EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Zed a dit : On m'appelle ? Oui, dessine ma becane vil auvergnat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Rien de bien exceptionnel ! Il dit ça parce qu'on a parlé de pneus, de vaches violettes et d'empaler des marmottes avec une trompette géante ! Je crois qu'on a perdu le frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ouais, j'éclate de rire toute seule devant mon ordi, mes enfants vont encore vouloir essayer de le faire interner! Qui ça !? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Oui, dessine ma becane vil auvergnat ! Nan j'suis preum's sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Qui ça !? L'ordi, pardis ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il dit ça parce qu'on a parlé de pneus, de vaches violettes et d'empaler des marmottes avec une trompette géante ! Je crois qu'on a perdu le frangin Remarque, si on emballe les marmottes dans du scotch avant, la trompette géante passe peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Qui ça !? Le chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan j'suis preum's sur ce coup là D'où ??? Toi t'as déjà un dessin de lolette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : D'où ??? Toi t'as déjà un dessin de lolette ! Hein !? Elle n'a pas de dessin de lolotte !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : D'où ??? Toi t'as déjà un dessin de lolette ! Parce que j'en ai parlé à @Zed hier ! Bon sang, t'as pas suivi encore il y a 2 minutes, Animal a dit : Remarque, si on emballe les marmottes dans du scotch avant, la trompette géante passe peut-être ! Là, c'est super chelou ton idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 On se fait embrigader la dedans avec lolo alors qu'on a (presque) rien demandé Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Qui ça !? Raaa, je voulais dire ME faire interner! Saleté de pitites touches de tel! il y a 4 minutes, Animal a dit : Remarque, si on emballe les marmottes dans du scotch avant, la trompette géante passe peut-être ! t'es dégueu là, povtites bêtes ! il y a 3 minutes, Animal a dit : Hein !? Elle n'a pas de dessin de lolotte !? Non, juste le gribouillage de l'autre jour, ça compte pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hein !? Elle n'a pas de dessin de lolotte !? Si, la gravitation animaliere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Raaa, je voulais dire ME faire interner! Saleté de pitites touches de tel! Tu viens de dire que tu étais devant ton ordi, ton excuse bidon tombe à l'eau là ! Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Non, juste le gribouillage de l'autre jour, ça compte pas! D'ailleurs il y a longtemps tu m'avais promis une planche en couleur hein ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Aprèèèèèès c'est vrai qu'un petit 1290 c'est presque tentant (Voilà comment on rajoute un joueur dans le combat de boue entre @EldaRider et @Chris ) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Aprèèèèèès c'est vrai qu'un petit 1290 c'est presque tentant (Voilà comment on rajoute un joueur dans le combat de boue entre @EldaRider et @Chris ) Argggggggggh c'est pas juste ! Je suis une fille donc je suis preum's sur la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Zed a dit : Aprèèèèèès c'est vrai qu'un petit 1290 c'est presque tentant (Voilà comment on rajoute un joueur dans le combat de boue entre @EldaRider et @Chris ) N'est-ce pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Aprèèèèèès c'est vrai qu'un petit 1290 c'est presque tentant (Voilà comment on rajoute un joueur dans le combat de boue entre @EldaRider et @Chris ) Il la touchera pas avant des mois, sa SDR et moi je roule au quotidien, ça me ferait une sorte de récompense pour ne m'etre jamais crashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Argggggggggh c'est pas juste ! Je suis une fille donc je suis preum's sur la liste Need proof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Need proof ! Oui, on a toujours un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il la touchera pas avant des mois, sa SDR et moi je roule au quotidien, ça me ferait une sorte de récompense pour ne m'etre jamais crashé. Je me suis jamais crashée avec la katoche d'abord !!!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Need proof ! mais bien sûr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu viens de dire que tu étais devant ton ordi, ton excuse bidon tombe à l'eau là ! En fait je lis le fofo sur le tel alors que je suis devant l'ordi, qui me sert de télé pour regarder "danse avec les loups" car mon câble a un problème avec la 3! Voilààà! il y a 6 minutes, Animal a dit : D'ailleurs il y a longtemps tu m'avais promis une planche en couleur hein ! Vouiii, en échange d'une photo hein! Un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Argggggggggh c'est pas juste ! Je suis une fille donc je suis preum's sur la liste Ouai mais d'après @EldaRider je suis gay amateur SM ... donc bon ... accordez vos violons il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il la touchera pas avant des mois, sa SDR et moi je roule au quotidien, ça me ferait une sorte de récompense pour ne m'etre jamais crashé. Baaaah justement alors ! vu qu'il ne peut pas la toucher ça lui ferait aussi une compensation il y a 3 minutes, Animal a dit : N'est-ce pas hein ! Mais bon ... après je ne suis pas sur non plus hein .... Vu qu'il parait que j'ai une street tripeuullee de taaaapaaayyyyyytttee Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je me suis jamais crashée avec la katoche d'abord !!! J'ai pas precisé que tu avais fait l'avion avec la ktm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 8 heures, Zed a dit : Ouai mais d'après @EldaRider je suis gay amateur SM ... donc bon ... accordez vos violons Baaaah justement alors ! vu qu'il ne peut pas la toucher ça lui ferait aussi une compensation Mais bon ... après je ne suis pas sur non plus hein .... Vu qu'il parait que j'ai une street tripeuullee de taaaapaaayyyyyytttee Pour résumé, c'est moi la plus sympa !!! Youhouuuuuuuu Il y a 8 heures, EldaRider a dit : J'ai pas precisé que tu avais fait l'avion avec la ktm ^^ Hein ? Je roule avec ma moto, je ne vole pas avec J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés