lelillois Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Flûte... Bon courage pour ta journée de boulot en tout cas. J'espère que tu n'as pas trop de tâches "physiques" aujourd'hui. Merci ça va aller!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 35 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ho, ça va les chevilles?!? C'est pas les chevilles qui tiennent chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : C'est pas les chevilles qui tiennent chaud. AH BON?!? sinon, ça se passe mieux au taff maintenant que tu as "mis les choses au point"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : AH BON?!? sinon, ça se passe mieux au taff maintenant que tu as "mis les choses au point"? Bah pour cette situation là, oui. Ils s'y sont tous mis pendant la matinée d'hier et ont fini le boulot. Sauf qu'il semblerait qu'il se soient loupés sur certains trucs et un site en a fait les frais ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 HELLLLOOOOO TOUT LE MONDE @EldaRider @Lolo-bikeuse @Chris @lelillois @Animal(les cours se passe bien?) @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Bah pour cette situation là, oui. Ils s'y sont tous mis pendant la matinée d'hier et ont fini le boulot. Sauf qu'il semblerait qu'il se soient loupés sur certains trucs et un site en a fait les frais ce matin... Ah, pas de bol... Donc faut rattraper le coup j'imagine. il y a 14 minutes, Angry Beard a dit : HELLLLOOOOO TOUT LE MONDE @EldaRider @Lolo-bikeuse @Chris @lelillois @Animal(les cours se passe bien?) @I-BOxER Salut! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut salut les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : HELLLLOOOOO TOUT LE MONDE @EldaRider @Lolo-bikeuse @Chris @lelillois @Animal(les cours se passe bien?) @I-BOxER Salut ! il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ah, pas de bol... Donc faut rattraper le coup j'imagine. C'est ça, en plus de tous les autres trucs habituels et des machins qui traînent depuis des jours... C'est le genre de journée où j'ai envie de boxer des gens. Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : C'est ça, en plus de tous les autres trucs habituels et des machins qui traînent depuis des jours... C'est le genre de journée où j'ai envie de boxer des gens. ...Mais tu résistes, hein? Allez, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ...Mais tu résistes, hein? Allez, courage ! Ouais, je ferme la porte de mon bureau et je filtre mes appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Hello y'all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Hello y'all ! Salut, pti' déj??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut, pti' déj??? Ouaip, j'vais pas tarder à aller au boulot lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut @Animal! Bon courage pour ta journée! (des cours ou de la pratique cette fois?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Animal! Bon courage pour ta journée! (des cours ou de la pratique cette fois?) En fait mes cours sont toujours concrets, ce sont des cours d'anglais mais pour des gens qui parlent deja anglais... en en tout cas merci ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut @Christopher ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 43 minutes, Christopher a dit : Bonjour à tous Hello, ça va? Rien de neuf pour ton permis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello, ça va? Rien de neuf pour ton permis? Je le laisse comme cela pour le moment moi ça ne me dérange pas et l'assurance a enfin ouvert ces mails et accepte le devis du garage pas en totalité( des accessoires rien de bien grave) enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 22 minutes, Christopher a dit : Je le laisse comme cela pour le moment moi ça ne me dérange pas et l'assurance a enfin ouvert ces mails et accepte le devis du garage pas en totalité( des accessoires rien de bien grave) enfin Ah quand même! L'était temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bon, aujourd'hui un petit 18 deg et plein soleil la semaine prochaine ca devrait remonter à 24 deg ! De de toute façon je fête Noël à Miami donc je suis sur de ne pas avoir froid Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bon, ne sachant pas quoi demander à ma copine pour noël, ça sera des bottes racing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bon, ne sachant pas quoi demander à ma copine pour noël, ça sera des bottes racing. Genre !? Sidi, dainese, spidi, alpinestars, un modèle particulier en tête !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Genre !? Sidi, dainese, spidi, alpinestars, un modèle particulier en tête !? TCX S-Sportour Evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés