Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Une preuve irréfutable d'un sérieux début de sénilité [emoji14] Je n'appellerai pas ça de la sénilité mais plutôt de la fantaisie [emoji4] et ça ne fait pas de mal [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, @Lolo-bikeuse , @MiniBOxER et @Angry Beard Je rêve... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici... ta vue ça le monde part en c.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : ta vue ça le monde part en c.... Non c'est la frangine, mais on est habitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Non c'est la frangine, mais on est habitué c'est de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Non c'est la frangine, mais on est habitué [emoji14] Je m'amuse frangin et c'est bon pour le moral [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je m'amuse frangin et c'est bon pour le moral Permets nous malgré tout de douter de ta sanité d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a une heure, MiniBOxER a dit : Bonjour @Chris @Lolo-bikeuse @Angry Beard et les autres Saaalut! il y a une heure, Animal a dit : Une preuve irréfutable d'un sérieux début de sénilité Ou le début de la sérénité... Hein @Chris? il y a 47 minutes, Lelie a dit : bonjour tout le monde vous etes en forme des ce matin Coucou @Lelie, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ou le début de la sérénité... Evidement quand tu ne te rends plus compte de rien ... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, @Lolo-bikeuse , @MiniBOxER et @Angry Beard Salut @lelillois! Pas de bol pour tes congés sous la flotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Permets nous malgré tout de douter de ta sanité d'esprit [emoji14] Mais au moins on se marre bien, monsieur je mets ma cagoule à l'envers [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 38 minutes, Chris a dit : Mais au moins on se marre bien, monsieur je mets ma cagoule à l'envers ça pue le dossier ça tu as une photo à l'appui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 ça pue le dossier ça [emoji14] tu as une photo à l'appui? Non je n'ai pas de photo mais le souvenir est bien dans ma tête [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Saaalut! Ou le début de la sérénité... Hein @Chris? Coucou @Lelie, ça va? super bien et toi je cogite sur ce que je vais t'apporter demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois! Pas de bol pour tes congés sous la flotte... ça ne fait que ça... soleil et pluie entrecoupés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça ne fait que ça... soleil et pluie entrecoupés c'est le nordddddddddddd Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : c'est le nordddddddddddd Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Mais au moins on se marre bien, monsieur je mets ma cagoule à l'envers Il y a à l'envers et à l'envers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il y a à l'envers et à l'envers... No excuse please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : No excuse please Pas d'excuses, juste une clarification ! Tu veux que l'on parle de guidage, ou de racines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Pas d'excuses, juste une clarification ! Tu veux que l'on parle de guidage, ou de racines M'en fou !!! J'assume totalement mon côté maladroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : M'en fou !!! J'assume totalement mon côté maladroit A ton âge ça serait se voiler la face de ne pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : A ton âge ça serait se voiler la face de ne pas le faire Oh que c'est petit ça !!! Monsieur j'ai du mal avec ma droite et ma gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : A ton âge ça serait se voiler la face de ne pas le faire il y a 17 minutes, Chris a dit : Oh que c'est petit ça !!! Monsieur j'ai du mal avec ma droite et ma gauche Haha, comment ça tacle ! Vous êtes marrants, tous les 2! il y a une heure, Lelie a dit : super bien et toi je cogite sur ce que je vais t'apporter demain Ne cogite pas trop, ça me fait peur! je rigole hein... il y a une heure, lelillois a dit : Oui Non, c'est les "haaauuuts de fraaaance"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 56 minutes, Chris a dit : Oh que c'est petit ça !!! Monsieur j'ai du mal avec ma droite et ma gauche Madame je tourne à droite parce que tu ne m'as pas dit de ne pas le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Madame je tourne à droite parce que tu ne m'as pas dit de ne pas le faire... Et tu acceptes encore de rouler avec elle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés