Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

J'ai réfléchi... ce sera le vélo :)

C'est trop loin pour moi pour sortir le vélo :lol:

Posté(e)
Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Peinture, ce n'est son truc, et tout ce qui est parapente, parachute, saut à l'élastique pas possible non plus car elle aime pas les sensations fortes, ça fait un équilibre avec moi (j'avais adoré le parachute). :D

Mon homme m'avait offert un saut en parapente (parachute c'est trop cher:() sur un spot en Normandie, mais les deux fois où on y est allés je n'ai pas pu le faire (soit pluie soit pas assez de vent... comment j'étais déçuuuue)

Ouais elle adore et elle voulait qu'on retourne à celui de la Palmyre mais c'est vrai que ce que tu proposes j'en ai jamais entendu parler et ça a l'air super ! Le seul soucis c'est que tous les zoo qui proposent ça, ne sont pas à côté apparemment... :(

Et si tu contactes les zoos plus proches directement par téléphone? y'a peut-être moyen? ;)

Qu'est-ce tu crois, j'suis un ouf qui veut pas te voir mouahahahahahaha :P

Dis donc, si tu crois qu'j'ai pas vu! :angry:

@lelillois, le vélo sur le givre ça ne glisse pas trop?:wacko:

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

C'est rock n'roll des fois... mais je me dis que si je tombe je devrai me faire moins mal qu'à moto et ça devrait me coûter moins cher :D

:lol: ah oui c'est une façon de voir les choses! (bon, c'est encore mieux si tu ne te fais pas mal du tout bien sûr!^_^)

Mon boulot est à 15 km, mais je n'y suis jamais allée à vélo... Quand j'ai cours c'est délicat (être en sueur devant les élèves... pas génial), mais les jours de réunion "aux beaux jours" je devrais tenter. :)

Posté(e)

Bonsoir les gens :)

Vous m'excuserez, aujourd'hui je n'ai pas eu trop le temps de venir vous empoisonner l'existence ici même :P (et je ne parle même pas de mes soucis de connexion <_<:angry:) ... bref ! Ca roule ? ^_^

Posté(e)
il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Mon homme m'avait offert un saut en parapente (parachute c'est trop cher:()

On ne saute pas en parenpente, on décolle et on atterrit...

c'est mieux que le parachute je trouve. Il faut être complètement con pour sauter d'un avion en état de vol ! :P 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Animal a dit :

c'est mieux que le parachute je trouve. Il faut être complètement con pour sauter d'un avion en état de vol ! :P 

C'est ta phrase fétiche ça, tu me l'avais aussi sortie quand j'avais sauté. :D

Posté(e)
il y a 59 minutes, EldaRider a dit :

C'est ta phrase fétiche ça, tu me l'avais aussi sortie quand j'avais sauté. :D

Oui ! Moi les mecs je les kicks hors de l'avion, mais je ne les suis pas :P 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Animal a dit :

Hello ! Ca va ce soir !

Nan, c'est le matin !!! :P Vive la mèche en bataille et le nez dans la tasse de café :D

Ah ah c'est cool comme tee-shirt !

15542239_1862779893945600_39907222955044

Posté(e)
il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

Salut salut ! Je compte les heures avant la débauche et toi ? :D 

Bonjour Elda ! :)

Bah je ne vais pas tarder à me préparer pour aller au boulot ! Grosse journée ! Je ne devais travailler que ce matin mais je vais remplacer une collègue malade cet après-midi ! Heures sup' pour moi

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Bonjour @Chris, @EldaRider et tout les gens normaux...     et bonsoir @Animal :D

Hello frangin ! Tu vas bien ?

Le nanimaux, il est tout chamboulé avec le décalage horaire :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Hello frangin ! Tu vas bien ?

Le nanimaux, il est tout chamboulé avec le décalage horaire :P

Yes, la der avant une semaine de presque vacances...

Bon courage pour ta journée de forçat frangine :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Yes, la der avant une semaine de presque vacances...

Bon courage pour ta journée de forçat frangine :)

Ah ah je vais voyager, je suis dans un bureau ce matin et dans un autre cet aprèm :P

Posté(e)
il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Bonjour @Chris, @EldaRider et tout les gens normaux...     et bonsoir @Animal :D

Salut, qu'est ce que tu entends par "normaux" ? :D 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Bonjour Elda ! :)

Bah je ne vais pas tarder à me préparer pour aller au boulot ! Grosse journée ! Je ne devais travailler que ce matin mais je vais remplacer une collègue malade cet après-midi ! Heures sup' pour moi

Allez, dernière ligne droite ! Moi il me reste encore demain matin...

Posté(e)
il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Tu changes de ville?

Nan, l'autre bureau n'est même pas à 2 km du premier :P et puis là, ça commence à se calmer

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Salut, qu'est ce que tu entends par "normaux" ? :D 

Allez, dernière ligne droite ! Moi il me reste encore demain matin...

Moi aussi je travaille demain matin mais je ne sais pas si on va voir beaucoup de monde ! Je pense que les gens seront plus occupés à aller chercher de la bouffe dans les grandes surfaces plutôt que de venir dans les bureaux de poste.

Après, on a toujours des colis pour noël en instance