Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ouais mais là je ne vais tout trouver sur le drive donc je vais prendre mon courage à deux mains et aller dans la magasin comme une grande :lol:

Je n'aime pas quand madame va dans les grandes surfaces... elle revient avec tout, sauf ce qu'il y avait sur la liste :lol:

Posté(e)
il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Vive le Drive (même si on y trouve pas  tout).

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Je n'aime pas quand madame va dans les grandes surfaces... elle revient avec tout, sauf ce qu'il y avait sur la liste :lol:

je suis pareille voilà pourquoi je m'incite a faire mes courses au drive je ne suis pas tentée car j'ai le syndrome de la fievre acheteuse +++++++++++++++++ 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lelie a dit :

je suis pareille voilà pourquoi je m'incite a faire mes courses au drive je ne suis pas tentée car j'ai le syndrome de la fievre acheteuse +++++++++++++++++ 

C'est grave docteur??? :lol:

Posté(e)
il y a 33 minutes, lelillois a dit :

C'est grave docteur??? :lol:

Faut abattre le troupeau, et desinfecter les lieux au napalm.

Si quelque chose repousse, Hiroshima!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

voila je me fait un peu de pub voila mon premier motovlog soyez indulgent surtout l'autre fumier de babouin de @Animal :P 

https://youtu.be/-4SV2vhpUAc  

hésitez pas a me donner vos avis afin d’améliorer les prochaines ;) 

Tu as vu ou que tu pouvais poster ta pub degueulasse dans mon Bar !? Tu t'ouvres un topic et je ne veux plus voir tes videos ici ! Non mais !

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

Tu as vu ou que tu pouvais poster ta pub degueulasse dans mon Bar !? Tu t'ouvres un topic et je ne veux plus voir tes videos ici ! Non mais !

je suis un habitué du bar donc voila mais oui je compte me faire un topic ne t'inquiete pas petit @Animalounet :D

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Voilà un premier commentaire @Angry Beard :lol:

oui il fait plaisir :P 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Toune a dit :

Quelqu'un sait me dire si sur Paypal, en choisissant n'importe quel type de paiement les garanties sont les mêmes ? 

je dirais que les garenti sont les même sachant que tu restes sur la plateforme Paypal mais à checker

Posté(e)
il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

je dirais que les garenti sont les même sachant que tu restes sur la plateforme Paypal mais à checker

Même si c'est "envois à des proches" à la place de "payer une marchandise" ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toune a dit :

oui je vois pas pourquoi la sécurité est faite sur la plateforme paypal pas sur le type de paiement , d'un point de vue informatique je vois ça comme ça 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Toune a dit :

je crois bien que pour sécuriser ton payement il faut que ça soit marquer payer en marchandise , car si j'ai bien compris payement a des proches c'est pas bon ;)  mais voir condition avec paypal.

@Suricat B je pense qu'il en sait plus sur le sujet