Loup® Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Non, par contre dans une heure je vois @Loup® Ca va tu regrettes pas trop d'être venu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Journée sportive-sympa quoi! Exactement lolo il y a 1 minute, Loup® a dit : Ca va tu regrettes pas trop d'être venu ? Nan, on a bien rigolayyyyy Loup® 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Cadeauuuu !!!! Ah wé mais il se traîne carrément le mec en MT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah wé mais il se traîne carrément le mec en MT ^^ Le meilleur temps d'Ares c'est 5:48 ! C'est rapide Par contre, je ne sais pas comment on fait pour mettre le chrono sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Le meilleur temps d'Ares c'est 5:48 ! C'est rapide Par contre, je ne sais pas comment on fait pour mettre le chrono sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Nan, on a bien rigolayyyyy Il était temps que ça se termine quand même, le berlingo en pouvait plus, tout comme nous x) Y avait la place pour ton vélo derrière tu sais ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : Touaa? tu hiverne?? Parce que j'ai pas le choix, je suis absent tout l'hiver... et le printemps, et l'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 25 minutes, Chris a dit : Merci Lolo ! Je me suis bien amusée sur la dernière portion de route ! Elle était niquel Je l'ai emprunté plusieurs fois avec ma 125 et notamment avec Guillaume au dernier rasso ! Je crois qu'il a cru que je n'allais jamais arriver en haut de la côte ce jour là Je suis connue pour mes choix de musique plutôt Chill/posaaayyy C'est vrai que ta beautaaaayyy avait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 @I-BOxER il faut que je regarde si j'ai ça dans SVP 13 Au pire, je trouverai bien un tuto sur YT il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est vrai que ta beautaaaayyy avait du mal Oh que oui, pourtant, je lui tirai dans la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, Loup® a dit : Il était temps que ça se termine quand même, le berlingo en pouvait plus, tout comme nous x) Y avait la place pour ton vélo derrière tu sais ? XD Ça m'a fait une petite balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Le meilleur temps d'Ares c'est 5:48 ! C'est rapide Par contre, je ne sais pas comment on fait pour mettre le chrono sur la vidéo Tu dois avoir l'option dans ton logiciel de montage en se basant sur l'horodatage de la vidéo. Et oui c'est rapide pour une 390, c'est le MT qui par contre est largement en dessous des capacités de la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : @I-BOxER il faut que je regarde si j'ai ça dans SVP 13 Au pire, je trouverai bien un tuto sur YT Oh que oui, pourtant, je lui tirai dans la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu dois avoir l'option dans ton logiciel de montage en se basant sur l'horodatage de la vidéo. Et oui c'est rapide pour une 390, c'est le MT qui par contre est largement en dessous des capacités de la moto. Après la 390 est super légère par rapport à la MT07, ça doit jouer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu dois avoir l'option dans ton logiciel de montage en se basant sur l'horodatage de la vidéo. Et oui c'est rapide pour une 390, c'est le MT qui par contre est largement en dessous des capacités de la moto. 3,8s au 0-100 normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Parce que j'ai pas le choix, je suis absent tout l'hiver... et le printemps, et l'été... bah c'est pas un hivernage ca, c'est un jemecassechezlesploucsfaireunstagedunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Après la 390 est super légère par rapport à la MT07, ça doit jouer aussi. Ouais mais c'est un bi qui fait quasi le double de puissance et plus du double de couple. il y a 2 minutes, Animal a dit : 3,8s au 0-100 normalement Pour la MT ou la Duke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : 3,8s au 0-100 normalement Je n'arriverai jamais à faire un temps pareil ou alors, il faudrait que je m'entraîne à gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 @Chris sinon tu prends un green screen et tu le superpose en incrustation recherche sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais mais c'est un bi qui fait quasi le double de puissance et plus du double de couple. Loin du double quand même... et bien lourd aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @Chris sinon tu prends un green screen et tu le superpose en incrustation Tu peux parler français please !!! Je ne sais pas si tu as remarqué mais mes montages sont plutôt basiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je viens de regarder la dernière vidéo de @Chris... Alors ça et le décès récent de Leonard Cohen... je suis effondré ! Délinquante ! Bientôt la fée orange va faire racler ses rétroviseurs dans la montée de Château-Chinon ! Mais que fait la maréchaussée, bon sang de bois ?!? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu peux parler français please !!! Je ne sais pas si tu as remarqué mais mes montages sont plutôt basiques Je vais t'expliquer... Bah en fait... non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais c'est un bi qui fait quasi le double de puissance et plus du double de couple. Pour la MT ou la Duke ? La duke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Loin du double quand même... et bien lourd aussi... Rapport poids/puissance de la MT : 2.4Kg/ch et celui de la Duke : 3.2. Ou alors son pote est bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Je viens de regarder la dernière vidéo de @Chris... Alors ça et le décès récent de Leonard Cohen... je suis effondré ! Délinquante ! Bientôt la fée orange va faire racler ses rétroviseurs dans la montée de Château-Chinon ! Mais que fait la maréchaussée, bon sang de bois ?!? Tu rigoles Tchibi, je ne penche pas tant que ça ! J'ai encore une BDP de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés