Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ouep, me manque encore 2-3 trucs pour mon départ, c'est le bordel mais ça va le faire... Putain d'administration !

 

Faudrai qu'ils pensent a te faire vacciner contre la rage

Pas pour toi, mais pour les autres bien sur :]

Boris l'animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christopher a dit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la journée de m......er que je viens de passer, et le prof a le culot de me faire une remarque sur moi dans mon dos :( ça n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu, merci aux potes de me l'avoir dit il en a pris plein les dents pour rester poli

T'as raison, défends-toi, ces profs tous des abrutis!!! :lol: (bon en tout cas il n'avait pas à faire ça ! ^_^)

 

il y a 18 minutes, Animal a dit :

 

J'avais la combi pluie donc ça va ! J'ai pété un câble au péage, le télépéage voulais pas m'ouvrir la barrière, et si je prenais un ticket ça marchais pas non plus ! J'ai changé de voie 3 fois et rien ! Ca a fini par marché avec un technicien qui ne comprenait pas pourquoi ça merdait... 

 

Du coup départ arrêté un peu énervé et hop glissade en 1ere, 2nd, 3ème :P ! Heureusement que c'était de la ligne droite :D !

Houlaaaa! Faut rester zen! ;)

Vous êtes énervés aujourd'hui les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

bon en tout cas il n'avait pas à faire ça ! ^_^

 

En même temps on ne connait ni la forme ni le contexte, @Christopher nous dit bien ce qu'il veut ;) 

 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Houlaaaa! Faut rester zen! ;)

 

J'était zen, me suis arrêté à 130, et c'était rigolo ! ( J'avais le traction control sur rain, ça permet de garder le contrôle facilement, enfin presque il faut quand même avoir l'habitude :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

T'as raison, défends-toi, ces profs tous des abrutis!!! :lol: (bon en tout cas il n'avait pas à faire ça ! ^_^)

 

Surtout qu'il oublie qu'en alternance c'est l'entreprise qui paye le centre de formation donc des qu'il y a un problème prof/élèves c'est le prof qui trinque en premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @Animal il suffit de le demander, je n'ai rien à cacher et aucun intérêt a déformer ce que je raconte

Il faut savoir que je suis particulièrement lent quand j'écris, c'est vrai (surtout si je veux me relire et comprendre ce que j'ai noté (alors je préviens toujours les personnes qui nous font cours.) 

Donc nous sommes en en cours de science physique (donc formule importante à comprendre et écrire),

Le prof démarre son cours par du cours théorique à copier tout se passe bien, il me laisse du temps pour copier mais arrivé aux exercices il se met a accélérer, ce que je comprend, il en a marre de m'attendre et j'accélère aussi en écrivant moins bien (exercice donc moins important a mon sens) mais tout le monde a été à l'école et quand le prof est devant le tableau c'est dur de voir ce qui est derrière. Il fini son explication alors je lui demande de se décaler pour que je puisse prendre note comme le reste de ma rangée. Puis quelques secondes après s'être décalé, il commence à effacer, je lui ai demander de ne pas effacer le tableau 3 fois tout en restant poli (avec des monsieur, s'il vous plaît, et des merci)

mais comme il trouvé que j'était trop lent du au fait que je suis gaucher (1ère discrimination que j'ai pris à la rigolade), il a quand même décidé d'effacer le tableau. Donc dans l'incapacité de faire l'exercice, je demande à mon collègue de me passer sa feuille pour finir de copier, Il me dit "il va la fermer le gaucher" (2ème moins bien passé, mais sans réaction de ma part) je recopie le dit exercice et commence à répondre aux questions.  

Il regarde ma copie est dit assez fort "tu écris quand même comme un gros cochon, même ma fille de 4 ans fait mieux." rire du public ( 3ème remarque désobligeante). énervé je lui répond "c'est mon cours si j'arrive à me comprendre, je ne vois pas comment vous n'y arrivez pas, il faudrait peut-être porter des lunettes, je vous prête les miennes si vous voulez."rire du public et même un 1/1 balle au centre.

