Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Angry Beard a dit :

salut @Lelie @lelillois @Animal @Toune @Maverick159 @Lolo-bikeuse @ouarang  @clemfarfar @Suricat B et tous les autres que j'ai oublié !!!

 

test de la cbr 500RR 2016 fait,  bilan final ==> ça freine pas c'est un truc de fou !!!! 

 

Apprend à freiner déjà ça sera pas mal :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

ca va nikel. Vivement les vacances mais bon.....il fait déjà moins chaud pour faire de la moto c'est cool !

 

sinon pour le frein essaie la poignée à ta main droite en plus du frein arrière ca aide :)

lol  non mais le feeling a deux doigts tu oublies sur cette meule et sachant que je fait plus de 100kg ça aide pas mais ça manquait vraiment de mordant !!

 

c'est moi ou le bar est mort aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ouarang a dit :

ca va nikel. Vivement les vacances mais bon.....il fait déjà moins chaud pour faire de la moto c'est cool !

 

sinon pour le frein essaie la poignée à ta main droite en plus du frein arrière ca aide :)

 

Le levier hein,  pas la poignée surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lelillois a dit :

 

Le levier hein,  pas la poignée surtout :)

non mais il roule en italienne c'est sur qu'il freine pas @ouarang il est tout le temps à coté à pousser jusqu'au garage ! :D

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

mais chut c'est ça qui était drôle :)

gnéé même si j'ai pas de moto je sais m'en servir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mon père qui décide de faire du rosé pamplemousse pour son BBQ de quartier et qui décide de me le faire goûter

" papa ton rosé pamplemousse est bon mais il me retourne la tronche " [emoji38]

Heureusement que j'ai lavé la moto avant [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bar!!!

Vous êtes en super forme dites donc!  

Il fait moins chaud, ça fait du bien, mais pas de moto pour moi aujourd'hui; j'ai une copine à la maison avec ses enfants... Une copine suisse... Qui ne m'a même pas apporté de chocolat ! ! ! Heureusement qu'il y a @Lelie  et @lelillois pour me fournir de quoi survivre en miam-miam! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Chris a dit :

Euh mon père qui décide de faire du rosé pamplemousse pour son BBQ de quartier et qui décide de me le faire goûter

" papa ton rosé pamplemousse est bon mais il me retourne la tronche " emoji38.png

Heureusement que j'ai lavé la moto avant emoji14.png

j'ai du rosé si tu veux et du rosé pétillant que j'ai tous les mois en vin de personnel si tu veux je t'en vend et pas chere 

il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour le bar!!!

Vous êtes en super forme dites donc!  

Il fait moins chaud, ça fait du bien, mais pas de moto pour moi aujourd'hui; j'ai une copine à la maison avec ses enfants... Une copine suisse... Qui ne m'a même pas apporté de chocolat ! ! ! Heureusement qu'il y a @Lelie  et @lelillois pour me fournir de quoi survivre en miam-miam! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

lol  non mais le feeling a deux doigts tu oublies sur cette meule et sachant que je fait plus de 100kg ça aide pas mais ça manquait vraiment de mordant !!

 

c'est moi ou le bar est mort aujourd'hui?

 

Putain mais t'es grosse plus ! :P 

 

il y a 56 minutes, Angry Beard a dit :

non mais il roule en italienne c'est sur qu'il freine pas @ouarang il est tout le temps à coté à pousser jusqu'au garage ! :D

gnéé même si j'ai pas de moto je sais m'en servir !! 

 

C'est vrai que la ducati Tracer 900 c'est connu pour ne pas être fiable...

 

il y a 34 minutes, Chris a dit :

Euh mon père qui décide de faire du rosé pamplemousse pour son BBQ de quartier et qui décide de me le faire goûter

" papa ton rosé pamplemousse est bon mais il me retourne la tronche " emoji38.png

Heureusement que j'ai lavé la moto avant emoji14.png

 

Alcoolique ! Tu as rechuté encore !

 

il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour le bar!!!

Vous êtes en super forme dites donc!  

Il fait moins chaud, ça fait du bien, mais pas de moto pour moi aujourd'hui; j'ai une copine à la maison avec ses enfants... Une copine suisse... Qui ne m'a même pas apporté de chocolat ! ! ! Heureusement qu'il y a @Lelie  et @lelillois pour me fournir de quoi survivre en miam-miam! :P

 

Et tu ne l'as même pas mise à la porte !? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

ben a ce moment la on doit pas avoir la meme definition de gentillesse ou ............. on n'a pas la meme definition de la gentillesse :lol: 

 

C'est parce que tu as été trop gâté de gentillesse tu ne sais plus apprécier la chose :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

non mais il roule en italienne c'est sur qu'il freine pas @ouarang il est tout le temps à coté à pousser jusqu'au garage ! :D

gnéé même si j'ai pas de moto je sais m'en servir !! 

je ne savais pas que yamaha etait une marque italienne ca a du se transformer cette nuit je vois que ca :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Putain mais t'es grosse plus ! :P 

 

 

C'est vrai que la ducati Tracer 900 c'est connu pour ne pas être fiable...

 

 

Alcoolique ! Tu as rechuté encore !

 

 

Et tu ne l'as même pas mise à la porte !? :D 

 

il y a 29 minutes, Lelie a dit :

je ne savais pas que yamaha etait une marque italienne ca a du se transformer cette nuit je vois que ca :lol: 

je pensais qu'il etait en shiver c'est pour ça il faut qu'il actualise son garage !! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...