EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu mets un peu de temps à t'en remettre, on va dire. Je veux bien te croire, il était arrivé quelque chose au braqueur ? Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je veux bien te croire, il était arrivé quelque chose au braqueur ? Il a été vite retrouvé par les forces de l'ordre mais il a été vite relâché aussi ! C'est un truc que je ne comprendrais jamais Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il a été vite retrouvé par les forces de l'ordre mais il a été vite relâché aussi ! C'est un truc que je ne comprendrais jamais Aaaaah la justice française un long et interminable débat... Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Aaaaah la justice française un long et interminable débat... C'est ça ! Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Bof les flingues c'est surfait... Le vrai thrill c'est de se faire tirer dessus ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bof les flingues c'est surfait... Le vrai thrill c'est de se faire tirer dessus ! Tu t'en ai pris combien dans carrière ? Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Tu t'en ai pris combien dans carrière ? Aucune fort heureusement ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Aucune fort heureusement ! Roooooh, je suis déçu. T'as même pas essayé pour rigoler ? Toi qui est si grand et si fort? Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Roooooh, je suis déçu. T'as même pas essayé pour rigoler ? Toi qui est si grand et si fort? Y'en a qui ont essayé, mais jamais réussi, je touche du singe (même si je ne t'ai pas sous la main) Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Y'en a qui ont essayé, mais jamais réussi, je touche du singe (même si je ne t'ai pas sous la main) Vu la dimension de la cible, ils devaient viser les yeux fermés. Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Vu la dimension de la cible, ils devaient viser les yeux fermés. Bah il ne manquerait plus que ça !!! Ah non alors ! Je n'aurai plus de partenaire de balade/road trip après Pas touche au nanimaux Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah il ne manquerait plus que ça !!! Ah non alors ! Je n'aurai plus de partenaire de balade/road trip après Pas touche au nanimaux Tu peux te prendre un pruneau sans rester sur le carreau (ça rime) ! Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu peux te prendre un pruneau sans rester sur le carreau (ça rime) ! Bah en general ça fait pas du bien quand même... Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah en general ça fait pas du bien quand même... On n'a pas parlé du bien que ça procure mais du fait d'y rester Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : On n'a pas parlé du bien que ça procure mais du fait d'y rester C'est quand même assez courant, c'est pas comme dans les films ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est quand même assez courant, c'est pas comme dans les films ! Mon grand père (capitaine dans la légion) et arrière grand père (me rappelle plus ce qu'il y faisait) y avaient survécus. Citer
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Eh ben... y en a qui te souhaitent que du bien EldaRider 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 @Chris tu payes le KF lundi midi ?? Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @Chris tu payes le KF lundi midi ?? Pas sur qu'elle en ai ... I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas sur qu'elle en ai ... j adore lol Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : @Chris tu payes le KF lundi midi ?? Euh ça va être tendu là ! Je suis en journée continue lundi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Je lui ai fait mon regard noir ! Celui qui fait super peur ! Je peux te dire qu'il s'est tout de suite arrêter de se marrer le guignol ! Bien fait!!! Y'a de ces tordus quand même... ça arrive souvent ce genre d'abruti? Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Il y a 2 heures, Chris a dit : Je pilote très bien ma moto mössieur d'abord Le nombre de personnes qui dit ça... Moi je l'dis pas... pour le moment! Il y a 2 heures, Chris a dit : Il y a 2 heures, EldaRider a dit : J'imagine que ça doit pas vraiment donner envie de revenir bosser par la suite. Tu mets un peu de temps à t'en remettre, on va dire. Stress post-traumatique par exemple.. ça peut faire des dégâts. Citer
I-BOxER Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh ça va être tendu là ! Je suis en journée continue lundi je te ferai un signe de l autoroute alors Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : je te ferai un signe de l autoroute alors Vouiiiiii Citer
I-BOxER Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vouiiiiii A ql hauteur dois je faire un signe je bloquerai l autorute pour un coucou Citer
Messages recommandés