lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Alors, t'as trouvé le petit bouton rouge cette nuit ? Quand je pense qu'il est tombé dans le panneau Salut @GalorV6 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ce matin je vais voir mon très bon ami Igor le mécano pour changer mon disque de frein avant ! Il m'a dit qu'il m'attendait à l'ouverture avec la café Youhouuuuuuuu j'vais pouvoir faire des stoppies comme les stunters !!! Waiiiiiiiit ........ en fait non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Ce matin je vais voir mon très bon ami Igor le mécano pour changer mon disque de frein avant ! Il m'a dit qu'il m'attendait à l'ouverture avec la café Youhouuuuuuuu j'vais pouvoir faire des stoppies comme les stunters !!! Waiiiiiiiit ........ en fait non Tu peux essayer mais comme je ne te souhaite que du bien... je te le déconseille fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Ce matin je vais voir mon très bon ami Igor le mécano pour changer mon disque de frein avant ! Il m'a dit qu'il m'attendait à l'ouverture avec la café Youhouuuuuuuu j'vais pouvoir faire des stoppies comme les stunters !!! Waiiiiiiiit ........ en fait non Depuis quand on a besoin de freins sur un 125 ? Cool que tu puisses récuperer ta belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 39 minutes, Maverick159 a dit : Ah ouai sorry @Angry Beard, tu sais... fin de semaine, pré-vacances... toussa toussa oui oui tu as bien de la chance moi les vacances ne sont pas pour maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 @Chris j'ai été chez honda pour voir ce que j'allais essayer et ils ont proposé à mon père la moto de tes reves.. la twin du coup il va essayer la crosstourer avec la boite séquentiel au guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour la compagnie!!! Il y a 9 heures, clemfarfar a dit : Va falloir prévoir des gros pilier pour soutenir les futures alcoolique Heeeuu, tu parles de qui là, exactement?!? Il y a 9 heures, Lelie a dit : roooooh bon alors avec mes coupines ( @Chris et @Lolo-bikeuse ) on veut te seconder pour la gestion du bar mais pas en tenue légère, hein!!! (sinon y'aura pas beaucoup de clients en fait... à part quelques pervers comme @clemfarfar et @lelillois!) Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres! (non, je ne me moque pas!) Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : il va essayer la crosstourer avec la boite séquentiel au volant Aaaargh ! Un caisseux ! Lapidons-le ! Rameur Du580 et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Aaaargh ! Un caisseux ! Lapidons-le ! pardon !! je me suis trompé !!! ça arrive surtout un jour ou beaucoup font le pont et que je suis deja au bureau j'en ten pris pardonne moi "j'ai été fort minable tu as été formidable !!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour la compagnie!!! Heeeuu, tu parles de qui là, exactement?!? mais pas en tenue légère, hein!!! (sinon y'aura pas beaucoup de clients en fait... à part quelques pervers comme @clemfarfar et @lelillois!) Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres! (non, je ne me moque pas!) grrrrr les vacanciers chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!!!!!!!!!!!! #ponctuationChris @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 59 minutes, GalorV6 a dit : Alors, t'as trouvé le petit bouton rouge cette nuit ? Nope, tu m'as arnaqué ou quoi !? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : grrrrr les vacanciers chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!!!!!!!!!!!! #ponctuationChris @Chris Je sens que ça va encore être la canicule aujourd'hui et que je vais être obligé d'aller barboter dans l'Atlantique pour me rafraîchir. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Je sens que ça va encore être la canicule aujourd'hui et que je vais être obligé d'aller barboter dans l'Atlantique pour me rafraîchir. grrrrr je fait appel au grand manitou de ce bar d'en face !! @Animal tu travailles toi ? ou tu es en vacances ? comme ce @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 20 minutes, Angry Beard a dit : @Chris j'ai été chez honda pour voir ce que j'allais essayer et ils ont proposé à mon père la moto de tes reves.. la twin du coup il va essayer la crosstourer avec la boite séquentiel au guidon J'aime bien la Crosstourer mais elle n'est plus disponible qu'en boîte DCT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Nope, tu m'as arnaqué ou quoi !? Il a juste eu peur de te donner les supers pouvoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : grrrrr je fait appel au grand manitou de ce bar d'en face !! @Animal tu travailles toi ? ou tu es en vacances ? comme ce @Tchibidouha Je suis en Vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 coucou @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse @Angry Beard @Tchibidouha @Maverick159 @ouarang @Animal (le patron qui ne veut pas qu'on l'aide alors qu'on est tres gentille ) comment ca va ce matin les loulous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'aime bien la Crosstourer mais elle n'est plus disponible qu'en boîte DCT il à l'air vraiment pas mal !! mais perso la boite séquentiel à l'air bof on fait comment pour les weeling avec le coup de siret il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis en Vacances pfff ce bar vient de naitre et c'est deja un grand bordel avec tout ces vacanciers touristes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : coucou @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse @Angry Beard @Tchibidouha @Maverick159 @ouarang @Animal (le patron qui ne veut pas qu'on l'aide alors qu'on est tres gentille ) comment ca va ce matin les loulous ? ça va... à part qu'on était tout les 4 effarés au saut du lit devant itélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va... à part qu'on était tout les 4 effarés au saut du lit devant itélé Triste monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ça va bien, nous sommes occupés à martyriser le gypaète barbu... Ça console. edit : ton message n'était pas encore affiché lorsque j'ai posté celui-ci, Angry Beard. En espérant que tu aies rapidement des nouvelles rassurantes. Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : coucou @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse @Angry Beard @Tchibidouha @Maverick159 @ouarang @Animal (le patron qui ne veut pas qu'on l'aide alors qu'on est tres gentille ) comment ca va ce matin les loulous ? bof j'ai de la famille à Nice et j'ai pas de news donc j'espère juste qu'il dorment paisiblement ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va... à part qu'on était tout les 4 effarés au saut du lit devant itélé vous étiez pas les seuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Triste monde... C'est clair. Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chat Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va... à part qu'on était tout les 4 effarés au saut du lit devant itélé oui c'est clair on a vu ca hier soir sur bfm quelle horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : bof j'ai de la famille à Nice et j'ai pas de news donc j'espère juste qu'il dorment paisiblement ! vous étiez pas les seuls en esperant egalement Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés