Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Canon Fou a dit :

Merci ! ^_^

Tiens, un autre extrait du firegame, c'est cadeau en attendant la vidéo complète ;)

Révéler le texte masqué

Youhouuuuuuuuuu ça dépote !!! Tu as augmenté la difficulté en le faisant sur un chemin et non sur le bitume, je pense 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Oui chez le constructeur. Mais le but d'un mag, c'est de tester dans les conditions que les lecteurs vont rencontrer... Donc sur piste ok, mais sur route et sous la flotte aussi !

Ils ont fait sur route sèche et détrempée. Si y en a qui se loupe en testant le pneu jusqu'au bout de ses limites et qui se tue, ils font comment ?

il y a 1 minute, Chris a dit :

Youhouuuuuuuuuu ça dépote !!! Tu as augmenté la difficulté en le faisant sur un chemin et non sur le bitume, je pense 

Ça je sais pas, mais c'était bien marrant à faire ! :D Avoir la moto en crabe à 120 (avec l'inertie), c'est assez particulier comme sensation :lol:

il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

Ça je sais pas, mais c'était bien marrant à faire ! :D Avoir la moto en crabe à 120 (avec l'inertie), c'est assez particulier comme sensation :lol:

Tu nous as fait un fire game à la Chris Birch :lol:

Tu n'as plus qu'à faire un montage de ce genre là et à toi la youtube monaaaaaaaaay !!! :P Tu pourras t'acheter un big canon hein, pas un riquiqui comme celui du rasso :D

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Ils ont fait sur route sèche et détrempée. Si y en a qui se loupe en testant le pneu jusqu'au bout de ses limites et qui se tue, ils font comment ?

Laisse moi rire, quand tu vois ce qu'ils font sur la route napoléon dans leurs vidéos... Arrêtes de leur chercher des excuses, c'est juste un test de merde c'est tout.

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Laisse moi rire, quand tu vois ce qu'ils font sur la route napoléon dans leurs vidéos... Arrêtes de leur chercher des excuses, c'est juste un test de merde c'est tout.

Je leur cherche pas d'excuse mais je vois pas trop comment tu peux t'amuser à tremper complètement une route ouverte afin de tester 6 paires de pneus. 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Tu nous as fait un fire game à la Chris Birch :lol:

Tu n'as plus qu'à faire un montage de ce genre là et à toi la youtube monaaaaaaaaay !!! :P Tu pourras t'acheter un big canon hein, pas un riquiqui comme celui du rasso :D

J'ai encore une sacrée marge de progression, là ! :P

M'acheter un canon ? Quelle idée ! :o Je les fais, moi ! Est-ce que celui-ci te convient mieux ? :lol:

Révélation

309390HPIM6000.jpg

Ou l'un de ceux-ci ? ;)

56579920151003124911.jpg

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Je leur cherche pas d'excuse mais je vois pas trop comment tu peux t'amuser à tremper complètement une route ouverte afin de tester 6 paires de pneus. 

Bah quand tu testes les pneu dans leur domaine d'utilisation, tu fais comme tout le monde tu attends qu'il pleuve... Bref, tu ne m'enlèvera pas de l'idée que ces tests sont en général très peu représentatifs... Réalisé par des pros, dans des conditions qui n'ont rien à voir avec la réalité. 

J'ai lu dans la presse étrangère des comparo bien mieux ficelés, réalisé sur un road trip par exemple. Mot' mot' ils font des jolies photos et c'est des bourrins.

il y a 6 minutes, Canon Fou a dit :

M'acheter un canon ? Quelle idée ! :o Je les fais, moi ! Est-ce que celui-ci te convient mieux ? :lol:

Révéler le texte masqué

309390HPIM6000.jpg

Ou l'un de ceux-ci ? ;)

56579920151003124911.jpg

Comme je t'ai nominé, je suis officiellement ton coatch YT et je prends 50 % des recettes :P Hop hop hop au boulot ! J'ai une plus grosse katoche à acheter :lol:

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Comme je t'ai nominé, je suis officiellement ton coatch YT et je prends 50 % des recettes :P Hop hop hop au boulot ! J'ai une plus grosse katoche à acheter :lol:

Ahah ca y est l'esprit feminin fait surface :P ! S'il tout plait donne 100 balles :P !

il y a 1 minute, Chris a dit :

Comme je t'ai nominé, je suis officiellement ton coatch YT et je prends 50 des recettes :P Hop hop hop au boulot ! J'ai une plus grosse katoche à acheter :lol:

Tu perds pas le nord, toi ! :lol:

Mais pas de bol, il n'y en a pas à vendre. Le premier a été offert à l'Abbaye d'Echandens (sorte de société de tir, mais avec des status particuliers propres à la Suisse), et les autres sont à moi ou à un copain ;)

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Bah quand tu testes les pneu dans leur domaine d'utilisation, tu fais comme tout le monde tu attends qu'il pleuve... Bref, tu ne m'enlèvera pas de l'idée que ces tests sont en général très peu représentatifs... Réalisé par des pros, dans des conditions qui n'ont rien à voir avec la réalité. 

J'ai lu dans la presse étrangère des comparo bien mieux ficelés, réalisé sur un road trip par exemple. Mot' mot' ils font des jolies photos et c'est des bourrins.

Oui sur le long terme c'est une bonne chose mais faire ça pour 6 jeu de chaussettes sur 5000-10000 bornes chacun, ça doit prendre des plombes. ^^

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ahah ca y est l'esprit feminin fait surface :P ! S'il tout plait donne 100 balles :P !

Taratata, je suis une grande négociatrice, c'est pas pareil :P

il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

Tu perds pas le nord, toi ! :lol:

Mais pas de bol, il n'y en a pas à vendre. Le premier a été offert à l'Abbaye d'Echandens (sorte de société de tir, mais avec des status particuliers propres à la Suisse), et les autres sont à moi ou à un copain ;)

Je parlais de tes recettes de tes vidéos sur YT !!!! Arggggggggggh il faut tout expliquer ici :P

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Oui sur le long terme c'est une bonne chose mais faire ça pour 6 jeu de chaussettes sur 5000-10000 bornes chacun, ça doit prendre des plombes. ^^

Je ne dis pas qu'il faut qu'ils ailles jusqu'au bout... T'as décidé d'être casse couille toi aujourd'hui ! Franchement tu vas quand même pas me dire que leur test représente grand chose !

il y a 1 minute, Animal a dit :

Je ne dis pas qu'il faut qu'ils ailles jusqu'au bout... T'as décidé d'être casse couille toi aujourd'hui ! Franchement tu vas quand même pas me dire que leur test représente grand chose !

C'est pas spécialement aujourd'hui. :)

Et puis ça me fait juste marrer car tous les motards qui prennent les PR ou les autres classiques, comme des gros moutons, se retrouvent encore une fois à la masse dans des tests (certes pas ce qui y a de plus représentatif mais au moins testés de manière objective avec la même moto, le même testeur, le meme tracé, le même revêtement etc).

il y a 17 minutes, Zed a dit :

On se calme les n'enfants ^_^

Allez ! faites vous un bisou :D

Oh chouette, j'ai un coâin Bisounours sur le fofo! :wub: J'vais me sentir moins seule dans ce monde de brutes!:lol:

il y a 17 minutes, Canon Fou a dit :

Révéler le texte masqué

309390HPIM6000.jpg

Ou l'un de ceux-ci ? ;)

56579920151003124911.jpg

:)Waooouu, magnifiques machines dis donc! Tu ne les fabriques pas tout seul quand même?

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Le motard quand il cause pneus, faut pas le faire chier!!! :lol:

Ab-so-lu-ment! (mais c'est marrant à lire! :D)

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Le motard quand il cause pneus, faut pas le faire chier!!! :lol:

C'est un peu la discu politico-religieuse du motard ça :D

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oh chouette, j'ai un coâin Bisounours sur le fofo! :wub: J'vais me sentir moins seule dans ce monde de brutes!:lol:

N'abusons pas non plus :lol:

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

C'est pas spécialement aujourd'hui. :)

Et puis ça me fait juste marrer car tous les motards qui prennent les PR ou les autres classiques, comme des gros moutons, se retrouvent encore une fois à la masse dans des tests (certes pas ce qui y a de plus représentatif mais au moins testés de manière objective avec la même moto, le même testeur, le meme tracé, le même revêtement etc).

Ben merde, j'allais prendre des Pr4... :lol:

il y a 4 minutes, Zed a dit :

C'est un peu la discu politico-religieuse du motard ça :D

Je n'y connais rien dans le domaine ! Tout ce que je demande, c'est que le pneu adhère à la route comme de la super glue :P Ce que j'ai actuellement sont plutôt bien :)

il y a 1 minute, Zed a dit :

J'ai beau être chauvin jusqu'à la moelle, même moi je ne les conseille pas :blush:

Ah bon...

En même temps, un mec qui fait plus de 13 000 bornes avec un pneu que tout les essayeurs donnent comme étant très très moyen (Dunlop D222), il pourrait mettre des pneus de Btwin que ça irait aussi bien :D