Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 15 minutes, Seph a dit : Le pauvre, il devait surement être proche de mourir (de rire) à la fin de tes heures, surement pressé de te faire passer le permis! Et pourtant, il était super content de me voir !! Si si j't'assure Citer
afv Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 5 heures, Angry Beard a dit : Il y a 6 heures, Chris a dit : Je roule quasiment tous les jours avec pour aller au boulot et les week-ends, je roule aussi ! Bref, je passe ma vie dessus ah oui cela explique l'achat de la selle confort quasiment dès l'achat de ta bestiole ! Non, ça c'est l'age qui l'explique. Angry Beard 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, afv a dit : Non, ça c'est l'age qui l'explique. Tu n'as pas selle confort sur ta chiotte ? Citer
afv Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu n'as pas selle confort sur ta chiotte ? Je dois avoir l'inverse plutôt. Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 à l’instant, afv a dit : Je dois avoir l'inverse plutôt. Une planche de bois !!! Haaan c'est pas cool ça Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Selle de fakir sur ma duchesse, mais ca me gène pas, je suis un fakir, je dors depuis 5 ans sur un matelas dont les ressorts ont cassé et dépasse de la toile :] Citer
afv Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Une planche de bois !!! Haaan c'est pas cool ça Ouais c'est pas fait pour les longs trajets, typiquement après le Morvan je commençais à la sentir un peu trop, haha! Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Selle de fakir sur ma duchesse, mais ca me gène pas, je suis un fakir, je dors depuis 5 ans sur un matelas dont les ressorts ont cassé et dépasse de la toile :] Go chez confo t'acheter un new matelas !!! Tu vas finir empalé sur un ressort un jour ! il y a 9 minutes, afv a dit : Ouais c'est pas fait pour les longs trajets, typiquement après le Morvan je commençais à la sentir un peu trop, haha! 200 km sur la selle d'origine et je n'en pouvais plus ! Donc, j'ai changé tout simplement Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : 200 km sur la selle d'origine et je n'en pouvais plus ! Donc, j'ai changé tout simplement Tapayyyyyyyyyyyyyyte puissance 10000 ! Angry Beard 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Tapayyyyyyyyyyyyyyte puissance 10000 ! Ouais mais j'suis une tapaaaayte qui a de la classe ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ouais mais j'suis une tapaaaayte qui a de la classe ! Tout simplement... Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tout simplement... Comment tu résumes bien la chose frangin Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Comment tu résumes bien la chose frangin Je constate, je constate... Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Et des grosse chevilles au bout de petites pattes, une grosse tête au bout d'un petit corps ! Angry Beard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Et des grosse chevilles au bout de petites pattes, une grosse tête au bout d'un petit corps ! Elle est pas super bien proportionnée??? Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Elle est pas super bien proportionnée??? C'est le moins que l'on puisse dire Citer
Lelie Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour tout le monde c'est parti pour un week end ...... au boulot point positif il pleut c'est moins deprimant de bosser bonne journée a vous Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 26 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde c'est parti pour un week end ...... au boulot point positif il pleut c'est moins deprimant de bosser bonne journée a vous Salut Lelie ! Moi aussi je travaille mais que ce matin ! De la pluie est annoncée aussi mais pour le moment mais ça se maintient Du coup, je ne sais pas si je tente de prendre la moto ou si je prends la voiture Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Salut les girls, bon courage pour le boulot Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Salut les girls, bon courage pour le boulot Salut frangin ! C'est juste ce matin pour moi, j'devrais survivre Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! C'est juste ce matin pour moi, j'devrais survivre Moi aussi le matin... demain Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Salut tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Salut tout le monde ! Salut, tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut, tu vas bien? Ca va doucement oui, je me remets d'une semaine bien chargée Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca va doucement oui, je me remets d'une semaine bien chargée Tu es en week end??? Citer
Messages recommandés