Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Bonjour à tous et joyeux Noël j-2 ! Bonjour @Chris, @I-BOxER, @lelillois, @Christopher! (Et bon dodo @Animal! ) Ce matin j'ai fait les paquets-cadeaux avant de lever les enfants ! Il y a 2 heures, Chris a dit : Pareil et pas de vacances avant fin février ! Ca commence à être long depuis le mois de juillet et la période des fêtes n'est pas la plus reposante de l'année C'est clair ... En tout cas c'est rude de ne pas avoir de vacances pendant 7 mois!!! #admiration Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Bonjour @Chris, @I-BOxER, @lelillois, @Christopher! (Et bon dodo @Animal! ) Ce matin j'ai fait les paquets-cadeaux avant de lever les enfants ! Tu les planques ? Tu leur fais encore croire au papa nouwel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Tu les planques ? Tu leur fais encore croire au papa nouwel ? Helloooo, ça va bien toi? Oui, il y en a une qui y croit encore (celle qui a 39 de fièvre ce matin !) et ... C'est plus sympa quand c'est la surprise ! Pour l'instant ils n'ont pas l'idée de fouiller on dirait, ils aiment bien découvrir les cadeaux le soir de Noël ! (Quand j'étais gamine j'avais fouiné et trouvé la planque à cadeaux de mes parents... J'étais contente mais en même temps ça gâchait la surprise ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo, ça va bien toi? HELLOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW Oui j'vais juste devoir faire une sieste cet aprem car j'ai du mal à tenir et toi ? il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, il y en a une qui y croit encore (celle qui a 39 de fièvre ce matin !) et ... C'est plus sympa quand c'est la surprise ! Pour l'instant ils n'ont pas l'idée de fouiller on dirait, ils aiment bien découvrir les cadeaux le soir de Noël ! (Quand j'étais gamine j'avais fouiné et trouvé la planque à cadeaux de mes parents... J'étais contente mais en même temps ça gâchait la surprise ! ) Moi je l'ai découvert à 5 ou 6ans, car en faisant un tour dans le grenier pour chercher un truc, j'étais tombé sur un vélo non empaqueté et j'ai retrouvé ce même vélo comme cadeau pour ma soeur, quelques semaines après, coïcidence ? Je ne pensais pas. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Oui j'vais juste devoir faire une sieste cet aprem car j'ai du mal à tenir et toi ? Moi je l'ai découvert à 5 ou 6ans, car en faisant un tour dans le grenier pour chercher un truc, j'étais tombé sur un vélo non empaqueté et j'ai retrouvé ce même vélo comme cadeau pour ma soeur, quelques semaines après, coïcidence ? Je ne pensais pas. Ah oui, ça doit faire bizarre! Est-ce que tu en as voulu à tes parents? Mon fils oui, un peu ("pendant tout ce temps vous m'avez menti" ) Ma petite a 7 ans et ne croit toujours pas ses camarades qui lui disent que " le père Noël n'existe pas"! Du coup on doit continuer à faire super gaffe à ce qu'on dit (et moi vu que je suis la reine des boulettes... C'est dur! ) Sinon là je suis censée être en vacances, voir des amis, faire des balades dans les villes illuminées (par ex dans le "plus beau village de France" pas loin de chez nous!)... Et en fait avec mes enfants qui se passent la grippe je fais un stage d' "infirmière à domicile"... Grrrrr Bon courage pour la suite de ta journée de boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 C'est clair ... En tout cas c'est rude de ne pas avoir de vacances pendant 7 mois!!! #admiration Salut lolo ! Moi aussi j'ai fini d'emballer mes cadeaux ce matin [emoji14] J'en ai profité pendant que les 2 ados dormaient [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui, ça doit faire bizarre! Est-ce que tu en as voulu à tes parents? Mon fils oui, un peu ("pendant tout ce temps vous m'avez menti" ) Je m'en rappelle plus du tout, je me rappelle juste de ce passage. Ouais mais les mouflets maintenant ça n'a plus le sens de l'humour. il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ma petite a 7 ans et ne croit toujours pas ses camarades qui lui disent que " le père Noël n'existe pas"! Du coup on doit continuer à faire super gaffe à ce qu'on dit (et moi vu que je suis la reine des boulettes... C'est dur! ) Sinon là je suis censée être en vacances, voir des amis, faire des balades dans les villes illuminées (par ex dans le "plus beau village de France" pas loin de chez nous!)