EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 @Zed moi qui croyait que t'étais un auvergnat sympa, je me suis profondément fourvoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En fait je lis le fofo sur le tel alors que je suis devant l'ordi, qui me sert de télé pour regarder "danse avec les loups" car mon câble a un problème avec la 3! Voilààà! Tu as de l'imagination ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Hein ? Je roule avec ma moto, je ne vole pas avec J'ai rien compris T'as pas décollé dans un buisson avec ton tracteur sur echasses ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Pour résumé, c'est moi la plus sympa !!! Youhouuuuuuuu Dans tes rêves ! Tu as essayé d'escroquer le suisse tout à l'heure ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : @Zed moi qui croyait que t'étais un auvergnat sympa, je me suis profondément fourvoyé... Ah bah voui complétement, moi je suis une pourriture de première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Ah bah voui complétement, moi je suis une pourriture de première [emoji3][emoji14] Je note, je note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'as pas décollé dans un buisson avec ton tracteur sur echasses ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Pas avec la katoche ! T'es fou toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pas avec la katoche ! T'es fou toi ? [emoji33] Elle est pas sur echasses la katoche, mais la vara oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Elle est pas sur echasses la katoche, mais la vara oui. Il est tard, faut pas trop lui en demander hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il est tard, faut pas trop lui en demander hein [emoji14] ! Et c'est que lundi... Pauvres clients, pauvres enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pauvres clients... Ils savent à quoi s'attendre, quand ils vont à la poste ! Plus personne ne se fait d'illusions maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pauvres clients... Ils savent à quoi s'attendre, quand ils vont à la poste [emoji14] ! Plus personne ne se fait d'illusions maintenant [emoji38] ! Moi en général ils sont super, dans le bled. On peut même récupérer son colis ou recommandé le jour même si on a été absent lors du passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 En attendant ça serait bien délirant de voir la postière livrer ses colis en katoch'express Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : En attendant ça serait bien délirant de voir la postière livrer ses colis en katoch'express Je ne livre pas les colis, je compte l'argent moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Tu as de l'imagination ce soir ! Ah non tout est vrai ! il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne livre pas les colis, je compte l'argent moi Ah voilà pourquoi tu es si jouasse ce soir! Ils font du chiffre à la Poste en ce moment! Bon allez bonne nuit la compagnie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je ne livre pas les colis, je compte l'argent moi Ah voui tout de suite c'est moins délirant Tant-pis pour toi ! ... moi qui était en train d'imaginer un dessin sur ce thème ... dommage Bonne nuit @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Ah voui tout de suite c'est moins délirant Tant-pis pour toi ! ... moi qui était en train d'imaginer un dessin sur ce thème ... dommage Ah non, le boulot, c'est le boulot et la moto, c'est à part ! C'est mon loisir ! On ne mélange pas les 2, please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pourtant le dernier qui m'a demandé de mélanger les 2 n'a pas été déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pourtant le dernier qui m'a demandé de mélanger les 2 n'a pas été déçu [emoji14] Les chopper et les pratiques spéciales impliquant du latex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Les chopper et les pratiques spéciales impliquant du latex ? Ca doit être ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Les chopper et les pratiques spéciales impliquant du latex ? Aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Aussi Fallait pas être vilain, et toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Fallait pas être vilain, et toc ! Baaaaah tu peux parler mais si t'es ici c'est aussi parce que tu aimes porter du cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Baaaaah tu peux parler mais si t'es ici c'est aussi parce que tu aimes porter du cuir [emoji14] Qu'en haut. [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Qu'en haut. Ah mais si tu ne veux rien porter en dessous ce n'est pas nos affaires hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés