Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Angry Beard a dit :

Saluuut ;) 

 

il y a une heure, Lelie a dit :

bonjour tout le monde 

 

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @EldaRider, @Animal, @Chris, @VelocyRaptor et @lelillois ^_^!!!

Ici il ne fait pas froid mais ça flotte, donc voiture ce matin!

 

Je ne m'imagine même pas rouler dans le brouillard... trop flippant pour moi! :wacko: (on ne voit pas assez... et on n'est pas assez visible! Déjà que sans brouillard...)

 

Saloute ! Ca dépend aussi des routes que tu empruntes car quand j'embauche à 4h du mat' c'est principalement de la rocade (pas éclairée partout) et de la ville donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

 

 

Saloute ! Ca dépend aussi des routes que tu empruntes car quand j'embauche à 4h du mat' c'est principalement de la rocade (pas éclairée partout) et de la ville donc ça va.

pour aller au boulot moi c'est soit l'autoroute donc en moto HORS DE QUESTION 

donc je passe par la montage donc que des petits virages a l'aveugle dans le brouillard et je givre c'est un vrai bonheur ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Ma foi... :) et toi?

 

 

Salut @Lolo-bikeuse

Coucou Guillaume! ;) Tu bosses aujourd'hui ?

Toi qui apprécies les bonnes choses j'ai eu une pensée pour toi ce matin, pour fêter mon anniv au boulot j'ai apporté un gâteau amande/chocolat praliné, et des "mendiants" aux noix! ^_^

 

il y a une heure, Animal a dit :

Putain de visite médicale... ça dure des heures <_< !

Bon courage ! (Pas de piqûre j'espère ! :wacko:)

 

il y a 39 minutes, EldaRider a dit :

 

Saloute ! Ca dépend aussi des routes que tu empruntes car quand j'embauche à 4h du mat' c'est principalement de la rocade (pas éclairée partout) et de la ville donc ça va.

Ici c'est routes de campagne (assorties de feuilles et de châtaignes en ce moment!) :P

 

il y a 36 minutes, Angry Beard a dit :

pour aller au boulot moi c'est soit l'autoroute donc en moto HORS DE QUESTION 

donc je passe par la montage donc que des petits virages a l'aveugle dans le brouillard et je givre c'est un vrai bonheur ou pas..

T'es un grand malade toi!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Coucou Guillaume! ;) Tu bosses aujourd'hui ?

Toi qui aimes les bonnes choses j'ai eu une pensée pour toi ce matin, pour fêter mon anniv au boulot j'ai apporté un gâteau amande/chocolat praliné, et des "mendiants" aux noix! ^_^

 

Bon courage ! (Pas de piqûre j'espère ! :wacko:)

 

Ici c'est routes de campagne (assorties de feuilles et de châtaignes en ce moment!) :P

 

T'es un grand malade toi!!! :lol:

moi j'adore ma campagne et mes montagnes ;) c'est juste les petits désagrément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

Oui je bosse aujourd'hui @Lolo-bikeuse, on est vendredi :D. je bosse demain après-midi midi aussi. 

(Ah OK, avec les RTT on ne sait jamais!) Bon courage alors ! ;) 

La photo que tu as postée hier, c'est un bâtiment dans lequel tu es intervenu au boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

(Ah OK, avec les RTT on ne sait jamais!) Bon courage alors ! ;) 

La photo que tu as postée hier, c'est un bâtiment dans lequel tu es intervenu au boulot?

 

Non, je bossais pas loin alors je suis passé voir vite fait.

Ils ont condamné l'entrée au site, on ne peut prendre que des photos de loin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Quoi!!! Tu bosses même ps demain!!!! :lol:

 

Non, j'ai un samedi de libre toutes les 3 semaines alors tu peux croire que j'en profite :lol: Ah si, j'ai posé mon samedi la semaine prochaine aussi pour avoir un grand week-end youhouuuuuuuuu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

Enfin le week-end !!! :D Il y a eu un jour férié mais bon sang, quelle semaine ! Je suis bien contente qu'elle soit terminée, j'vous dis :)

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la journée de m......er que je viens de passer, et le prof a le culot de me faire une remarque sur moi dans mon dos :( ça n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu, merci aux potes de me l'avoir dit il en a pris plein les dents pour rester poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

#laposte

 

Putain j'ai pris la flotte pour rentrer de l'hosto :( Pluies éparses mon fion oui ! Il a plus sur 100km, c'est pas trop éparse ça ! :angry: !

 

Oh mince ! Ca va, ça n'a pas traversé ta tenue ? :wacko:

 

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la journée de m......er que je viens de passer, et le prof a le culot de me faire une remarque sur moi dans mon dos :( ça n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu, merci aux potes de me l'avoir dit il en a pris plein les dents pour rester polis  

 

Ca ira mieux demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi, la journée de m......er que je viens de passer, et le prof a le culot de me faire une remarque sur moi dans mon dos :( ça n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu, merci aux potes de me l'avoir dit il en a pris plein les dents pour rester poli

 

Tire moi un poil de cul je verserais peut-être une larme :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ca ira mieux demain :)

j'espère bien je pense que je vais faire telebistroteledodo

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Tire moi un poil de cul je verserais peut-être une larme :P !

C'est une bonne proposition pour passer mes nerf mais Attention je ne tire jamais moins qu'une grosse poignet moi quand je fait un truc c'est presque à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Oh mince ! Ca va, ça n'a pas traversé ta tenue ? :wacko:

 

 

J'avais la combi pluie donc ça va ! J'ai pété un câble au péage, le télépéage voulais pas m'ouvrir la barrière, et si je prenais un ticket ça marchais pas non plus ! J'ai changé de voie 3 fois et rien ! Ca a fini par marché avec un technicien qui ne comprenait pas pourquoi ça merdait... 

 

Du coup départ arrêté un peu énervé et hop glissade en 1ere, 2nd, 3ème :P ! Heureusement que c'était de la ligne droite :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christopher a dit :

j'espère bien je pense que je vais faire telebistroteledodo

C'est une bonne proposition pour passer mes nerf mais Attention je ne tire jamais moins qu'une grosse poignet moi quand je fait un truc c'est presque à fond

 

#épilateurélectrique

#bandedecirefroide

:lol::lol:

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

J'avais la combi pluie donc ça va ! J'ai pété un câble au péage, le télépéage voulais pas m'ouvrir la barrière, et si je prenais un ticket ça marchais pas non plus ! J'ai changé de voie 3 fois et rien ! Ca a fini par marché avec un technicien qui ne comprenait pas pourquoi ça merdait... 

 

Du coup départ arrêté un peu énervé et hop glissade en 1ere, 2nd, 3ème :P ! Heureusement que c'était de la ligne droite :D !

 

OMG t'es un dingo toi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...