Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 44 minutes, Lelie a dit : Faux archi faux Regarde coucou @Lolo-bikeuse @Chris @lelillois et tout le monde Saluuut! Sur le pc du boulot et le mien ça marche très bien aussi! il y a 26 minutes, Animal a dit : Ouai c'est un coup à avoir le feu au cul Heeeuuu... Si c'est avec lui que tu t'exprimes au téléphone, oui! (mais là je vais vraiment me poser des questions sur toi...!) il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'avais bien remarqué que tu m'avais snobé @Lolo-bikeuse ! pardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonvpardonpardonpardonpardonpardonpardon Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! pardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonvpardonvpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardonpardon Non mais je comprends t'inquiète Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 43 minutes, Lelie a dit : J'attends tes conseils en matière de smartphone alors Un bon vieux 3210 parpaing, vu ta haute technicité en matière d'appareil de communication. :] Citer
Lelie Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit : Un bon vieux 3210 parpaing, vu ta haute technicité en matière d'appareil de communication. :] Euh je crois pas Rem 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 L'avantage d'un 3210... tu ne peux que téléphoner avec hormis les sms. Y a plein de gens qui oublient qu'à la base un téléphone ça sert à ça Canon Fou 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : L'avantage d'un 3210... tu ne peux que téléphoner avec hormis les sms. Y a plein de gens qui oublient qu'à la base un téléphone ça sert à ça Ah mais non, on peut aussi s’en servir comme projectile, cale-porte, lève-moto, poing américain, bélier, masse d’arme, … (-: 0 Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Ah mais non, on peut aussi s’en servir comme projectile, cale-porte, lève-moto, poing américain, bélier, masse d’arme, … (-: 0 Oui!!! Et je peux laisser le mien bien visible dans la bagnole même dans les quartiers les plus craignos de la Métropole... personne en veut Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui!!! Et je peux laisser le mien bien visible dans la bagnole même dans les quartiers les plus craignos de la Métropole... personne en veut Fais gaffe ça commence à devenir collector, bientôt on va te le piquer pour ça ! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui!!! Et je peux laisser le mien bien visible dans la bagnole même dans les quartiers les plus craignos de la Métropole... personne en veut Parce qu’ils ne savent pas, les bougres… Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Parce qu’ils ne savent pas, les bougres… Je n'imaginais pas @Lolo-bikeuse avec de la barbe ! Luvwahraan 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je n'imaginais pas @Lolo-bikeuse avec de la barbe ! En tout cas ça lui va bien. XD Sinon un rigolo a placé un 3310 dans un canon à poulets une fois. Je vous laisse constater le désastre… Révélation Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit : Sinon un rigolo a placé un 3310 dans un canon à poulets une fois. Je vous laisse constater le désastre… Bon ok un 3310 et un Hellfire ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 J'en connais une qui va adorer être comparée à Thor Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'en connais une qui va adorer être comparée à Thor aaaaahhhhhh ok ! C'est la photo de Thor en fait ! My Bad ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Je n'imaginais pas @Lolo-bikeuse avec de la barbe ! !!! Damned, je suis démasquée! Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit : En tout cas ça lui va bien. Merci, je m'aime bien en super-héros! Il y a 2 heures, lelillois a dit : J'en connais une qui va adorer être comparée à Thor J'aurais Thor de me fâcher pour si peu! elle était facile celle-là (Il m'aurait comparée à Gimli j'aurais moins aimé!) lelillois et Luvwahraan 2 Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il m'aurait comparée à Gimli j'aurais moins aimé! Ahah ! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci, je m'aime bien en super-héros! Place à SuperLB ! \o/ Révélation Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Place à SuperLB ! \o/ Masquer le contenu En fait @Lolo-bikeuse c'est Kim Wilde, je l'ai reconnue à la coiffure ! Luvwahraan 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, Luvwahraan a dit : Place à SuperLB ! \o/ Masquer le contenu Excellent!!! Dis donc, tu gères pas mal en dessin, Luv! il y a 6 minutes, Animal a dit : En fait @Lolo-bikeuse c'est Kim Wilde, je l'ai reconnue à la coiffure ! J'aurais bien aimé, mais... non. il y a 7 minutes, lelillois a dit : @Lolo-bikeuse !!! Quoooiiii? Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Quoooiiii? Je te rappelais dans le bar Tu aimerais donc la SD en passagère? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je te rappelais dans le bar Tu aimerais donc la SD en passagère? Pour essayer, pourquoi pas?!? J'ai été SDS une seule fois, dans ma jeunesse... derrière un jeune prêtre qui faisait du 160 sur la 4 voies! Bon allez je vous laisse, je dois bosser un peu, et c'est dur parce que je suis plutôt HS ce sera vite dodo je pense Bonne nuiiit lézamis! Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonne nuit lolo, bon courage Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonne nuit Lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pour essayer, pourquoi pas?!? J'ai été SDS une seule fois, dans ma jeunesse... derrière un jeune prêtre qui faisait du 160 sur la 4 voies! Ha ha ! J'ai raté ma vocation... à 210 sur la quatre-voies, j'aurais été archevêque ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés