Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Dixit le mec qui roule en chopper et qui est adepte de SM gay. Ahah la reference ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Dixit le mec qui roule en chopper et qui est adepte de SM gay. I'm not dead !!! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut, profite bien de ta journée yes enfin mission cadeaux de noel j'ai rien fait encore ou presque pas Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : C'est pas gentil de narguer! Bon repos alors! tu le fais bien quand je bosse le week end alors chacun son tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : yes enfin mission cadeaux de noel j'ai rien fait encore ou presque pas Pour le mien t'inquiète, une 1290 SA ou une 1200 GS, je suis pas difficile Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pour le mien t'inquiète, une 1290 SA ou une 1200 GS, je suis pas difficile allez je suis sympa je vais te l'offrir avant voilà: J'espere que la couleur et le paysage te plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 La fille elle bosse un peu une fois dans l'année et elle se plaint [emoji33] ! La poste quoi ! [emoji14] Hello tout le monde, il est 5h du mat' et je ne dors déjà plus ! Je ne me plains pas ! Je constate une significative augmentation de notre activité colis ! C'pas pareil [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne me plains pas ! Je constate une significative augmentation de notre activité colis ! C'pas pareil Ah ! tu avoues qu'en temps normal tu ne fais rien ! Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 35 minutes, Animal a dit : Bof quand tu vois comme elle en fait des esclaves ça m'étonnerais ! Pas des esclaves, juste des domestiques! Et c'est pour leur bien, sacrebleu! il y a 32 minutes, EldaRider a dit : S'pas faux. Personne veut se porter volontaire pour intégrer un de ses gamins dans sa classe pour voir ce que ça donne @Lolo-bikeuse en mode prof ? Chiche! il y a 22 minutes, Lelie a dit : yes enfin mission cadeaux de noel j'ai rien fait encore ou presque pas Nous on a presque fini! Merci Amazon! il y a 6 minutes, Chris a dit : Je ne me plains pas ! Je constate une significative augmentation de notre activité colis ! C'pas pareil Aaah, tu as survécu à ta matinée, c'est déjà ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Ah ! tu avoues qu'en temps normal tu ne fais rien ! [emoji14] Je n'ai jamais dit ça ! Ne déforme pas mes propos s'il te pleeease [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 C'est trop gentil @Lelie. En plus elle va rien me coûter en assurance / carburant celle là Salut @Animal le Texan!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est trop gentil @Lelie. En plus elle va rien me coûter en assurance / carburant celle là je t'en prie si ca peut te faire plaisir et si je peux fayoter un peu avec un modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nous on a presque fini! Merci Amazon! C'est vrai qu'amazon pour ça c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je t'en prie si ca peut te faire plaisir et si je peux fayoter un peu avec un modo J'ai encore de bons yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nous on a presque fini! Merci Amazon! yes apres je me prend pas la tete pour mes nieces c'est cartes cadeau mais c'est pour Pauline cet AM apres l'ecole on file chez Ikea pour faire plaisir a maman completer sa liste il y a 7 minutes, lelillois a dit : J'ai encore de bons yeux... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : D'ailleurs en tant qu'ancienne du forum tu sais que tu peux citer plusieurs fois dans un même message au lieu de poster plusieurs messages à la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Lille ... morbihan ... nordie du centre ... rue de la soif .... oh mon dieu mais il y a principalement des gens du grand nôôôôôôrd ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 15 minutes, Zed a dit : Lille ... morbihan ... nordie du centre ... rue de la soif .... oh mon dieu mais il y a principalement des gens du grand nôôôôôôrd ici Voui voui voui, mais on est pas sectaires Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : D'ailleurs en tant qu'ancienne du forum tu sais que tu peux citer plusieurs fois dans un même message au lieu de poster plusieurs messages à la suite... oui mais c'est pour que tu ne t'ennuies pas tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : oui mais c'est pour que tu ne t'ennuies pas tout simplement Je ne m'ennuie pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je ne m'ennuie pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Tu ne m'ennuies pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 50 minutes, Zed a dit : Lille ... morbihan ... nordie du centre ... rue de la soif .... oh mon dieu mais il y a principalement des gens du grand nôôôôôôrd ici Nope ! moi je suis dans le sud ! Marseille c'est le grand nord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Nope ! moi je suis dans le sud ! Marseille c'est le grand nord ! De ce que j'en vois pour le moment toi t'es plutôt dans l'grand ouest Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, Zed a dit : De ce que j'en vois pour le moment toi t'es plutôt dans l'grand ouest Oui, mais au sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Oui, mais au sud ! Tant que tu n'as pas dépassé la ligne de l'équateur ça ne compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés