Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Genre tu avais besoin de ça pour qu'elle t'aide...

 

Franchement c'est tout petit de la mêler à ça ! :P 

faut bien que je trouve une excuse bidon aupres de @clemfarfar 

 

mais attend je vais faire mieux je vais utiliser le thermomix pour faire la pate a croissant et mon croissant party pour les former :lol: (ca je sais ca va te plaire ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lelie a dit :

faut bien que je trouve une excuse bidon aupres de @clemfarfar 

 

mais attend je vais faire mieux je vais utiliser le thermomix pour faire la pate a croissant et mon croissant party pour les former :lol: (ca je sais ca va te plaire ) 

 

A la rigueur faire de la pâte avec un thermomix aurait presque du sens... Mais un robot standard peut le faire... D'ailleurs un robot standard fait tout ce que le thermomix fait, même plus, pour bien moins cher... Hormis la cuisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

A la rigueur faire de la pâte avec un thermomix aurait presque du sens... Mais un robot standard peur le faire... D'ailleurs une robot standard fait tout ce que le thermomix fait, pour bien moins cher... Hormis la cuisson.

oui je suis d'accord mais lorsque je l'ai acheté justement je voulais pas 50 robots et je trouvais que c'etait un bon compromis :) apres il est vrai que le bol est petit quand on recoit du monde mais bon ca le fait quand meme :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

oui je suis d'accord mais lorsque je l'ai acheté justement je voulais pas 50 robots et je trouvais que c'etait un bon compromis :) apres il est vrai que le bol est petit quand on recoit du monde mais bon ca le fait quand meme :) 

 

1 seul robot suffit... L'autre jour ma soeur à été a une réunion thermomix chez une amie... Bah je crois qu'ils n'ont pas fait beaucoup de vente... Ou comment démontrer que tu peux faire plus avec moins, pour moins cher, et meilleur avec plus d'allure... Ca à pris 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

oui je suis d'accord mais lorsque je l'ai acheté justement je voulais pas 50 robots et je trouvais que c'etait un bon compromis :) apres il est vrai que le bol est petit quand on recoit du monde mais bon ca le fait quand meme :) 

Je confirme, ça fait des trucs bons!

Bon allez je crois que vous vous en fichez mais maintenant il faut que je ramène toute la troupe à la maison... en BAR évidemment ! 

Bonne journée tout le monde! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

1 seul robot suffit... L'autre jour ma soeur à été a une réunion thermomix chez une amie... Bah je crois qu'ils n'ont pas fait beaucoup de vente... Ou comment démontrer que tu peux faire plus avec moins, pour moins cher, et meilleur avec plus d'allure... Ca à pris 10 minutes.

j'imagine déjà la tete de la conseillere apres j'ai voulu me faire un plaisir et comme je ne sais pas cuisiner ou tres peu voilà c'etait pour moi un robot simple et pratique :) 

 

 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je confirme, ça fait des trucs bons!

Bon allez je crois que vous vous en fichez mais maintenant il faut que je ramène toute la troupe à la maison... en BAR évidemment

Bonne journée tout le monde! 

merci @Lolo-bikeuse:)

a mon avis c'est pas en bar qu'il faut que tu les ramenes mais en vie non :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Lelie, @Chris, @lelillois ,@Animal, et @ouarang!

Là je surveille quatre filles déchaînées dans un parc de jeux... en entendant de beaux bruits de moto qui passent à proximité!

#frustration

 

Miam des croissants maison ça doit être bon @Lelie!

 

Tu es au courant de tout, dis donc! 

 

Houlà, tu prends des risques toi! C'est une habituée de moto?

C'est @Chris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

C'est @Chris :)

Donc s'il fait vraiment des wheelings... @Animal sera sourd ce soir... :lol:

 

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

j'imagine déjà la tete de la conseillere apres j'ai voulu me faire un plaisir et comme je ne sais pas cuisiner ou tres peu voilà c'etait pour moi un robot simple et pratique :) 

 

 

merci @Lolo-bikeuse:)

a mon avis c'est pas en bar qu'il faut que tu les ramenes mais en vie non :lol: 

C'est comme les élèves, on a droit à un pourcentage de perte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Chris a dit :

 

Vouiiiiiiiii je vais bientôt te revoir frangin ! Coooooooool  et le grand gourou du GPS aussi et la fée trash :D

Sinon @Chris, alors ce blouson ? Et ta minette va mieux?

(J'ai l'impression qu'aujourd'hui @Animal et toi vous ne voulez pas me parler...:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Sinon @Chris, alors ce blouson ? Et ta minette va mieux?

(J'ai l'impression qu'aujourd'hui @Animal et toi vous ne voulez pas me parler...:()

 

Je vais le retester cet après midi :) 26°c sont prévus donc je vais bien voir :P

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Elle va s'évanouir à cause de l'accélération :P !

 

Ouais bah tu n'as pas intérêt ! Oh fait quand est ce que tu installes des poignées passager sur ta brêle ? :P

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Tu garderas de la place dans ton sac à dos surtout ;)

 

Of course :)

 

PS @Lolo-bikeuse : oui mon pitit chat va mieux elle boitille un peu mais ça va beaucoup mieux par rapport à avant hier soir

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Ouais bah tu n'as pas intérêt ! Oh fait quand est ce que tu installes des poignées passager sur ta brêle ? :P

 

C'est pas prévu, alors il va falloir que tu me tripotes tout le long du trajet :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

C'est pas prévu, alors il va falloir que tu me tripotes tout le long du trajet :P !

 

C'est surtout pour le freinage que c'est pratique sinon tu vas te transformer en Farinelli si j'ai du mal à atteindre le réservoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

C'est surtout pour le freinage que c'est pratique sinon tu vas te transformer en Farinelli si j'ai du mal à atteindre le réservoir :lol:

 

Nope ma selle ne glisse pas, même à deux... Mais je vais mettre de la mousse sur l'arrière de mon casque :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré mon catadioptre et...

 

nouveau bug

 

L'ECU qui me fait une alarme pour un pneu dégonflé alors qu'a l'affichage  instantané de la pression tout est bon, et comme il était midi moins 10, le concess avait pas envie: "refait la pression ca va disparaitre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Nope ma selle ne glisse pas, même à deux... Mais je vais mettre de la mousse sur l'arrière de mon casque :P !

 

Tu ferais mieux en effet, juste au cas où tu voudrais faire des figures à la Chris Birch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bon j'ai récupéré mon catadioptre et...

 

nouveau bug

 

L'ECU qui me fait une alarme pour un pneu dégonflé alors qu'a l'affichage  instantané de la pression tout est bon, et comme il était midi moins 10, le concess avait pas envie: "refait la pression ca va disparaitre"

 

Ton concessionnaire est une tanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...