Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

What :o !? C'est toi qui cherche !

il y a 3 minutes, Zed a dit :

Bouaf aller ! un qui paye l'avant et l'autre l'arrière ... comme ça pas de jaloux :P

Je ne suis qu'une toute petite débutante qui roule sur une pitite moto, toute mimi et riquiqui :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Maiheuuuuu ! Elle conduit comme une damnée !

C'est faux archi faux ! Et puis je prends exemple sur mon moniteur j'te signale :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Et ça y est, c'est partiiii! :lol:!

(De vrais gamins, j'vous dis... ^_^)

162.gif Mais c'est ça qu'est bon ! c'est généralement dans ces moments là qu'on en apprend le plus (donc moi ça m’intéresse) ^_^

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zed a dit :

162.gif Mais c'est ça qu'est bon ! c'est généralement dans ces moments là qu'on en apprend le plus (donc moi ça m’intéresse) ^_^

Pour l'histoire, j'ai fait la formation 125 avec le permis B pour piloter ma Varadero ! Sauf que je n'avais jamais piloté de moto avant ! Résultat, j'ai fait un magnifique stoppie pendant ma circulation avec la moto de la moto école et j'avais les jetons de monter sur ma moto suite à ma cabriole !

C'est @Animal qui m'a appris à piloter ma moto

Voilà l'histoire :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

C'est la que je me dis que j'ai du foirer quelque chose... :P 

Ben oui tête en mousse, t'a oublié que 5% de l'ouverture de tes gaz correspond a 100% de son pins a roulette :]

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Pour l'histoire, j'ai fait la formation 125 avec le permis B pour piloter ma Varadero ! Sauf que je n'avais jamais piloté de moto avant ! Résultat, j'ai fait un magnifique stoppie pendant ma circulation avec la moto de la moto école et j'avais les jetons de monter sur ma moto suite à ma cabriole !

C'est @Animal qui m'a appris à piloter ma moto

Voilà l'histoire :P

D'accooooooord ! merci pour l'historique :lol:

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Ben oui tête en mousse, t'a oublié que 5% de l'ouverture de tes gaz correspond a 100% de son pins a roulette :]

5% .... t'es gentil je trouve :ph34r:

Posté(e)
il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit :

Nan mais il va se calmer le dino lààààààààààà !!! Elle est très bien ma pitite duke :P Enfin, pour le moment :D

il y a 35 minutes, Zed a dit :

D'accooooooord ! merci pour l'historique :lol:

Ah oui, j'ai oublié de te dire que je m'étais taulée dans une haie dans le Morvan aussi d'où le " arracheuse de haie " dans mon titre :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Ah oui, j'ai oublié de te dire que je m'étais taulée dans une haie dans le Morvan aussi d'où le " arracheuse de haie " dans mon titre :P

Voui nan ça je le savais déjà car tu en avais déjà parlé dans l'une de tes vidéos :) (mais je n'ai pas le détail non plus :P )

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zed a dit :

Voui nan ça je le savais déjà car tu en avais déjà parlé dans l'une de tes vidéos :) (mais je n'ai pas le détail non plus :P )

Y'a un topic dédié dans le zoo pour l'histoire :P

il y a 10 minutes, Animal a dit :

C'est la que je me dis que j'ai du foirer quelque chose... :P 

Je ne crie plus dans les viraaages maintenant ! :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi si! :D ça m'arrive de faire "WOUHOOOUUU" ou "ROOAAAAAAAR" par exemple!:lol: (mais pas d'intercom donc je ne bousille les oreilles de personne!):P

C'est ça qui est top avec l'intercom ! :lol: C'est de pouvoir communiquer ces moments là ! Ca te permet aussi de te taper la honte à la station essence aussi :P Tu sais quand tu parles dans ton casque à l'autre qui a decidé de faire son plein à l'autre de bout de la station essence, et que les gens te regardent bizarrement en se demandant si tu n'es pas fêlé de parler ou rigoler toute seule.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zed a dit :

L'avantage des intercoms, c'est que l'on peut aussi décider de ne pas s'appairer :P

J'ai toujours roulé avec l'intercom ! Ca fait super bizarre quand il n'est pas allumé :unsure:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

C'est ça qui est top avec l'intercom ! :lol: C'est de pouvoir communiquer ces moments là ! Ca te permet aussi de te taper la honte à la station essence aussi :P Tu sais quand tu parles dans ton casque à l'autre qui a decidé de faire son plein à l'autre de bout de la station essence, et que les gens te regardent bizarrement en se demandant si tu n'es pas fêlé de parler ou rigoler toute seule.

Hahaha! :D J'ai trop hââââte de tester ça!

...

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

...

Franchement, en dehors du côté ludique du truc, ça m'a vraiment aidé quand j'ai commencé à piloter :)

Posté(e)
il y a 19 minutes, Chris a dit :

Y'a un topic dédié dans le zoo pour l'histoire :P

Whaaaaaaaat ? :o et tu ne me l'as pas dit dans ma présentation ? :o:P

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

...

Je confirme ce que dis @Chris : une fois que t'as testé, il est très dur de s'en passer ^_^

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Franchement, en dehors du côté ludique du truc, ça m'a vraiment aidé quand j'ai commencé à piloter :)

Par chance, le jour ou tu t'es vautrée, la batterie du mien avait décidé de rendre l'âme :P !