Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'étonnes, c'est quand même plus pratique pour avoir des conseils "en direct"! Carrément ! il y a 3 minutes, Zed a dit : Whaaaaaaaat ? et tu ne me l'as pas dit dans ma présentation ? Je confirme ce que dis @Chris : une fois que t'as testé, il est très dur de s'en passer Bah non ! J'emmène toujours une batterie de secours quand je pars en balade pour alimenter l'intercom si il tombe en rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Par chance, le jour ou tu t'es vautrée, la batterie du mien avait décidé de rendre l'âme ! C'est pas normal ça! Tu aurais dû entendre ses hurlements à fendre l'âme justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est pas normal ça! Tu aurais dû entendre ses hurlements à fendre l'âme justement! Je l'ai vu s'énerver à en avoir la bave aux lèvres c'est déjà pas mal ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah non ! J'emmène toujours une batterie de secours quand je pars en balade pour alimenter l'intercom si il tombe en rade Comment ça "bah non !" .... T'as trop loupé ton coup là ! Si tu m'avais dit "Salut et bienvenu : tiens va là je me tape la honte internationale". Tu serais passé du statut "fille qui fait peur en tutu sur une vara" à un "wouaaaaa mais elle est trop cool " Ah bon tu as quoi comme intercom ? parce que mon vieux scala G9 dure bien une bonne grosse journée et demi en autonomie en mode rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 re everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : re everybody Re ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est pas normal ça! Tu aurais dû entendre ses hurlements à fendre l'âme justement! C'est Ina qui m'a entendu et vu me tauler mais il n'est plus sur le fofo ! Il m'a ramassé aussi il y a 7 minutes, Animal a dit : Je l'ai vu s'énerver à en avoir la bave aux lèvres c'est déjà pas mal ! Tu n'amplifies pas un peu le truc là quand même ? Tu as oublié de dire dire que la petite chose a failli te péter le bras aussi il y a 5 minutes, Zed a dit : Comment ça "bah non !" .... T'as trop loupé ton coup là ! Si tu m'avais dit "Salut et bienvenu : tiens va là je me tape la honte internationale". Tu serais passé du statut "fille qui fait peur en tutu sur une vara" à un "wouaaaaa mais elle est trop cool " Ah bon tu as quoi comme intercom ? parce que mon vieux scala G9 dure bien une bonne grosse journée et demi en autonomie en mode rasso J'ai un Sena SMH10R. En général, j'arrive à tenir la journée avec la batterie ! Mais bon, depuis mon épisode " j'aime la nature sans faire exprès " je traîne ma batterie de secours dans un de mes multiples sac à dos super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 ils sont tous à table les gorets!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : re everybody Re le nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 7 minutes, Zed a dit : Comment ça "bah non !" .... T'as trop loupé ton coup là ! Si tu m'avais dit "Salut et bienvenu : tiens va là je me tape la honte internationale". Tu serais passé du statut "fille qui fait peur en tutu sur une vara" à un "wouaaaaa mais elle est trop cool " Ah bon tu as quoi comme intercom ? parce que mon vieux scala G9 dure bien une bonne grosse journée et demi en autonomie en mode rasso SMH 10R, en général il tient la journée. Mais la batterie est bien plus petite que dans un G9 ou un 20s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Re le nordiste Tu as quoi comme bécane? Y a rien dans ton "garage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu as quoi comme bécane? Y a rien dans ton "garage" Une speed triplette de tapayyyyyytttttte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : SMH 10R, en général il tient la journée. Mais la batterie est bien plus petite que dans un G9 ou un 20s Aaaaaah c'est celui avec la batterie en "externe" qui se colle derrière le casque c'est bien ça ? il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu as quoi comme bécane? Y a rien dans ton "garage" Une Speed de 2012 Dans mon garage ? ... ah surement encore une option de ce fofo que je n'ai pas encore découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : ils sont tous à table les gorets!!! J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonsoir tout le monde ! Ça papote sec ce soir, à ce que je vois ! Il y a 1 heure, Chris a dit : Euh les miens n'ont pas 7 000 km et les dessins sur le pneu arrière commence déjà à être bien attaqués il y a une heure, Chris a dit : Mais non Tchibi ! C'est juste qu'un mono ça arrache En plus, j'ai fait le fire game ... A propos de firegame, j'ai essayé ce week-end, et ça m'a bien flingué le pneu arrière ! Révélation Bon je l'ai un peu cherché, aussi il y a une heure, Zed a dit : Tu n'aura qu'à envoyer la facture à @Nightsurf En voilà une idée qu'elle est bonne ! @Chris, tu me feras penser au printemps de t'envoyer la facture pour mon nouveau pneu il y a 12 minutes, Chris a dit : " j'aime la nature sans faire exprès " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 12 minutes, Zed a dit : Aaaaaah c'est celui avec la batterie en "externe" qui se colle derrière le casque c'est bien ça ? Voui c'est ça ! Par rapport à taille du truc, je trouve l'autonomie plutôt pas mal et on n'entend pas un bruit de casserole comme sur le 20S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Voui c'est ça ! Par rapport à taille du truc, je trouve l'autonomie plutôt pas mal et on n'entend pas un bruit de casserole comme sur le 20S En parlant d'un bruit de casseroles, t'as bien fait de changer de pot parce que le pot d'origine sur la 390 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 12 minutes, Canon Fou a dit : Bonsoir tout le monde ! Ça papote sec ce soir, à ce que je vois ! A propos de firegame, j'ai essayé ce week-end, et ça m'a bien flingué le pneu arrière ! Révéler le texte masqué Bon je l'ai un peu cherché, aussi En voilà une idée qu'elle est bonne ! @Chris, tu me feras penser au printemps de t'envoyer la facture pour mon nouveau pneu Euh .... bonsoir Monsieur le Suisse ! Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais pourquoi je t'ai nominéééééééé ! Pouah, j'ai été inspirée ce jour là Ah mais attend 2 secondes ! En fait, c'est toi qui m'a dit que tu aimerais bien que je te nomine dans les commentaires de ma vidéo !!! Ah ah le petit suisse est grillaaaaaaaaaayy il y a 9 minutes, Zed a dit : En parlant d'un bruit de casseroles, t'as bien fait de changer de pot parce que le pot d'origine sur la 390 ... Oui il fait un bruit super métallique ! C'est un des premiers trucs que j'ai changé sur la moto d'ailleurs ! J'adore le son du Arrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh .... bonsoir Monsieur le Suisse ! Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais pourquoi je t'ai nominéééééééé ! Pouah, j'ai été inspirée ce jour là Ah mais attend 2 secondes ! En fait, c'est toi qui m'a dit que tu aimerais bien que je te nomine dans les commentaires de ma vidéo !!! Ah ah le petit suisse est grillaaaaaaaaaayy C'pas grave, j'aime bien les grillades Quoi, j'ai faux ? Mais le pire, dans l'histoire, c'est que tu es plus rapide que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : C'pas grave, j'aime bien les grillades Quoi, j'ai faux ? Mais le pire, dans l'histoire, c'est que tu es plus rapide que moi ! Pas possible !!!! Tu as une moto carrément plus puissante que la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas possible !!!! Tu as une moto carrément plus puissante que la mienne Comme quoi ça fait pas tout Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Une speed triple... ça va... je m'attendais à pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Comme quoi ça fait pas tout Révéler le texte masqué Oh ce son !!! Elle est trop classe ta katoche ! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Une speed triple... ça va... je m'attendais à pire Ca y'est M'sieur ! garage fait ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh ce son !!! Elle est trop classe ta katoche ! j'adore Merci ! Tiens, un autre extrait du firegame, c'est cadeau en attendant la vidéo complète Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés