lelillois Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Il a gagné l'Eurovision??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, je pense avoir retrouvé la piste du colis du 56 !!! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a gagné l'Eurovision??? Non... Mais @Chris aurait pu ! Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a gagné l'Eurovision??? Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que la conversation va déraper dans peu de temps Citer
lelillois Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non... Mais @Chris aurait pu ! Elle a de la barbe??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non... Mais @Chris aurait pu ! Tu reconnais enfiiiiiiin mes talents de chanteuse Citer
Animal Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu reconnais enfiiiiiiin mes talents de chanteuse Non, mais je reconnais que tu as un système pileux très actif ! Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Traaavveeeellooooooooooooooooooooooooooo Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Je te maudis @VelocyRaptor avec tes chansons pourries !!!! Je te maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Aaaaaaaaaaaaahhhh j'lai dans la tête maintenant Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je te maudis @VelocyRaptor avec tes chansons pourries !!!! Je te maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Aaaaaaaaaaaaahhhh j'lai dans la tête maintenant AAAAAARRRGGGHHHH MOI AUSSSIIIIII!!! et hop, en trois posts on peut remplir la page! Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : Non, mais je reconnais que tu as un système pileux très actif ! Toi, tu sors !!! Et plus vite que ça ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour ici Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour tout le monde ! Salut Clem ! Désolée mais zig-zag, j'y arrive pô La forme ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut @Chris, @zig-zag et tout le monde. ça roule? Citer
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut tout le monde ! Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @zig-zag et tout le monde. ça roule? Hello frangin ! Ca roule ? Euh je n'en sais rien, il faut que je regarde la météo pour aujourd'hui Sinon, ça va et toi ? il y a 1 minute, Animal a dit : Salut tout le monde ! Hello le nanimaux des bois Citer
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! Salut salut il y a 1 minute, Chris a dit : Hello frangin ! Ca roule ? Euh je n'en sais rien, il faut que je regarde la météo pour aujourd'hui Sinon, ça va et toi ? Il pleut sans arrêt depuis hier fin d'aprem Je suis en week-end, mais quelle tristesse ce temps Citer
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut salut Il pleut sans arrêt depuis hier fin d'aprem Je suis en week-end, mais quelle tristesse ce temps Hier ça allait par chez nous, à voir aujourd'hui... Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut salut Il pleut sans arrêt depuis hier fin d'aprem Je suis en week-end, mais quelle tristesse ce temps On va arriver dans la période pas top top ! Je viens de regarder et le temps va se maintenir ce matin, par contre, c'est rares averses pour cet aprèm Citer
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bah c'est l'automne quoi ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Averses et averses orageuse toute la journée... Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah c'est l'automne quoi ! Toutafayyyyyyyyyyy il y a 2 minutes, lelillois a dit : Averses et averses orageuse toute la journée... Oups ! C'est pas cool en effet J'ai vu que samedi aprèm c'était good chez moi et dimanche matin aussi je ne parlerai pas de dimanche après-midi Quoi que dès fois en quelques jours, ça change ! J'veux rouler doudiou !!! Citer
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Oups ! C'est pas cool en effet J'ai vu que samedi aprèm c'était good chez moi et dimanche matin aussi je ne parlerai pas de dimanche après-midi Quoi que dès fois en quelques jours, ça change ! J'veux rouler doudiou !!! Après... ça n'empêche pas de rouler. C'est pas super agréable mais bon Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Après... ça n'empêche pas de rouler. C'est pas super agréable mais bon C'est sûr ! En général, quand il y a rares averses d'annoncé, je roule quand même en croisant les doigts pour que ça ne tombe pas Bon, ça ne marche pas à tout les coups hein Citer
Messages recommandés