... Et en fait avec mes enfants qui se passent la grippe je fais un stage d' "infirmière à domicile"... Grrrrr T'as fusionné avec @Lelie ? il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage pour la suite de ta journée de boulot ! Merki et bon courage pour les germes volants dans ta maison. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Salut lolo ! Moi aussi j'ai fini d'emballer mes cadeaux ce matin J'en ai profité pendant que les 2 ados dormaient Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ah voilà toi aussi tu trouves que rien ne vaut la surprise à Noël ! Bon courage pour le boulot-de-ouf-en-ce-moment! il y a 10 minutes, EldaRider a dit : T'as fusionné avec @Lelie ? Tu dis ça pour "infirmière à domicile" ou pour "reine des boulettes"? (J'rigooole @Lelie! Bisoubisou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah voilà toi aussi tu trouves que rien ne vaut la surprise à Noël ! Bon courage pour le boulot-de-ouf-en-ce-moment! Tu dis ça pour "infirmière à domicile" ou pour "reine des boulettes"? (J'rigooole @Lelie! Bisoubisou ) ouai attention a toi @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 3 heures, Lelie a dit : ouai attention a toi @Lolo-bikeuse BONJOOOOUUUR LELIE! ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu dis ça pour "infirmière à domicile" ou pour "reine des boulettes"? (J'rigooole @Lelie! Bisoubisou ) Bah je sais pas, ne connaissant pas la bête, je suis seulement au courant de la première partie. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour @Lolo-bikeuse, @Lelie et @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Bonjour @Lolo-bikeuse, @Lelie et @EldaRider Saloute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Bonjour @Lolo-bikeuse, @Lelie et @EldaRider Salut @lelillois , la forme? Velo ou moto aujourd'hui? (Je voulais rouler un peu c't'aprem mais y'a ENCORE du brouillard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Vélo, je prendrai peut être la moto demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 coucou @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 38 minutes, Lelie a dit : coucou @lelillois Tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Salut!!! Déjà levé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut!!! Déjà levé Bah ouai, je commence les cours à 7h30 ! Ca va je suis bien calé maintenant fini le jet lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 50 minutes, lelillois a dit : Tu vas bien? ca peut aller je me suis reveillée avec une grosse migraine mais la ca va mieux et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ca peut aller je me suis reveillée avec une grosse migraine mais la ca va mieux et toi ? ça va merci. Tu es en congés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va merci. Tu es en congés? repos je reprend demain pour le week end de noel apres repos 1 semaine et ma famille de la sarthe vient nous voir qq jours ca va etre cool lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Bah ouai, je commence les cours à 7h30 ! Ca va je suis bien calé maintenant fini le jet lag Amuse-toi bien! (have fun with your english-plane-lessons ) il y a 16 minutes, Lelie a dit : repos je reprend demain pour le week end de noel apres repos 1 semaine et ma famille de la sarthe vient nous voir qq jours ca va etre cool Sympa! Profite bien de ta journée! (j'espère que tu ne m'en veux pas pour ma blagounette hein, vu qu'après tu ne me répondais plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Amuse-toi bien! (have fun with your english-plane-lessons ) Sympa! Profite bien de ta journée! (j'espère que tu ne m'en veux pas pour ma blagounette hein, vu qu'après tu ne me répondais plus...) oula non t'inquiete pas j'etais occupée avec la miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés