Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est un bébé, pas un foetus doudiouuuuuuuu !!!! C'est pareil en plus jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 C'est pareil en plus jeune [emoji14] ! Il est trop cute avec sa petite tenue de prisonnier !! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Heurk, c'est immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Mais c'est horrible comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Il fait dodo le bébaaaaaaaaay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Heeuu, désolée @Chris mais je le trouve un peu flippant! il y a 2 minutes, Chris a dit : Il fait dodo le bébaaaaaaaaay Je vais pas tarder non plus, bonne nuit tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonne nuit Lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 8 minutes, Zed a dit : Mais c'est horrible comme truc N'est-ce pas hein !? herk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Naaaaaaaan il est trop choupinou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : N'est-ce pas hein !? herk ! Grave ! un bébé mort étouffé dans une boite avec un déguisement de prisonnier histoire de bien justifier le fait qu'il n'en sortira pas vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Grave ! un bébé mort étouffé dans une boite avec un déguisement de prisonnier histoire de bien justifier le fait qu'il n'en sortira pas vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Grave ! un bébé mort étouffé dans une boite avec un déguisement de prisonnier histoire de bien justifier le fait qu'il n'en sortira pas vivant @Chris offre des bébés morts aux petites filles à l'hôpital ! Tu veux qu'elles se suicident ou quoi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : @Chris offre des bébés morts aux petites filles à l'hôpital ! Tu veux qu'elles se suicident ou quoi !? Dis donc toi, t'as pas des cours à étudier hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Dis donc toi, t'as pas des cours à étudier hein ? Nope, je suis trop bon donc ça ne sert à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Nope, je suis trop bon donc ça ne sert à rien ! Pffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Naaaaaaaan il est trop choupinou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Pffffffffffffffffffffff Ahah elle sait que c'est vrai en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ahah elle sait que c'est vrai en plus ! OMG mais tu ne doutes de rien toi Tu arrives encore à mettre tes shoes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Nope, je suis trop bon donc ça ne sert à rien ! La légendaire arrogance française, ils doivent t'adorer les ricains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : La légendaire arrogance française, ils doivent t'adorer les ricains ! Bah au pire il peut toujours se venter en français ... ils y calent keudal à notre langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : La légendaire arrogance française, ils doivent t'adorer les ricains ! Ouai je suis ambassadeur ! il y a 2 minutes, Zed a dit : Bah au pire il peut toujours se venter en français ... ils y calent keudal à notre langue Je suis dans une université de langue, donc il ne faut pas réfléchir comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouai je suis ambassadeur ! Et y a du motard un peu chez tes camarades US Airforciens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et y a du motard un peu chez tes camarades US Airfociens ? J'ai vu 2-3 harleys... Bon la chiotte c'est que je n'ai pas le droit de conduire une moto dans cet état... Ou alors il faut que je passe mon permis ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'ai vu 2-3 harleys... Bon la chiotte c'est que je n'ai pas le droit de conduire une moto dans cet état... Ou alors il faut que je passe mon permis ici... Notre permis est largement plus poussé que le leur et tu peux pas conduire... narmoule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai vu 2-3 harleys... Bon la chiotte c'est que je n'ai pas le droit de conduire une moto dans cet état... Ou alors il faut que je passe mon permis ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés