lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Sauf que cette fois ci il n'y avait pas de centrale nucléaire proche ! Comment cela se fait alors???? Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sauf que cette fois ci il n'y avait pas de centrale nucléaire proche ! Bah elle n'est pas si loin que ça à vol d'oiseau Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Comment cela se fait alors???? Drunk again... Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Drunk again... No!!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Drunk again... Il faut que j'arrête de regarder les recettes pompettes C'est pas bon pour ma santé Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : No!!!! Malheureusement... Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Malheureusement... Heureusement que tu es la Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Heureusement que tu es la Tu sais qu'il m'a suggéré de faire une vidéo : " La mécanique moto pompette " ! On tient un concept de vidéo super novateur là : 2 verres et je suis raide Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu sais qu'il m'a suggéré de faire une vidéo : " La mécanique moto pompette " ! On tient un concept de vidéo super novateur là : 2 verres et je suis raide Moi je dis qu'il y a moyen que ce soit drôle ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu sais qu'il m'a suggéré de faire une vidéo : " La mécanique moto pompette " ! On tient un concept de vidéo super novateur là : 2 verres et je suis raide Ah la la, mais ce serait top ça!!! Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 1er tuto, la vidange pompette ! Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi je dis qu'il y a moyen que ce soit drôle ! Quand est ce qu'on fait la vidange sur ta katoche ? il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah la la, mais ce serait top ça!!! Déjà qu'il me colle du scotch dans les cheveux quand on change une ligne d'échappement, là, il va me barbouiller la tronche avec de l'huile de vidange Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Quand est ce qu'on fait la vidange sur ta katoche ? Déjà qu'il me colle du scotch dans les cheveux quand on change une ligne d'échappement, là, il va me barbouiller la tronche avec de l'huile de vidange Par contre, les tutos Wheeling et stoppie pompette... faudra éviter frangine... Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Par contre, les tutos Wheeling et stoppie pompette... faudra éviter frangine... Non, il faut un tuto où tu ne pilotes pas oeuf course !!! Et il faut rester sur place hein et éventuellement me ramasser au passage Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non, il faut un tuto où tu ne pilotes pas oeuf course !!! Et il faut rester sur place hein et éventuellement me ramasser au passage T'as déjà commencé!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'as déjà commencé!!! Nan, je n'en suis pas à ce stade là Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan, je n'en suis pas à ce stade là Je sais, @Animal m'a expliqué Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 23 minutes, Lelie a dit : Salut les gens Salut @Lelie, tu as passé une bonne journée? Citer
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, tu as passé une bonne journée? tres bonne avec ma soeur chez ma grand mere et toi? Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tres bonne avec ma soeur chez ma grand mere et toi? Bien, bien... tu as une soeur!!! Citer
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Bien, bien... tu as une soeur!!! yes et un frere mais aucune soeur avec elle elle a un mec ancien militaire la veinarde Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : yes et un frere mais aucune soeur avec elle elle a un mec ancien militaire la veinarde mouais... Citer
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : mouais... c'est vrai j'aurais bien aimé mais bon @Clemfarfar de retour :D fait largement l'affaire Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est vrai j'aurais bien aimé mais bon @Clemfarfar de retour :D fait largement l'affaire rattrape toi va Citer
Messages recommandés