lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non en Nordie du Centre et dans Nordie, il y a Nord A ce compte la je roule au pôle nord moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Un petit tableau que j'ai trouvé sur le net sur les températures ressenties à moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 bonsoir tout le monde comment allez-vous en cette approche des fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Un petit tableau que j'ai trouvé sur le net sur les températures ressenties à moto ca fait froid dans le dos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : ca fait froid dans le dos !!!! Ben -10 a 100 km pas que dans le dos Lolo-bikeuse et fridouille91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Ben -10 a 100 km pas que dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : Ben -10 a 100 km pas que dans le dos pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : Un petit tableau que j'ai trouvé sur le net sur les températures ressenties à moto Ah quand même! C'est vrai que ça m'a fait un bien fou de mettre un cache-cou "hiver" par rapport à celui que j'avais avant! Ne pas avoir froid ça change tout! Mais les leggings et le sous-pull je n'en ai pas encore, va falloir voir ça chez Décath! il y a 36 minutes, Christopher a dit : bonsoir tout le monde comment allez-vous en cette approche des fêtes Bonsoir Christopher, moi ça va mais mes enfants se passent leur virus "état grippal" (gnâgnâgnâ...) pour me pourrir les vacances ! Et toi, la forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut @Christopher tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Lors de ma dernière balade, je ne sais pas quelle température il faisait étant donné que je n'ai pas de thermomètre sur ma moto ! Mais tout ce que je sais, c'est que ça faisait déjà un bon moment que j'étais en vadrouille et j'ai commencé à avoir froid sur le haut du corps malgré mes vêtements techniques ! C'est horrible comme sensation J'suis rentrée comme une fusée chez moi ! J'peux vous dire que j'ai décrassé le mono de la katoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Perso les trucs juste en polaire je trouve ça juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Perso les trucs juste en polaire je trouve ça juste... Oui car ça coupe pas totalement le vent, contrairement au trucs pour moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Perso les trucs juste en polaire je trouve ça juste... Je pense que si le temps est vraiment humide, ça doit finir par traverser au bout d'un moment ! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Une cagoule windstopper c'est pas mal aussi avec une bavette assez longue pour rentrer dans le blouson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 J'ai la cagoule en plus qui fait windstopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 j ai pris ca il y a qlq temps Veste BERING Shield GORE-TEX je peux vous garantir que t as pas froid avec le pantalon et les gants qui va avec c'est juste une tuerie parcontre au pied j ai pas encore trouver qlq chose de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Perso les trucs juste en polaire je trouve ça juste... et tu conseilles quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher tu vas bien? Oui je commence a digérer et à accepter il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah quand même! C'est vrai que ça m'a fait un bien fou de mettre un cache-cou "hiver" par rapport à celui que j'avais avant! Ne pas avoir froid ça change tout! Mais les leggings et le sous-pull je n'en ai pas encore, va falloir voir ça chez Décath! Bonsoir Christopher, moi ça va mais mes enfants se passent leur virus "état grippal" (gnâgnâgnâ...) pour me pourrir les vacances ! Et toi, la forme? A mince foutu gosses et on se demande pourquoi je n'en veux pas hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : et tu conseilles quoi ? j utilise perso des vêtements technic de randonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a Béring aussi qui fait un tour de cou en prima loft très chaud et une 12€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : j utilise perso des vêtements technic de randonnée et tu achetes ca chez decathlon ou autre enseigne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : et tu achetes ca chez decathlon ou autre enseigne? Oui décathlon y a du bon matos double peau Caleçon etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Oui décathlon y a du bon matos double peau Caleçon etc ok faut vraiment que j'aille y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ok faut vraiment que j'aille y faire un tour Par contre n'hésite pas à mettre le prix un bon choix pour de la chaleur malheureusement ça va Avec le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ok faut vraiment que j'aille y faire un tour Passe le permis d'abord! Enfin essaye. #Roadto2500euros XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés