Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Tient @Chris je viens sur une video de présentation de voir que ton blouson est pas fait pour les fortes chaleurs, mais plus pour le printemps ou les tempés ne sont pas trop élevés... Tu as vu ou que c'était un blouson été !? :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Animal a dit :

Salut tout le monde !

 

Tient @Chris je viens sur une video de présentation de voir que ton blouson est pas fait pour les fortes chaleurs, mais plus pour le printemps ou les tempés ne sont pas trop élevés... Tu as vu ou que c'était un blouson été !? :blink:

 

 

 

Bonjour !

 

Bah c'était  mentionné dans le descriptif " printemps été "

 

Edit : 

 

DESCRIPTIF PRODUIT

Blouson ICON Team Merc Woman Pink

Possédant un style très urbain, le blouson moto Team Merc Femme vous permettra de vous fondre dans la masse lors de vos sorties.

Composé de Softshell étanche ainsi que de panneaux en nylon renforcé aux coudes et aux épaules, il est résistant, confortable et protecteur.

Le matériau du moment, le D30 qui est une matière anti-choc exceptionnelle, compose les protections présentes aux coudes, aux épaules et au niveau du dos. Ces protections sont amovibles et homologuées CE. Etant réglables en hauteur, les protections présentes aux coudes s’adapteront à votre morphologie.

Pour une ventilation efficace à de petites ouvertures zippables sont placés au niveau des aisselles. Il est également pensé pour que vous puissiez passer vos écouteurs dessous sans aucun problème.

L’impression sublimée des motifs de ce blouson lui apporteront une longévité accrue et les finitions sportcuff empècheront la doublure de vos manches de remonter et donc de vous géner.


COMPOSITION
  • Blouson moto homme
  • Été / mi-saison
  • Matière : Softshell étanche
  • Panneaux de nylon renforcé aux épaules et aux coudes
  • Zip d’ouverture pour aération au niveau des aisselles
  • Protections D3O homologuées CE et amovibles aux épaules, aux coudes et dans le dos
  • Protections aux coudes réglables en hauteur
  • Zip de fermeture YKK
  • Motifs sublimés pour durée de vie plus longue
  • Finitions en sportcuff « stop manches »
  • Capuche fixe
  • Blouson waterproof de niveau 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Il parait oui :P ! Cette fois je vais pouvoir tester le wheeling à deux :P !

 

Bonjour, bonjour :P

Tu oses faire ça ? Tu risques d'avoir des soucis de surdité irréversible ! Je t'aurai prévenu :lol:

 

Bonjour @Lelie, tu vas bien ? C'est un temps idéal pour rouler donc osef des croissants ! Demande à Clem de sortir la Tracer et go vous promener :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour, bonjour :P

Tu oses faire ça ? Tu risques d'avoir des soucis de surdité irréversible ! Je t'aurai prévenu :lol:

 

Bonjour @Lelie, tu vas bien ? C'est un temps idéal pour rouler donc osef des croissants ! Demande à Clem de sortir la Tracer et go vous promener :P

 

 

 

Coucou @Chris

euh c'est pas qu'on veut pas mais qu'est ce qu'on fait de Pauline :) elle est trop grande pour rentrer dans le top case :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...