lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh non ! Mince ! Tu es tombé ? Non... je suis juste... sur le déclin... Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non... je suis juste... sur le déclin... Ah mais arrête, ça peut arriver à tout le monde de se blesser en faisant du sport et ça quelque soit l'âge Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah mais arrête, ça peut arriver à tout le monde de se blesser en faisant du sport et ça quelque soit l'âge Ca arrive plus facilement quand on est sur le déclin ! Me suis détruit les genoux en jouant au Basket quand j'était plus jeune ... Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca arrive plus facilement quand on est sur le déclin ! Voilà!!! Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Voilà!!! Il faut dire que la course à pied c'est bien, mais traumatisant pour les articulations... Je préfère le vélo à ce titre... Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Il faut, je pense, de très bonnes chaussures qui amortissent les chocs ! Non ? Genre des baskets sur coussins d'air toussa toussa... Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il faut dire que la course à pied c'est bien, mais traumatisant pour les articulations... Je préfère le vélo à ce titre... C'est assez rare, d'ordinaire même à 3 sorties / semaines je ne ressens pas de douleurs. ça passera... donc cet après-midi c'est repos. il y a 2 minutes, Chris a dit : Il faut, je pense, de très bonnes chaussures qui amortissent les chocs ! Non ? Genre des baskets sur coussins d'air toussa toussa... Je prends le haut de gamme de chez asics depuis toujours, je n'ai jamais été déçu. Après on est pas des machines non plus... Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il faut, je pense, de très bonnes chaussures qui amortissent les chocs ! Non ? Genre des baskets sur coussins d'air toussa toussa... Oui mais ça n'est pas forcément suffisant... Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Je devrais penser à me mettre à la pétanque... Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je devrais penser à me mettre à la pétanque... Ou à un sport moins violent pour tes articulations Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ou à un sport moins violent pour tes articulations La Playstation!!! Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : La Playstation!!! Ca traumatise les articulations des mains ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 La pêche!!! Ouais c'est bien la pêche Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La pêche!!! Ouais c'est bien la pêche Ouais et c'est bon pour la santé de manger du poisson Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais et c'est bon pour la santé de manger du poisson Pour la mémoire... Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pour la mémoire... C'est ça ! Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais et c'est bon pour la santé de manger du poisson Vive le mercure ! Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Vive le mercure ! Près des centrales nucléaires, ils sont meilleurs Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Près des centrales nucléaires, ils sont meilleurs Pour une soupe de têtes de poisson c'est génial, ils en ont 2 ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Près des centrales nucléaires, ils sont meilleurs Tu n'es pas entourée de centrales toi??? Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu n'es pas entourée de centrales toi??? Bah si justement ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah si justement ! Entre les lapins et les poissons... Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Entre les lapins et les poissons... et les serpents bout de bois aussi Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : et les serpents bout de bois aussi C'est les plus dangereux!!! Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : et les serpents bout de bois aussi il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est les plus dangereux!!! Sauf que cette fois ci il n'y avait pas de centrale nucléaire proche ! Citer
Messages recommandés