Il me demande de sortir du cours, je sors sans dire un mot (je suis en tord pour ma réponse et je l'assume) et à la fin de son cours je rentre pour prendre mes affaires en lui souhaitent une bonne soirée( certes sur un ton sec), et je pars sur le parking attendre mon pote qui finissait de ranger ses affaires. 

Il dit a mon pote "mais quel gamin, il ne prend rien à la rigolade ce mec." récit de mon pote du même âge que moi (27 ans) et pas du genre à gonfler les propos qu'il raconte, bien sûr d'autres versions mais je préfère prendre en compte( moins crédible).  

Je croise donc mon prof sur le parking et lui demande de me redire les propos qu'il avais tenu à mon sujet. Ce qu'il fait avec plaisir et un grand sourire (mon pote ne m'avait pas menti et avais même allégé la version originale de quelque mots.

Je suis donc aussitôt monté sur mes grands chevaux de jeune con, pour lui dire ce que je pense de lui et de sa manière de transmettre son savoir mais dans le respect de "l'adulte". 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, @Christopher, c'est que quels que soient les torts ou erreurs de ton enseignant, si torts ou erreurs il y a eu de sa part, tu n'as pas vécu une situation épanouissante. Ça se sent  à la manière dont tu nous fais part de ce que tu as ressenti.

Ne connaissant ni le nombre d'étudiants, ni les dimensions de ta salle de cours, ni la surface d'affichage disponible du ou des tableaux, nous ne pouvons pas te donner solution clef en main. Mais te serait-il possible à l'avenir de te placer au premier rang et complètement à gauche du ou des tableaux ? Ceci te permettrait peut-être d'avoir une vision prolongée des gribouillis de tes professeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

non...  :lol:

 

Aaaah, enfin un gars qui a du self-control! ^_^

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Je ne suis pas un gars mais j'ai été passablement énervée toute la semaine et aujourd'hui c'était le pompom !!! 

Pourquoi ? ! ?:blink:

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Tout ça pour dire que l'école... ben c'est trop nul :lol:

Complètement d'accord!!! Ah non c'est vrai j'ai du boulot grâce à l'école en fait... ! :P

 

@Christopher je suis gauchère aussi ... Et prof! Je trouve que sa façon de parler est spéciale, limite humiliante, après tout dépend du ton utilisé mais perso quand je fais de l'humour en classe je m'assure que ce ne soit pas mal pris... (Bon j'ai des collégiens, c'est plus "sensible"à cet âge-là). Bon courage ! (Suis bien les conseils de @Tchibidouha!);)

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Je me souviens en seconde... en rentrant en cours de maths ( @Lolo-bikeuse :P), je déposais mon cartable dans la poubelle et j'allais m'asseoir au fond de la classe...

 

NOOON?!? TOI TU AS FAIT ÇA ? ! ? J'te parle plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Complètement d'accord!!! Ah non c'est vrai j'ai du boulot grâce à l'école en fait... ! :P

 

T'as jamais quitté l'école toi en fait :P !

 

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Je me souviens en seconde... en rentrant en cours de maths ( @Lolo-bikeuse :P), je déposais mon cartable dans la poubelle et j'allais m'asseoir au fond de la classe...

 

 

En terminale j'ai vomi dans la poubelle de la prof de maths...:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Qui c'est qui a masqué les messages dans le topic de Velo sans prévenir et pourquoi ? :angry:

 

Euhhh... toi t'es fâchée... :wacko:

 

il y a 9 minutes, Lelie a dit :

c'etait le debut de ta rebellion on voit ce que ca donne maintenant :ph34r:

 

Oui, pas grand chose :lol:

 

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

NOOON?!? TOI TU AS FAIT ÇA ? ! ? J'te parle plus! :D

 

Oui... j'ai horreur des maths :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...