Angry Beard Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, PlushProd a dit : il fait trop froid encore aujourd'hui le soleil ne perce pas vers chez moi .. ouais !!! ça fait chier! fait peter les rush ! Citer
PlushProd Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : fait peter les rush ! attend j'ai rien trier encore .. c'est long a upload ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, PlushProd a dit : attend j'ai rien trier encore .. c'est long a upload ? ça dépend de ton débit Citer
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 20 minutes, PlushProd a dit : salut tout le monde et surtout le gros oisal d'angry salut plush Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Bonne journée lolo Merciiii, à toi aussi! Il y a 3 heures, Lelie a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE !!! moi je veux aussi ah ben non pas besoin je suis déjà de repos aujourd'hui C'est pas gentil de narguer! Bon repos alors! Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : samedi a Colmar pour le marché de Noel et dimanche balade des pères noel motard à Dijon Sympa comme programme! Il devait y avoir une super ambiance! On est allés au marché de Colmar il y a deux ans (vacances de neige à Xonrupt), c'était magifique! il y a une heure, Zed a dit : Avé les fous Saluuuut! il y a 27 minutes, EldaRider a dit : Si t'es toujours d'humeur pipelette demain soir, comme le dit @Chris je serai là. Gros soleil iciiiiiiii, vive le Sud Ouest !!!!!!! Ici c'est brouillard-flotteux-bêrck. Bon allez je retourne bosser! Citer
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 @Angry Beard Salut le barbu pas content @Lolo-bikeuse Coucou Loloooo Angry Beard et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut tout le monde !!!!!! comment a été le WE? Salut le zozioooo ! Week-end moche et pourri ! J'ai fait ma lessive [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Salut salut ! Vouiiiiiiiiii si le temps le permet, j'irai faire la balade des pères noël par chez moi Bonjour Lolo ! Je vais travailler au bureau centre aujourd'hui et le volume qui arrive tous les jours est juste monstrueux Je pense que cette semaine, on va atteindre notre pic d'activité La fille elle bosse un peu une fois dans l'année et elle se plaint ! La poste quoi ! Hello tout le monde, il est 5h du mat' et je ne dors déjà plus ! Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 @Lolo-bikeuse alors pas trop été secouée hier soir ? http://www.sudouest.fr/2016/12/12/un-seisme-de-magnitude-3-9-a-touche-la-bretagne-dimanche-soir-3020040-7.php Citer
PlushProd Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : @Lolo-bikeuse alors pas trop été secouée hier soir ? http://www.sudouest.fr/2016/12/12/un-seisme-de-magnitude-3-9-a-touche-la-bretagne-dimanche-soir-3020040-7.php on a eu le même a dijon il y a une semaine ou deux et rien sentie dans le lit ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, PlushProd a dit : on a eu le même a dijon il y a une semaine ou deux et rien sentie dans le lit ^^ C'est parce que t'étais en train de te pignoler donc t'avais déjà des vibrations. Citer
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : @Lolo-bikeuse alors pas trop été secouée hier soir ? Hey ho reste poli hein ! Zed et Lolo-bikeuse 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Hey ho reste poli hein ! Pourquoi ? Citer
PlushProd Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est parce que t'étais en train de te pignoler donc t'avais déjà des vibrations. genre une inception ? ^^ Citer
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pourquoi ? La vie sexuelle de @Lolo-bikeuse ne nous regarde pas ! EldaRider 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, PlushProd a dit : genre une inception ? ^^ Exactement ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : @Lolo-bikeuse alors pas trop été secouée hier soir ? http://www.sudouest.fr/2016/12/12/un-seisme-de-magnitude-3-9-a-touche-la-bretagne-dimanche-soir-3020040-7.php Pfff, on a l'habitude! (pi surtout je suis loin de Brest hein!) il y a 7 minutes, Animal a dit : La vie sexuelle de @Lolo-bikeuse ne nous regarde pas ! (Heeeuuu... ) Bonjoooouuur Animal! Alors, les Texans vont te mettre au boulot aujourd'hui? Citer
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjoooouuur Animal! Alors, les Texans vont te mettre au boulot aujourd'hui? Salut Lolotte non aujourd'hui je glandouille encore je pense ! Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfff, on a l'habitude! (pi surtout je suis loin de Brest hein!) J'sais pas, j'ai jamais été invité Citer
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'sais pas, j'ai jamais été invité C'est pas prêt d'arriver ! Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pas prêt d'arriver ! Tu penses qu'elle a peur que je terrorise sa marmaille ? Citer
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu penses qu'elle a peur que je terrorise sa marmaille ? Bof quand tu vois comme elle en fait des esclaves ça m'étonnerais ! Citer
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu penses qu'elle a peur que je terrorise sa marmaille ? En cbr 650F ya de quoi Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bof quand tu vois comme elle en fait des esclaves ça m'étonnerais ! S'pas faux. Personne veut se porter volontaire pour intégrer un de ses gamins dans sa classe pour voir ce que ça donne @Lolo-bikeuse en mode prof ? il y a 2 minutes, Zed a dit : En cbr 650F ya de quoi Dixit le mec qui roule en chopper et qui est adepte de SM gay. Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés