Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Ah ah j'suis contente ! Tout à l'heure en rentrant chez moi, il y avait un mec en voiture devant moi ( qui devait être un motard ) il m'a laissé un boulevard pour passer et m'a fait un grand V par la fenêtre Trop sympa le gars Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ah ah j'suis contente ! Tout à l'heure en rentrant chez moi, il y avait un mec en voiture devant moi ( qui devait être un motard ) il m'a laissé un boulevard pour passer et m'a fait un grand V par la fenêtre Trop sympa le gars Il était en voiturette sans permis non !? il y a une heure, Lelie a dit : ca va plutot bien je cherche des recettes de croissants pour tester ma nouvelle planche a croissants je sais j'ai une vie de reve Keskecé come truc inutile ça encore une planche à croissant !? Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il était en voiturette sans permis non !? Même pas ! Bon après, il m'a mis la misère plus loin Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Keskecé come truc inutile ça encore une planche à croissant !? c'est ca et ce n'est pas inutile c'est pratique Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est ca et ce n'est pas inutile c'est pratique Pas mal ton truc ! Ca fait des parts bien égales Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pas mal ton truc ! Ca fait des parts bien égales yes et de l'autre coté tu peux faire des plus gros croissants et l'avantage aussi tu peux l'appuyer sur un gateau et zou ca te met les empreintes pour le couper en 8 ou en 16 Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est ca et ce n'est pas inutile c'est pratique Donc c'est inutile ! Nan sérieux encore un truc dont tu vas te servir 2 fois et ranger au fond d'un placard dans lequel il va te faire chier car c'est une grosse merde à ranger. Tout ça pour faire des secteurs régulier tout minables... Je ne comprend pas les gens des fois... Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : yes et de l'autre coté tu peux faire des plus gros croissants et l'avantage aussi tu peux l'appuyer sur un gateau et zou ca te met les empreintes pour le couper en 8 ou en 16 Je n'ai pas ce genre d'ustensile ! Je fais tout à l'oeil, ce n'est pas toujours régulier mais bon ... ça le fait quand même Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Donc c'est inutile ! Nan sérieux encore un truc dont tu vas te servir 2 fois et ranger au fond d'un placard dans lequel il va te faire chier car c'est une grosse merde à ranger. Tout ça pour faire des secteurs régulier tout minables... Je ne comprend pas les gens des fois... non non maintenant @clemfarfar @Tchibidouha et @ouarang auront aussi des croissants declinés de toutes sortes en apero bon j'avoue une copine faisait une reunion tupperware et comme tu n'oses pas repartir sans rien de peur de passer pour le radin de service voilà comment j'ai acheté mon croissants party Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas ce genre d'ustensile ! Je fais tout à l'oeil, ce n'est pas toujours régulier mais bon ... ça le fait quand même C'est clair, et une fois cuits, ta régularité tu peux te la rouler en zone et te la mettre ou je pense en plus ! C'est vraiment un truc qui ne sert à rien... J'espère qu'il vendent pas ça plus de 5 euros... Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : non non maintenant @clemfarfar @Tchibidouha et @ouarang auront aussi des croissants declinés de toutes sortes en apero Parce que tu avais besoin de ça pour faire des croissants... Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : non non maintenant @clemfarfar @Tchibidouha et @ouarang auront aussi des croissants declinés de toutes sortes en apero bon j'avoue une copine faisait une reunion tupperware et comme tu n'oses pas repartir sans rien de peur de passer pour le radin de servir voilà comment j'ai acheté mon croissants party C'est pour ça que je ne vais pas à ce genre de réunion ! Les produits coûtent une blinde Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est clair, et une fois cuits, ta régularité tu peux te la rouler en zone et te la mettre ou je pense en plus ! C'est vraiment un truc qui ne sert à rien... J'espère qu'il vendent pas ça plus de 5 euros... Tu rigoles ? Ca doit coûter au moins 30 ou40€ un truc comme ça ! Les produits Tupperware sont de très bonne qualité mais pas réputés pour être bon marché Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est pour ça que je ne vais pas à ce genre de réunion ! Les produits coûtent une blinde Ca coute une blinde oui et tu fais du social comme @Lelie... Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Parce que tu avais besoin de ça pour faire des croissants... a vrai dire non surement enfin j'en ai jamais fait il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est pour ça que je ne vais pas à ce genre de réunion ! Les produits coûtent une blinde je me suis fait avoir a cause de ma gentilesse legendaire Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : bonjour @Chris(bon test de blouson ) @Animal @lelillois @Lolo-bikeuse @tous ceux qui veulent de mon bonjour comment ca va ce matin? Salut @Lelie, @Chris, @lelillois ,@Animal, et @ouarang! Là je surveille quatre filles déchaînées dans un parc de jeux... en entendant de beaux bruits de moto qui passent à proximité! #frustration Miam des croissants maison ça doit être bon @Lelie! Il y a 3 heures, lelillois a dit : Tu emmènes un sds chez @Toune ??? Tu es au courant de tout, dis donc! Il y a 3 heures, Animal a dit : Il parait oui ! Cette fois je vais pouvoir tester le wheeling à deux ! Houlà, tu prends des risques toi! C'est une habituée de moto? il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est pour ça que je ne vais pas à ce genre de réunion ! Les produits coûtent une blinde Pareil... Pourtant ma voisine a bien essayé de me convaincre! Et ta minette, elle va mieux? Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ? Ca doit coûter au moins 30 ou40€ un truc comme ça ! Les produits Tupperware sont de très bonne qualité mais pas réputés pour être bon marché Le plastique est sans doute bon mais certainement inutile... Je connais bien c'est putain de plastocs, ma mère en a vendu on était envahi à la maison. Mais elle en est revenue et dit que maintenant c'est bien pourri et que tu trouves bien mieux dans le commerce standard et pour moins cher. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Le plastique est sans doute bon mais certainement inutile... Je connais bien c'est putain de plastocs, ma mère en a vendu on était envahi à la maison. Mais elle en est revenue et dit que maintenant c'est bien pourri et que tu trouves bien mieux dans le commerce standard et pour moins cher. Ta mère a bien raison ! Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Le plastique est sans doute bon mais certainement inutile... Je connais bien c'est putain de plastocs, ma mère en a vendu on était envahi à la maison. Mais elle en est revenue et dit que maintenant c'est bien pourri et que tu trouves bien mieux dans le commerce standard et pour moins cher. C'est bien pour ça que j'ai acheté tous mes moules en silicone en grandes surface Ils font très bien le job Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Le plastique est sans doute bon mais certainement inutile... Je connais bien c'est putain de plastocs, ma mère en a vendu on était envahi à la maison. Mais elle en est revenue et dit que maintenant c'est bien pourri et que tu trouves bien mieux dans le commerce standard et pour moins cher. tu n'as pas fini de me mettre le moral a zero non et puis Pauline pourra m'aider a faire les croissants Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Moi je dis que tu as très bien fait, @Lelie : ça nous fera un prétexte de plus pour te mettre en boîte. "Quoi ? Des croissants à l'apéro ?" "Oh chouette ! Un Frisbee !" "Ah ben voilà ! Tu veux nous boucher les artères !" Etc. etc. etc. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est bien pour ça que j'ai acheté tous mes moules en silicone en grandes surface Ils font très bien le job pour une fois j'ai fait pareil non mais la c'etait pour aider ma copine pour sa reunion bon j'avoue je n'aurais pas l'utilité mais bon je le donnerai a Pauline en cadeau de mariage il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Moi je dis que tu as très bien fait, @Lelie : ça nous fera un prétexte de plus pour te mettre en boîte. "Quoi ? Des croissants à l'apéro ?" "Oh chouette ! Un Frisbee !" "Ah ben voilà ! Tu veux nous boucher les artères !" Etc. etc. etc. mefies toi demain a la creperie je dis ca je ne dis rien Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : non et puis Pauline pourra m'aider a faire les croissants Genre tu avais besoin de ça pour qu'elle t'aide... Franchement c'est tout petit de la mêler à ça ! Citer
Messages recommandés