lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais mais là je ne vais tout trouver sur le drive donc je vais prendre mon courage à deux mains et aller dans la magasin comme une grande Je n'aime pas quand madame va dans les grandes surfaces... elle revient avec tout, sauf ce qu'il y avait sur la liste Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Vive le Drive (même si on y trouve pas tout). il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je n'aime pas quand madame va dans les grandes surfaces... elle revient avec tout, sauf ce qu'il y avait sur la liste je suis pareille voilà pourquoi je m'incite a faire mes courses au drive je ne suis pas tentée car j'ai le syndrome de la fievre acheteuse +++++++++++++++++ Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : je suis pareille voilà pourquoi je m'incite a faire mes courses au drive je ne suis pas tentée car j'ai le syndrome de la fievre acheteuse +++++++++++++++++ C'est grave docteur??? Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est grave docteur??? par chance ce n'est pas contagieux mais c'est incurable bon courage @Chris pour les courses Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : par chance ce n'est pas contagieux mais c'est incurable bon courage @Chris pour les courses Il faut... que je la vire!!! Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : C'est grave docteur??? Faut abattre le troupeau, et desinfecter les lieux au napalm. Si quelque chose repousse, Hiroshima! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 la plage de saint brevin l océan Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : la plage de saint brevin l océan Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Vous êtes en balade à moto? Citer
Angry Beard Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 voila je me fait un peu de pub voila mon premier motovlog soyez indulgent surtout l'autre fumier de babouin de @Animal https://youtu.be/-4SV2vhpUAc hésitez pas a me donner vos avis afin d’améliorer les prochaines Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : voila je me fait un peu de pub voila mon premier motovlog soyez indulgent surtout l'autre fumier de babouin de @Animal https://youtu.be/-4SV2vhpUAc hésitez pas a me donner vos avis afin d’améliorer les prochaines Tu as vu ou que tu pouvais poster ta pub degueulasse dans mon Bar !? Tu t'ouvres un topic et je ne veux plus voir tes videos ici ! Non mais ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Voilà un premier commentaire @Angry Beard Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Tu as vu ou que tu pouvais poster ta pub degueulasse dans mon Bar !? Tu t'ouvres un topic et je ne veux plus voir tes videos ici ! Non mais ! je suis un habitué du bar donc voila mais oui je compte me faire un topic ne t'inquiete pas petit @Animalounet il y a 5 minutes, lelillois a dit : Voilà un premier commentaire @Angry Beard oui il fait plaisir Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Vous êtes en balade à moto? Ouais là on boit un coup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Angry Beard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Ouais là on boit un coup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Enfoi...é Profitez bien Angry Beard 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Enfoi...é Profitez bien [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Enfoi...é Profitez bien Oui et en + c'est trop bien et il fait bon on hésite à aller manger une glace d ailleurs Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu veux qu'on t attende pour la glace d ailleurs @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : Tu veux qu'on t attende pour la glace d ailleurs @lelillois Quelle idée d'habiter si loin Lelie 1 Citer
Toune Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Quelqu'un sait me dire si sur Paypal, en choisissant n'importe quel type de paiement les garanties sont les mêmes ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 28 minutes, Toune a dit : Quelqu'un sait me dire si sur Paypal, en choisissant n'importe quel type de paiement les garanties sont les mêmes ? je dirais que les garenti sont les même sachant que tu restes sur la plateforme Paypal mais à checker Citer
Toune Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : je dirais que les garenti sont les même sachant que tu restes sur la plateforme Paypal mais à checker Même si c'est "envois à des proches" à la place de "payer une marchandise" ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Même si c'est "envois à des proches" à la place de "payer une marchandise" ? oui je vois pas pourquoi la sécurité est faite sur la plateforme paypal pas sur le type de paiement , d'un point de vue informatique je vois ça comme ça Citer
Toune Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 @Animal, tu en sais d'avantage ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : @Animal, tu en sais d'avantage ? ce mec connais que dal @Toune tu fais confiance a ce genre d'énergumène Toune 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 14 minutes, Toune a dit : Même si c'est "envois à des proches" à la place de "payer une marchandise" ? je crois bien que pour sécuriser ton payement il faut que ça soit marquer payer en marchandise , car si j'ai bien compris payement a des proches c'est pas bon mais voir condition avec paypal. @Suricat B je pense qu'il en sait plus sur le sujet Citer
Messages recommandés