Animal Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : TCX S-Sportour Evo Elles ont l'air pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elles ont l'air pas mal... Ouep, TCX taille bien pour mes pieds, j'ai pu les essayer cet aprem et mes touring GoreTex sont géniales. Je passe des journées entières dedans sans le moindre soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Haaaaaaaaaan les Sidi Adventure en noir ! J'adore les machins qui se clipsent sur les côtés et plus il y en a, plus j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Elles ont l'air pas mal... Bon béh au final, ça sera les S-Speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Haaaaaaaaaan les Sidi Adventure en noir ! J'adore les machins qui se clipsent sur les côtés et plus il y en a, plus j'aime ça mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : mouais... Je fais une fixation sur des grosses bottes cross depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je fais une fixation sur des grosses bottes cross depuis quelques temps J'aime bien, après faudra voir à l'usage. Je les ai passé que 5 minutes mais ça semble être des pantoufles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : J'aime bien, après faudra voir à l'usage. Je les ai passé que 5 minutes mais ça semble être des pantoufles. Il faut voir quand tu marches avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Hello les gens du bar !!! Il y a 7 heures, Animal a dit : Il faut voir quand tu marches avec... Démarche de cowboy yeaaaaaaaah c'est trop swag ! ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Hello les gens du bar !!! Démarche de cowboy yeaaaaaaaah c'est trop swag ! ou pas Plus d'astronaute la démarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Aller bonne nuit y'all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Aller bonne nuit y'all ! Good night ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Hello all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Hello all Bonjour monsieur ! Comment vas tu ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour monsieur ! Comment vas tu ce matin ? ca va bien et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : ca va bien et toi Ca va très bien à part que je suis un peu tombée du lit ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Salut @Chris et @I-BOxER. Bonne nuit @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @I-BOxER. Bonne nuit @Animal Hello frangin ! La pêche ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour à tous et joyeux Noël j-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! La pêche ce matin ? Fatigué mais ça va. Toi aussi? il y a 4 minutes, Christopher a dit : Bonjour à tous et joyeux Noël j-2 Salut, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Fatigué mais ça va. Toi aussi? Pareil et pas de vacances avant fin février ! Ca commence à être long depuis le mois de juillet et la période des fêtes n'est pas la plus reposante de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pareil et pas de vacances avant fin février ! Ca commence à être long depuis le mois de juillet et la période des fêtes n'est pas la plus reposante de l'année J'imagine!!! J'arrête demain soir mais la semaine suivant est tronquée, je vais pas me reposer plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'imagine!!! J'arrête demain soir mais la semaine suivant est tronquée, je vais pas me reposer plus que ça Ca fait des années que je n'ai pas eu de vacances au moment des fêtes de fin d'année, ça ne me dérange pas plus que ça maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Fatigué mais ça va. Toi aussi? Salut, tu vas bien? Oui je suis bientôt en vacance mais chut il ne faut pas le dire @Chris vat etre jalouse mdr et je vais bientôt récupéré ma moto enfin c'est en bonne voie lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Oui je suis bientôt en vacance mais chut il ne faut pas le dire @Chris vat etre jalouse mdr et je vais bientôt récupéré ma moto enfin c'est en bonne voie Ah mais c'est cool que tu récupères bientôt ta moto[emoji4] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés