Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah oui, que tu vas acheter la totale katoche, la tenue orange, les gants... la katoche addict quoi Ha ha ça serait cool Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ha ha ça serait cool Bah alors!!! Paye ma GS quoi!!! Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah alors!!! Paye ma GS quoi!!! Non ! J'installe les trucs que j'ai prévu là et après j'arrête Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Non ! J'installe les trucs que j'ai prévu là et après j'arrête Ah... Mais j' t'aime bien quand même Citer
Angry Beard Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 je viens de recevoir ma dorsal je l'es essayée elle a l'air vraiment top comme ça a voir une fois sur la moto mais très confortable et elle suis bien les mouvements du dos etc j'ai quelque photos pour les intéressés Citer
Animal Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Non ! J'installe les trucs que j'ai prévu là et après j'arrête Mouai, tu vas bien trouver autre chose ! Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Mouai, tu vas bien trouver autre chose ! J'ai fait les plus grosses modifications ou rajouts que je souhaitais pour le moment Après, je ne dis pas que je ne craquerai pas pour quelques babioles Citer
Animal Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai fait les plus grosses modifications ou rajouts que je souhaitais pour le moment Après, je ne dis pas que je ne craquerai pas pour quelques babioles ! je le savais ! Un kit déco rose ! Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : ! je le savais ! Un kit déco rose ! Plutôt mourir que de mettre une horreur pareille ! Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Plutôt mourir que de mettre une horreur pareille ! Mais si!!! Avec des paillettes !!! Citer
Animal Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Plutôt mourir que de mettre une horreur pareille ! Mouai je sais que tu en rêves la nuit ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : J'ai fait les plus grosses modifications ou rajouts que je souhaitais pour le moment Après, je ne dis pas que je ne craquerai pas pour quelques babioles je veux des photos !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : je veux des photos !!! Ben voilà, ça fait de belles études... et ça finit paparazzo ! Jeunesse dévoyée ! Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 39 minutes, Angry Beard a dit : je veux des photos !!! Je posterai des photos quand les crash bars et ma selle passager seront installés Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Je posterai des photos quand les crash bars et ma selle passager seront installés Oui mais alors on veut des photos en situation avec le tutu et la baguette magique... sinon on renvoie les photos toutes gribouillées à Voici et à Gala ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut @Angry Beard, @lelillois, @Animal, @Chris, @Lelie, @VelocyRaptor! Il y a 6 heures, lelillois a dit : Salut @Lelie Moi c'est une pub Norwich Union... étrange... Heeeuuu... pour moi c'est "permis mer côtier"! ça ne me dit rien du tout, je préfère le plancher des vaches!!! Ce matin, moto par 4°C, un peu frais! (tu vois @Animal ch'uis pas une tapeeeeette!) Je n'avais pas mis de doublure à mes gants mais ça allait... par contre au lieu de mon pantalon moto (à laver) j'avais mis un jean normal avec des protège-genou de roller, hé ben j'avais froid aux jambes! Cet après-m je suis passée à Dafy leur demander gentiment de m'installer le pinlock , c'est vrai que c'est drôlement pratique de ne plus avoir besoin d'entrouvrir la visière pour chasser la buée! (J'ai pris du Belgom chromes aussi, pour mes "collecteurs ternes" @lelillois!) J'en ai profité pour passer voir les moniteurs de la moto-école, on a bien discuté (ils ne se sont pas sauvés en me voyant arriver, c'est cool!) @Angry Beard je veux bien une photo de ta dorsale! Angry Beard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'ai pris du Belgom chromes aussi, pour mes "collecteurs ternes" @lelillois!) C'est ce que j'utilise. ça fonctionne bien, mais si tu l'as pas fait depuis un moment va falloir de l'huile de coude Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est ce que j'utilise. ça fonctionne bien, mais si tu l'as pas fait depuis un moment va falloir de l'huile de coude En fait je crois que ça n'a JAMAIS été fait sur cette bécane! ( j'ai même regardé la photo de son annonce leboncoin... que j'ai gardée dans mes docs moto!) Donc ça va être du sport! Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut @Lolo-bikeuse ! La moto est restée au garage, il a quasiment plu toute la journée Ca va faire 3 jours que je ne suis pas montée dessus et bah ça me manque C'est pas normal ça hein ? il y a 19 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais alors on veut des photos en situation avec le tutu et la baguette magique... sinon on renvoie les photos toutes gribouillées à Voici et à Gala ! Mon photographe est chez son père donc ça va être super compliqué pour prendre la photo Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : En fait je crois que ça n'a JAMAIS été fait sur cette bécane! ( j'ai même regardé la photo de son annonce leboncoin... que j'ai gardée dans mes docs moto!) Donc ça va être du sport! Bon courage... et prévois la blinde de chiffons Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : Mais c'est quoi ce ciblage de pub du forum: la mutuelle de la police Je suis pas un poulet, Moi, Je les bouffe. Il y a 8 heures, Animal a dit : Moi sur mon tel j'ai une pub pour le zoo de thoiry... @Chris doit avoir une pub pour des sextoys ou un truc du genre... Il y a 7 heures, Angry Beard a dit : moi j'ai de la pub pour la becanerie Il y a 7 heures, lelillois a dit : Salut @Lelie Moi c'est une pub Norwich Union... étrange... Il y a 3 heures, Chris a dit : Je viens de regarder sur mon téléphone et j'ai de la pub pour esprit ktm.com ! Merdouille, je passe trop de temps sur ce site Merci les copains ! À cause de vous j'ai eu la curiosité de regarder ce que le forum me proposait comme publicité ciblée... France Alzheimer ! Pourtant je vous jure, je n'ai consulté que les sites de Motovlog.fr, Jacquie et Michel et Yoursurprise.fr ! Mais comment ils ont fait pour deviner ? Pff, ils sont trop forts sur internet ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bon courage... et prévois la blinde de chiffons Merci! il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! La moto est restée au garage, il a quasiment plu toute la journée Ca va faire 3 jours que je ne suis pas montée dessus et bah ça me manque C'est pas normal ça hein ? Que ça te manque? Ah si, c'est tout-à-fait normal! Je compatis... Ici il faisait beau, mais il y avait des rafales de vent à décorner les vaches décasquer une motarde, surtout quand j'étais coincée derrière ce fichu camion! il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Merci les copains ! À cause de vous j'ai eu la curiosité de regarder ce que le forum me proposait comme publicité ciblée... France Alzheimer ! Pourtant je vous jure, je n'ai consulté que les sites de Motovlog.fr, Jacquie et Michel et Yoursurprise.fr ! Mais comment ils ont fait pour deviner ? Pff, ils sont trop forts sur internet ! ... Tu m'as oubliée! (avec mon "permis mer côtier" ) Citer
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Arrrrrrrrrrgh c'est l'horreur de rouler derrière un camion je déteste ça ! Demain le temps ne va pas encore être terrible chez moi donc ça sera voiture encore bouuuuuuuuuuuuh Par contre samedi, je roule et surement dimanche aussi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrrgh c'est l'horreur de rouler derrière un camion je déteste ça ! Demain le temps ne va pas encore être terrible chez moi donc ça sera voiture encore bouuuuuuuuuuuuh Par contre samedi, je roule et surement dimanche aussi Comme ça tu vas rattraper le temps perdu ! alors que je serai sous la flotte... chacun(e) son tour! (sauf que toi tu fais des sorties de plus de 200 voire 300 km... moi je fais de la gnognotte à côté! ) Citer
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comme ça tu vas rattraper le temps perdu ! alors que je serai sous la flotte... chacun(e) son tour! (sauf que toi tu fais des sorties de plus de 200 voire 300 km... moi je fais de la gnognotte à côté! ) ça viendra lolo, ça viendra Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés