Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Dommage pas de caméra sinon j avoue 2 boulets une qui me colle au Cul et qui se met sur ma droite pour aller à gauche. Donc au calme je lui ai dit ,si je tombe tu m écrase ? Elle me répond un quoi! moi: je retente  ma phrase si je tombe tu m écrasé ? et la elle me sort un truc sur son frère puis des insultes ! A la fin je lui ai juste dit  je l aimais !

 

 

Et la deuxième un créneau ou j ai du faire une marche arrière car madame voulait la place qui etait a la hauteur de la moto enfin elle etait2 voiture plus loin ;) et au final elle est partie sans se garer car elle a ratée sont créneaux :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:angry:!!! Tu attires mon attention sur ce genre de post et après tu n'es pas (un peu) pervers?!? :P

 

Avoue tu aimes lire ce genre de post, juste pour pouvoir dire que les autres sont des pervers... Ce qui fait de toi une petite perverse aussi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lelillois a dit :

 

Je ne vais rien, je vais encore me faire taper sur les doigts par mamie @Lolo-bikeuse  :lol:

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Non non, je n'ai pas commenté... je suis sage comme une image :lol:

 

Si ca ce n'est pas un commentaire... Même implicite c'en est un :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Non non, je n'ai pas commenté... je suis sage comme une image :lol:

Tu voulais le faire mais tu as eu peur de @Lolo-bikeuse :lol: 

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Avoue tu aimes lire ce genre de post, juste pour pouvoir dire que les autres sont des pervers... Ce qui fait de toi une petite perverse aussi :P !

Non @Lolo-bikeuse n'est pas perverse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Je savais que tu serais d'accord avec moi :D

 

@Lelie , n'essaie pas justement de faire l'innocente... :P

mais jamais de la vie je ne comprend tout simplement pas :lol: 

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Moi si ! :D

donne moi des pistes alors :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'Tain mais t'es vraiment un boulet de première toi ! [emoji14] ! On dirait @Chris au masculin !

Quoi ? Tu viens de me traiter de boulet ? [emoji34] Tu as plutôt intérêt de ne pas oublier la boîte de chocolats pour te faire pardonner vilain !

Nan mais oh faut pas déconnaaaay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vous laisse, il va bientôt falloir que j'aille voir si mamie ne s'est pas perdue en faisant le tour de son bocal [emoji3] !

Toi oui toi ! Dès que tu passes mon portail je t'en colle une [emoji34]

Sauf si tu te dépêches de sortir la boîte de chocolats de ton sac à dos, tu auras peut-être une petite chance de t'en sortir [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...