Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Hello y'all ! Ca gaz ce matin !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Hello y'all ! Ca gaz ce matin !? [emoji6] Voui III ça petarade même ! [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Hello y'all ! Ca gaz ce matin !? Howdy ho ! Ca va, sauf que j'avais zapper que jdois être dans 40min à ma concess pour qu'ils constatent mon suintement au niveau du joint de carter. Va falloir que j'me secoue. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 23 minutes, EldaRider a dit : Howdy ho ! Ca va, sauf que j'avais zapper que jdois être dans 40min à ma concess pour qu'ils constatent mon suintement au niveau du joint de carter. Va falloir que j'me secoue. Et toi ? Tu te secoue ce que tu veux,Mais en privé grodegueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 J'ai trouvé mon costume de père noël et une guirlande pour la moto youhouuu J'en voulais une orange petante mais je n'ai pas trouvé [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjoooouuur tout le monde! Ici c'est gris p'tite flotte, j'aime pas! Il y a 1 heure, Chris a dit : J'ai trouvé mon costume de père noël et une guirlande pour la moto youhouuu J'en voulais une orange petante mais je n'ai pas trouvé Excellent! Tu demanderas à quelqu'un de te prendre en photo, hein? Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Howdy ho ! Ca va, sauf que j'avais zapper que jdois être dans 40min à ma concess pour qu'ils constatent mon suintement au niveau du joint de carter. Va falloir que j'me secoue. Tu as des fuites, Elda? Ah, la vieillesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Tu te secoue ce que tu veux,Mais en privé grodegueulasse T'façon je t'aurais pas invité, malotru ! il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Tu as des fuites, Elda? Ah, la vieillesse... Surtout que le mec a rien constaté en la laissant tourner 30min... Forcément, ça suinte au bout de plusieurs centaines de kilomètres... Je lui ai juste demandé de mettre un coup de clé sur les vis de carter, on verra bien. Par contre, j'ai enfin récupéré mon éclairage de plaque, que j'ai monté et j'en ai profité pour mettre le + de ma prise USB sur celui de l'éclairage vu que jusqu'à présente j'étais en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'façon je t'aurais pas invité, malotru ! Surtout que le mec a rien constaté en la laissant tourner 30min... Forcément, ça suinte au bout de plusieurs centaines de kilomètres... Je lui ai juste demandé de mettre un coup de clé sur les vis de carter, on verra bien. Par contre, j'ai enfin récupéré mon éclairage de plaque, que j'ai monté et j'en ai profité pour mettre le + de ma prise USB sur celui de l'éclairage vu que jusqu'à présente j'étais en direct. Comment ça tu étais "en direct"? Sur la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Comment ça tu étais "en direct"? Sur la batterie? Oui, le + et le - sur la batterie direct, en gros ça chargeait même si le contacté était coupé. Ça peut être un avantage comme un inconvénient mais j'ai préféré finalement le passer sur le + de l'éclairage de plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Ca va, sauf que j'avais zapper que jdois être dans 40min à ma concess pour qu'ils constatent mon suintement au niveau du joint de carter. Bah alors ? ta chinoiserie sent la friture ? Qui s'occupe de ramener les patates ? on a trouvé notre baraque à frites ambulante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Bah alors ? ta chinoiserie sent la friture ? Qui s'occupe de ramener les patates ? on a trouvé notre baraque à frites ambulante T'as un ptit soucis de géographie toi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'as un ptit soucis de géographie toi. ^^ Pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Oui, le + et le - sur la batterie direct, en gros ça chargeait même si le contacté était coupé. Ça peut être un avantage comme un inconvénient mais j'ai préféré finalement le passer sur le + de l'éclairage de plaque. Du coup maintenant elle se charge seulement quand tu as mis le contact, c'est ça? (Ça évite de pomper sur la batterie) il y a 3 minutes, Zed a dit : Pourquoi ça ? J'ai pas compris non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 6 minutes, Zed a dit : Pourquoi ça ? Je pense que ça va être assez compliqué pour toi, vu ton niveau mais je vais essayer de simplifier au maximum : il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Du coup maintenant elle se charge seulement quand tu as mis le contact, c'est ça? (Ça évite de pomper sur la batterie) Voilà mais de toute façon, je débranchait à chaque fois que je coupais le contact. C'est juste que ça fait plus propre là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Je pense que ça va être assez compliqué pour toi, vu ton niveau mais je vais essayer de simplifier au maximum : Rhôôô tu chipotes pour si peu ? Alors certes, le siège social d'honda est à Tokyo mais ils ont aussi plusieurs usines en chine Et puis avouera que japonerie sonnait quand même moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Rhôôô tu chipotes pour si peu ? Alors certes, le siège social d'honda est à Tokyo mais ils ont aussi plusieurs usines en chine Et puis avouera que japonerie sonnait quand même moins bien Nan la mienne, est assemblée en Thaïlande (elle est ULTRA appréciée là-bas, jsais pas trop pourquoi). Mais en effet, c'est peut-être ces ptits c*ns de mangeurs de pad thai qui ont mal joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Mais en effet, c'est peut-être ces ptits c*ns de mangeurs de pad thai qui ont mal joué. Môôôôh t'en fais pas bichon, ça va bien finir par s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Môôôôh t'en fais pas bichon, ça va bien finir par s'arranger Béh non vu qu'il n'a rien constaté l'autre machin, bah ils peuvent pas déclencher de garantie... -_-' Bon après, c'est juste un léger suintement qui se fait sur pas mal de bornes, ça coule pas ou ne goutte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 bien le bonsoir à tous... comment que c'est avec vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 6 minutes, Aelik29 a dit : bien le bonsoir à tous... comment que c'est avec vous? Moi ch'uis dans les bouchons de Vannes.. Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi ch'uis dans les bouchons de Vannes.. Grrrr salut @Lolo-bikeuse.... pas de bol. Faillait prendre la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Help je suis à une réunion de mayyyrde ! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Moi aussi briefing moisi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Help je suis à une réunion de mayyyrde ! !! alors il faut faire comme dans Fort-Boyard: SORS!!! SORS!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi ch'uis dans les bouchons de Vannes.. Grrrr Ben.... Ouvre les vannes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés