Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ah j'suis contente ! Tout à l'heure en rentrant chez moi, il y avait un mec en voiture devant moi ( qui devait être un motard ) il m'a laissé un boulevard pour passer et m'a fait un grand V par la fenêtre :D Trop sympa le gars

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chris a dit :

Ah ah j'suis contente ! Tout à l'heure en rentrant chez moi, il y avait un mec en voiture devant moi ( qui devait être un motard ) il m'a laissé un boulevard pour passer et m'a fait un grand V par la fenêtre :D Trop sympa le gars

Il était en voiturette sans permis non !? :P 

il y a une heure, Lelie a dit :

ca va plutot bien 

je cherche des recettes de croissants pour tester ma nouvelle planche a croissants je sais j'ai une vie de reve :lol: 

Keskecé come truc inutile ça encore une planche à croissant !?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Il était en voiturette sans permis non !? :P 

Même pas ! Bon après, il m'a mis la misère plus loin :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

c'est ca et ce n'est pas inutile c'est pratique :) 

75217998.jpg

Pas mal ton truc ! Ca fait des parts bien égales :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Pas mal ton truc ! Ca fait des parts bien égales :)

yes et de l'autre coté tu peux faire des plus gros croissants 

et l'avantage aussi tu peux l'appuyer sur un gateau et zou ca te met les empreintes pour le couper en 8 ou en 16 :) 

Posté(e)

c'est ca et ce n'est pas inutile c'est pratique :) 

Donc c'est inutile ! Nan sérieux encore un truc dont tu vas te servir 2 fois et ranger au fond d'un placard dans lequel il va te faire chier car c'est une grosse merde à ranger.

Tout ça pour faire des secteurs régulier tout minables... 

Je ne comprend pas les gens des fois...

Posté(e)

yes et de l'autre coté tu peux faire des plus gros croissants 

et l'avantage aussi tu peux l'appuyer sur un gateau et zou ca te met les empreintes pour le couper en 8 ou en 16 :) 

Je n'ai pas ce genre d'ustensile ! Je fais tout à l'oeil, ce n'est pas toujours régulier mais bon ... ça le fait quand même :P

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Donc c'est inutile ! Nan sérieux encore un truc dont tu vas te servir 2 fois et ranger au fond d'un placard dans lequel il va te faire chier car c'est une grosse merde à ranger.

Tout ça pour faire des secteurs régulier tout minables... 

Je ne comprend pas les gens des fois...

non non maintenant @clemfarfar @Tchibidouha et @ouarang auront aussi des croissants declinés de toutes sortes en apero :)

bon j'avoue une copine faisait une reunion tupperware et comme tu n'oses pas repartir sans rien de peur de passer pour le radin de service voilà comment j'ai acheté mon croissants party:lol: 

Posté(e)

Je n'ai pas ce genre d'ustensile ! Je fais tout à l'oeil, ce n'est pas toujours régulier mais bon ... ça le fait quand même :P

C'est clair, et une fois cuits, ta régularité tu peux te la rouler en zone et te la mettre ou je pense en plus ! C'est vraiment un truc qui ne sert à rien... J'espère qu'il vendent pas ça plus de 5 euros...

Posté(e)

non non maintenant @clemfarfar @Tchibidouha et @ouarang auront aussi des croissants declinés de toutes sortes en apero :)

bon j'avoue une copine faisait une reunion tupperware et comme tu n'oses pas repartir sans rien de peur de passer pour le radin de servir voilà comment j'ai acheté mon croissants party:lol: 

C'est pour ça que je ne vais pas à ce genre de réunion ! Les produits coûtent une blinde

Posté(e)

C'est clair, et une fois cuits, ta régularité tu peux te la rouler en zone et te la mettre ou je pense en plus ! C'est vraiment un truc qui ne sert à rien... J'espère qu'il vendent pas ça plus de 5 euros...

Tu rigoles ? Ca doit coûter au moins 30 ou40€ un truc comme ça ! Les produits Tupperware sont de très bonne qualité mais pas réputés pour être bon marché :wacko:

Posté(e)

C'est pour ça que je ne vais pas à ce genre de réunion ! Les produits coûtent une blinde

Ca coute une blinde oui et tu fais du social comme @Lelie... 

Posté(e)

Parce que tu avais besoin de ça pour faire des croissants...

a vrai dire non surement enfin j'en ai jamais fait 

je me suis fait avoir a cause de ma gentilesse legendaire :lol: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lelie a dit :

bonjour @Chris(bon test de blouson ;) ) @Animal @lelillois @Lolo-bikeuse @tous ceux qui veulent de mon bonjour :)

comment ca va ce matin?

Salut @Lelie, @Chris, @lelillois ,@Animal, et @ouarang!

Là je surveille quatre filles déchaînées dans un parc de jeux... en entendant de beaux bruits de moto qui passent à proximité!

#frustration

Miam des croissants maison ça doit être bon @Lelie!

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Tu emmènes un sds chez @Toune ??? :D

Tu es au courant de tout, dis donc! 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Il parait oui :P ! Cette fois je vais pouvoir tester le wheeling à deux :P !

Houlà, tu prends des risques toi! C'est une habituée de moto?

Pareil... Pourtant ma voisine a bien essayé de me convaincre! Et ta minette, elle va mieux?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Tu rigoles ? Ca doit coûter au moins 30 ou40€ un truc comme ça ! Les produits Tupperware sont de très bonne qualité mais pas réputés pour être bon marché :wacko:

Le plastique est sans doute bon mais certainement inutile... Je connais bien c'est putain de plastocs, ma mère en a vendu on était envahi à la maison. Mais elle en est revenue et dit que maintenant c'est bien pourri et que tu trouves bien mieux dans le commerce standard et pour moins cher.

Posté(e)

Le plastique est sans doute bon mais certainement inutile... Je connais bien c'est putain de plastocs, ma mère en a vendu on était envahi à la maison. Mais elle en est revenue et dit que maintenant c'est bien pourri et que tu trouves bien mieux dans le commerce standard et pour moins cher.

Ta mère a bien raison ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

C'est bien pour ça que j'ai acheté tous mes moules en silicone en grandes surface :lol: Ils font très bien le job

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

tu n'as pas fini de me mettre le moral a zero 

non et puis Pauline pourra m'aider a faire les croissants :) 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

C'est bien pour ça que j'ai acheté tous mes moules en silicone en grandes surface :lol: Ils font très bien le job

pour une fois j'ai fait pareil :)

non mais la c'etait pour aider ma copine pour sa reunion bon j'avoue je n'aurais pas l'utilité mais bon je le donnerai a Pauline en cadeau de mariage :lol: 

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Moi je dis que tu as très bien fait, @Lelie : ça nous fera un prétexte de plus pour te mettre en boîte. :D

"Quoi ? Des croissants à l'apéro ?"

"Oh chouette ! Un Frisbee !"

"Ah ben voilà ! Tu veux nous boucher les artères !"

Etc. etc. etc.

mefies toi demain a la creperie je dis ca je ne dis rien :lol: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

non et puis Pauline pourra m'aider a faire les croissants :) 

Genre tu avais besoin de ça pour qu'elle t'aide...

Franchement c'est tout petit de la mêler à ça ! :P