Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

Change de PC alors non je deconne euh le faite de faire appel a @ pour cherche le nom je ne sais pas si c du java ou autre module style flash ou autre 

seule un mise a jour pour regle ton soucis maintenant je ne pourrais pa ste dire le ql malheureusement 

 

Je viens de faire une mise à jour de google chrome et je suis retournée à la case départ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien ?

 

@Iboxer !!! Je viens de le faire et bouuuuuuuuuuh ça ne fonctionne toujours pas ! 

Ça va mieux qu'hier soir, après 5h sans bouger dans une salle à peine chauffée ! J'avais faim et froid! :angry: Arrivée chez moi je me suis scotchée au radiateur avec un lait chaud au miel! ^_^

Et toi?c'est bizarre ton truc des citations(fofo normal ou tapatalk?), ton tel a l'air encore pire que le mien!  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ça va mieux qu'hier soir, après 5h sans bouger dans une salle à peine chauffée ! J'avais faim et froid! :angry: Arrivée chez moi je me suis scotchée au radiateur avec un lait chaud au miel! ^_^

Et toi?c'est bizarre ton truc des citations(fofo normal ou tapatalk?), ton tel a l'air encore pire que le mien!  :wacko:

 

Je ne suis pas sur mon téléphone là mais sur mon pc ! Je crois que @Angry Beard a le même soucis que moi

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca doit être son pc... à bas les excuses bidons ! Vous êtes pas douées les filles, c'est tout :P 

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ça va mieux qu'hier soir, après 5h sans bouger dans une salle à peine chauffée ! J'avais faim et froid! :angry: Arrivée chez moi je me suis scotchée au radiateur avec un lait chaud au miel! ^_^

Et toi?c'est bizarre ton truc des citations(fofo normal ou tapatalk?), ton tel a l'air encore pire que le mien!  :wacko:

bonjour les escarres tu dois avoir le cul tout pelé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Ca doit être son pc... à bas les excuses bidons ! Vous êtes pas douées les filles, c'est tout :P 

ON EST TRES DOUEES, c'est la technologie qui refuse de coopérer ! :D

Hein @Chris?

 

il y a 9 minutes, I-BOxER a dit :

bonjour les escarres tu dois avoir le cul tout pelé :D 

:wacko:! Heeeeuu... Disons que pour une fois j'étais bien contente d'avoir un peu de moelleux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, I-BOxER a dit :

@Chris dans ce qu'a tu sais maintenant qu un des modules de Chrome Bug ou pas desinstalle le et reinstalle regarde les mise a jours de celui ci et recommence mais bon I-explorer fonctionne donc reste sur I pour le fofo et le reste sur Chrome 

 

J'ai tous mes sites favoris toussa toussa enregistrés sur Chrome donc je vais rester dessus. Mais il est clair qu'il doit y avoir une manip' à faire pour résoudre le problème ! J'ai vidé le cache puis fait la mise à jour du navigateur mais il doit y avoir autre chose à faire...

Si je désinstalle chrome pour le réinstaller derrière, tu crois que je vais perdre tous mes favoris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

J'ai tous mes sites favoris toussa toussa enregistrés sur Chrome donc je vais rester dessus. Mais il est clair qu'il doit y avoir une manip' à faire pour résoudre le problème ! J'ai vidé le cache puis fait la mise à jour du navigateur mais il doit y avoir autre chose à faire...

Si je désinstalle chrome pour le réinstaller derrière, tu crois que je vais perdre tous mes favoris ?

tu les sauvegardes 

 

@Chris

https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr

 regarde par ici tu as ton bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, EldaRider a dit :

Alalala les utilisateurs finaux... :P

 

 

Salut @Animal @Angry Beard @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @I-BOxER @Chris

 

(envoyé depuis mon téléphone :p)

 

 

 

il y a 28 minutes, lelillois a dit :

 

Vous allez bien les gens? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...