EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Ah mais si tu ne veux rien porter en dessous ce n'est pas nos affaires hein [emoji14] Ça le sera si tu viens au rasso [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ça le sera si tu viens au rasso Naaaaaaan désolé mais je suis fidèle à mes autres grandes folles auvergnates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Naaaaaaan désolé mais je suis fidèle à mes autres grandes folles auvergnates [emoji14] Qui a dit que jte laisserai le choix [emoji57] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Vous me faites peur là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Vous me faites peur là ! Pourtant visiblement toi c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Vous me faites peur là [emoji14] ! Tu t'en fous t'as des milliers de kilomètres de flotte qui te protège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Pourtant visiblement toi c'est pire T'es bigleux ou quoi !? C'est Elmo ça ! Regarde ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Hummm ! pourtant j'aurai juré que ton avatar était aussi un elmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, Zed a dit : Hummm ! pourtant j'aurai juré que ton avatar était aussi un elmo Fais gaffe, tu risques de te retrouver sur la liste ! Sinon, notre @Animal c'est celui qui sévit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Fais gaffe, tu risques de te retrouver sur la liste ! Sinon, notre @Animal c'est celui qui sévit ici Quelle liste ? Ah bah merci, je me coucherais moins con ce soir (les muppets ce n'est pas ma génération ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Quelle liste ? Ah bah merci, je me coucherais moins con ce soir (les muppets ce n'est pas ma génération ) LA liste ! Pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 LA liste ! [emoji38] Pas de quoi [emoji14] S'il ne la connaît pas encore, ça va pas tarder ! [emoji32] Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 2 heures, Zed a dit : Hummm ! pourtant j'aurai juré que ton avatar était aussi un elmo Achète toi des lunettes pour que je puisse les peter à grand coup de bourre pif ! Il y a 1 heure, EldaRider a dit : S'il ne la connaît pas encore, ça va pas tarder ! C'est fort possible oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 La solitude : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour tout le monde ! OMG la conversation s'est finie bizarrement hier soir dans le bar Il y a 3 heures, Animal a dit : La solitude : Hannnnnn Bonne nuit le nanimaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Salut @Chris et @VelocyRaptor . J'ai renoncé à tout lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : La solitude : Bonne nuit Animal ! il y a 15 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! OMG la conversation s'est finie bizarrement hier soir dans le bar Ah oui je crois qu'on peut dire ça ! Bonjour @Chris et @VelocyRaptor (heeuuu... Le remix de musique sur Musclor, ça fait bizarre! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris et @VelocyRaptor . J'ai renoncé à tout lire Bonjour frangin !!! Bah pas moi ! J'ai tout lu et ça fait peuuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonne nuit Animal ! Ah oui je crois qu'on peut dire ça ! Bonjour @Chris et @VelocyRaptor (heeuuu... Le remix de musique sur Musclor, ça fait bizarre! ) Et moi je refoule du gosier???? Bonjour quand même @Lolo-bikeuse qui me snobe dès la matin!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour, je ne suis pas disponible pour l'instant , veuillez laisser un message après le texte sonore: BIIIIIIIIIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Le dino c'est trop un rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Et moi je refoule du gosier???? Bonjour quand même @Lolo-bikeuse qui me snobe dès la matin!!!!!!!! Ah non j'ai écrit avant toi! Bonjour @lelillois! Et là c'est @Chris qui m'ignore... Pourtant j'ai été polie et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non j'ai écrit avant toi! Bonjour @lelillois! Et là c'est @Chris qui m'ignore... Pourtant j'ai été polie et tout et tout Tu es sure??? Je peux encore changer tout ça Comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés