ouarang Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 27 minutes, lelillois a dit : C'est trop mignon une bouche c'est mignon, une bouche après avoir fait plaisir à son homme......c'est mignon tout plein ! Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 9 minutes, ouarang a dit : une bouche c'est mignon, une bouche après avoir fait plaisir à son homme......c'est mignon tout plein ! Je ne vais rien, je vais encore me faire taper sur les doigts par mamie @Lolo-bikeuse Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 10 minutes, ouarang a dit : une bouche c'est mignon, une bouche après avoir fait plaisir à son homme......c'est mignon tout plein ! Cest degueu quand même aussi Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Cest degueu quand même aussi Bah si t'en fout pas partout ça va, t'es pas obligée de cracher ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Dommage pas de caméra sinon j avoue 2 boulets une qui me colle au Cul et qui se met sur ma droite pour aller à gauche. Donc au calme je lui ai dit ,si je tombe tu m écrase ? Elle me répond un quoi! moi: je retente ma phrase si je tombe tu m écrasé ? et la elle me sort un truc sur son frère puis des insultes ! A la fin je lui ai juste dit je l aimais ! Et la deuxième un créneau ou j ai du faire une marche arrière car madame voulait la place qui etait a la hauteur de la moto enfin elle etait2 voiture plus loin et au final elle est partie sans se garer car elle a ratée sont créneaux Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah si t'en fout pas partout ça va, t'es pas obligée de cracher ! Oui mais cest crade quand même désolé pour toi @clemfarfar Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 coucou Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse, Lelie et lelillois 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Je ne vais rien, je vais encore me faire taper sur les doigts par mamie @Lolo-bikeuse !!! Tu attires mon attention sur ce genre de post et après tu n'es pas (un peu) pervers?!? Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Tu attires mon attention sur ce genre de post et après tu n'es pas (un peu) pervers?!? Avoue tu aimes lire ce genre de post, juste pour pouvoir dire que les autres sont des pervers... Ce qui fait de toi une petite perverse aussi ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Tu attires mon attention sur ce genre de post et après tu n'es pas (un peu) pervers?!? Non non, je n'ai pas commenté... je suis sage comme une image Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Je ne vais rien, je vais encore me faire taper sur les doigts par mamie @Lolo-bikeuse il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non non, je n'ai pas commenté... je suis sage comme une image Si ca ce n'est pas un commentaire... Même implicite c'en est un ! lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non non, je n'ai pas commenté... je suis sage comme une image Tu voulais le faire mais tu as eu peur de @Lolo-bikeuse il y a 4 minutes, Animal a dit : Avoue tu aimes lire ce genre de post, juste pour pouvoir dire que les autres sont des pervers... Ce qui fait de toi une petite perverse aussi ! Non @Lolo-bikeuse n'est pas perverse Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : Tu voulais le faire mais tu as eu peur de @Lolo-bikeuse Voui, je n'aime pas qu'elle ai une mauvaise image de moi Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Voui, je n'aime pas qu'elle ai une mauvaise image de moi Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Voui, je n'aime pas qu'elle ai une mauvaise image de moi C'est pourtant vrai, si mauvaise soit l'image ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est pourtant vrai, si mauvaise soit l'image ! Mais non!!! Je suis l'innocence incarnée moi. Par comme Ch... et Le... par exemple... Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais non!!! Je suis l'innocence incarnée moi. Par comme Ch... et Le... par exemple... Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Mais non!!! Je suis l'innocence incarnée moi. Par comme Ch... et Le... par exemple... je vois pas pourquoi tu dis ca Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je savais que tu serais d'accord avec moi @Lelie , n'essaie pas justement de faire l'innocente... Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je vois pas pourquoi tu dis ca Moi si ! Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bon aller je vous laisse, il va bientôt falloir que j'aille voir si mamie ne s'est pas perdue en faisant le tour de son bocal ! Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je savais que tu serais d'accord avec moi @Lelie , n'essaie pas justement de faire l'innocente... mais jamais de la vie je ne comprend tout simplement pas il y a 4 minutes, Animal a dit : Moi si ! donne moi des pistes alors Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : Bon aller je vous laisse, il va bientôt falloir que j'aille voir si mamie ne s'est pas perdue en faisant le tour de son bocal ! bon road trip Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 'Tain mais t'es vraiment un boulet de première toi ! [emoji14] ! On dirait @Chris au masculin ! Quoi ? Tu viens de me traiter de boulet ? [emoji34] Tu as plutôt intérêt de ne pas oublier la boîte de chocolats pour te faire pardonner vilain ! Nan mais oh faut pas déconnaaaay Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bon aller je vous laisse, il va bientôt falloir que j'aille voir si mamie ne s'est pas perdue en faisant le tour de son bocal [emoji3] ! Toi oui toi ! Dès que tu passes mon portail je t'en colle une [emoji34] Sauf si tu te dépêches de sortir la boîte de chocolats de ton sac à dos, tu auras peut-être une petite chance de t'en sortir [emoji14] Citer
Messages recommandés