Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est pas ce que tu disais tout-a l'heure, hein! Elle manque un peu de constance dans ses propos ! Des fois elle perd le fil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle emenque un peu de constance dans ses propos ! Des fois elle perd le fil ! De toute façon, dans 10mn , elle sera en train de baver sur son canapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle emenque un peu de constance dans ses propos ! Des fois elle perd le fil ! je compatis, c'est pareil pour moi... Ah, c'est dur de vieillir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : De toute façon, dans 10mn , elle sera en train de baver sur son canapé C'est fort possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : De toute façon, dans 10mn , elle sera en train de baver sur son canapé Pour le moment je mets une claque à mon paquet de carambar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : je compatis, c'est pareil pour moi... Ah, c'est dur de vieillir! Non non!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 En plus , elle va etre gavée, elle va ronfler en bavant ... Ca va etre très sale a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pour le moment je mets une claque à mon paquet de carambar Ah bêrck, ça colle aux dents ce truc! Tu vas en manger toute la nuit! je suis en train de regarder "baby-sitter" sur la 1... la scène de poursuite en kart, je ne m'en lasse pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pour le moment je mets une claque à mon paquet de carambar T'es pas 'core au pieu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : En plus , elle va etre gavée, elle va ronfler en bavant ... Ca va etre très sale a voir Je ne ronfle pas ! Enfin, je ne crois pas ! Je parle, je fais du catch avec ma couette mais je ne ronfle pas il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah bêrck, ça colle aux dents ce truc! Tu vas en manger toute la nuit! je suis en train de regarder "baby-sitter" sur la 1... la scène de poursuite en kart, je ne m'en lasse pas! Brossage des dents avant de se coucher ! C'est obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah bêrck, ça colle aux dents ce truc! Tu vas en manger toute la nuit! je suis en train de regarder "baby-sitter" sur la 1... la scène de poursuite en kart, je ne m'en lasse pas! perso j'aime bien le coup du cigare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Brossage des dents avant de se coucher ! C'est obligé Il faut y aller à la pince multiprise là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : perso j'aime bien le coup du cigare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : tu vas pas me dire que tu es choqué encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il faut y aller à la pince multiprise là ! Mékeskidiluiiiii ? il y a 2 minutes, lelillois a dit : OMG !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne ronfle pas ! Enfin, je ne crois pas ! Je parle, je fais du catch avec ma couette mais je ronfle pas ! Et c'est qui qui gagne?!? il y a 3 minutes, Chris a dit : Brossage des dents avant de se coucher ! C'est obligé même... le carambar c'est tenace! il y a 3 minutes, Lelie a dit : perso j'aime bien le coup du cigare ah oui! il y a 1 minute, Lelie a dit : tu vas pas me dire que tu es choqué encore une fois il n'est pas choqué vu que visiblement il regarde le même film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Et c'est qui qui gagne?!? Bah c'est moi oeuf course !!! Sauf qu'après j'ai froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah c'est moi oeuf course !!! Sauf qu'après j'ai froid ! Tu m'étonnes! ça me rappelle la fois où mon homme a fait une crise de somnambulisme... il est carrément sorti de la maison, et c'est le froid qui l'a réveillé! (moi j'étais en train de le courser au cas où il allait plus loin! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : tu vas pas me dire que tu es choqué encore une fois il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG !!! il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : il n'est pas choqué vu que visiblement il regarde le même film! Non je ne regarde pas le même film et je ne l'ai jamais vu. Je pensais juste à Bill et Monica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non je ne regarde pas le même film et je ne l'ai jamais vu. Je pensais juste à Bill et Monica... effectivement ce n'est pas le meme cigare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : effectivement ce n'est pas le meme cigare Ok... et je ne suis pas choqué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non je ne regarde pas le même film et je ne l'ai jamais vu. Je pensais juste à Bill et Monica... Rôôô ! Là c'est moi qui suis choquée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Tu m'étonnes! ça me rappelle la fois où mon homme a fait une crise de somnambulisme... il est carrément sorti de la maison, et c'est le froid qui l'a réveillé! (moi j'étais en train de le courser au cas où il allait plus loin! ) Bah il fallait le réveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Rôôô ! Là c'est moi qui suis choquée! Pardon Dame lolo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Tu m'étonnes! ça me rappelle la fois où mon homme a fait une crise de somnambulisme... il est carrément sorti de la maison, et c'est le froid qui l'a réveillé! (moi j'étais en train de le courser au cas où il allait plus loin! ) Ah c'est chaud les crises de somnambulisme ! J'ai ma cousine qui en faisait quand elle était petite ! Un fois, elle s'est retrouvée coincée derrière la porte de la salle de bain et impossible d'en ressortir. Bah Elle a fini sa nuit sur la tapis de bain devant la baignoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés