Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Logiciels de modélisation 3D (entre autres). ah, sympa ça! Mais j'imagine qu'il faut pas mal d'entraînement avant de "produire" quelque chose de valable, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ah, sympa ça! Mais j'imagine qu'il faut pas mal d'entraînement avant de "produire" quelque chose de valable, non? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui. Logiciels utilisés entre autres dans l'industrie, le militaire, la mécanique, l'impression 3D etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui. Logiciels utilisés entre autres dans l'industrie, le militaire, la mécanique, l'impression 3D etc. ah OK. Bon du coup je retourne à mes crayons, pinceaux, feutres et autres plumes calligraphiques, c'est plus dans mes capacités ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ah OK. Bon du coup je retourne à mes crayons, pinceaux, feutres et autres plumes calligraphiques, c'est plus dans mes capacités ça! Si t'as les moyens un jour tu pourras te prendre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Si t'as les moyens un jour tu pourras te prendre ça La vaaache comment ça fait trop enviiiiie !!! (ne pas regarder le prix ne pas regarder le prix ne pas regarder le prix ... ) Bon allez je vais nourrir les fauves moi (et le dompteur avec!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : La vaaache comment ça fait trop enviiiiie !!! (ne pas regarder le prix ne pas regarder le prix ne pas regarder le prix ... ) Une bagatelle, 3000 et quelques boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 @fridouille91 je passe une semaine dans ta region la semaine prochaine je ramene le soleil ou je le laisse ici Géographique degré décimauxX: 43.62505 Y: 3.862038 Le soleil !!! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 je crois que c'est un signe non ? [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, fridouille91 a dit : je crois que c'est un signe non ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk ALCOOLIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Hey oh c'est quoi ce bordel !? Depuis quand les clients amène leurs propres boissons au bar !? Je vais foutre tout le monde dehors à grand coup de pied au cul si ça continu ! fridouille91 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 tavernier.... une pinte de Guiness mar plich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Punaise, y a du monde au zinc ce soir fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : tavernier.... une pinte de Guiness mar plich Et on se coltine un breton de plus... On avait déjà @Lolo-bikeuse... Va falloir remettre de l'ordre je vous le dit moi ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Punaise, y a du monde au zinc ce soir [emoji4] Qu'est ce qu'on te sert ? [emoji6] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, fridouille91 a dit : Qu'est ce qu'on te sert ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Rien, sinon le patron va me virer de son bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Même pas une Ptite Binousse Nan je c un Picon biere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oh! il a quoi le trump du débit de boisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Et on se coltine un breton de plus... On avait déjà @Lolo-bikeuse... Va falloir remettre de l'ordre je vous le dit moi ! oh... un souci contre les Bretons??? on est les meilleurs pour faire tourner les bistrots! non mais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : oh... un souci contre les Bretons??? on est les meilleurs pour faire tourner les bistrots! non mais!!! Tu vas couler le stock oui, alcoolo ! Aelik29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 11 minutes, I-BOxER a dit : Même pas une Ptite Binousse Nan je c un Picon biere Je ne bois que de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu vas couler le stock oui, alcoolo ! "Une bonne menthe et bien diluée, s'il vous plait !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne bois que de l'eau De l'eau de feu par contre, ça fait illusion ! il y a 2 minutes, EldaRider a dit : "Une bonne menthe et bien diluée, s'il vous plait !" Un get 27 quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Un get 27 quoi ! Inculte ! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Une bagatelle, 3000 et quelques boules. Haaaa... on verra ça quand j'aurai gagné au loto (faudrait déjà y jouer...)! il y a 25 minutes, Animal a dit : Hey oh c'est quoi ce bordel !? Depuis quand les clients amène leurs propres boissons au bar !? Je vais foutre tout le monde dehors à grand coup de pied au cul si ça continu ! CHOUETTE, UNE BASTON! il y a 6 minutes, Aelik29 a dit : oh... un souci contre les Bretons??? on est les meilleurs pour faire tourner les bistrots! non mais!!! Hello copain breton! Pour moi ce sera une petite cervoise siouplaît! Aelik29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Inculte ! Merci je connais... Mais en VO ! Je les ai vu à leur sortie tête de fruit ! Et je pense pas que tu étais en âge de comprendre ce qu'ils disaient à cette époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés