Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Chris a dit :

1482263971-tableau-temperatures-ressentiUn petit tableau que j'ai trouvé sur le net sur les températures ressenties à moto 

 

 

Ah quand même!:wacko:

 

C'est vrai que ça m'a fait un bien fou de mettre un cache-cou "hiver" par rapport à celui que j'avais avant! Ne pas avoir froid ça change tout! Mais les leggings et le sous-pull je n'en ai pas encore, va falloir voir ça chez Décath! ^_^

 

il y a 36 minutes, Christopher a dit :

bonsoir tout le monde comment allez-vous en cette approche des fêtes 

Bonsoir Christopher, moi ça va mais mes enfants se passent leur virus "état grippal" (gnâgnâgnâ...) pour me pourrir les vacances :angry:! Et toi, la forme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma dernière balade, je ne sais pas quelle température il faisait étant donné que je n'ai pas de thermomètre sur ma moto ! 

Mais tout ce que je sais, c'est que ça faisait déjà un bon moment que j'étais en vadrouille et j'ai commencé à avoir froid sur le haut du corps malgré mes vêtements techniques ! 

C'est horrible comme sensation :wacko:

J'suis rentrée comme une fusée chez moi ! J'peux vous dire que j'ai décrassé le mono de la katoche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lelillois a dit :

Salut @Christopher tu vas bien?

 

Oui je commence a digérer et à accepter 

 

il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah quand même!:wacko:

 

C'est vrai que ça m'a fait un bien fou de mettre un cache-cou "hiver" par rapport à celui que j'avais avant! Ne pas avoir froid ça change tout! Mais les leggings et le sous-pull je n'en ai pas encore, va falloir voir ça chez Décath! ^_^

 

Bonsoir Christopher, moi ça va mais mes enfants se passent leur virus "état grippal" (gnâgnâgnâ...) pour me pourrir les vacances :angry:! Et toi, la forme?

 

A mince foutu gosses et on se demande pourquoi je n'en veux pas hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...