! Moi il me reste encore demain matin... Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu changes de ville? Nan, l'autre bureau n'est même pas à 2 km du premier et puis là, ça commence à se calmer il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Salut, qu'est ce que tu entends par "normaux" ? Allez, dernière ligne droite ! Moi il me reste encore demain matin... Moi aussi je travaille demain matin mais je ne sais pas si on va voir beaucoup de monde ! Je pense que les gens seront plus occupés à aller chercher de la bouffe dans les grandes surfaces plutôt que de venir dans les bureaux de poste. Après, on a toujours des colis pour noël en instance Citer
Messages recommandés