Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Le 25/09/2016 à 12:56, zig-zag a dit :

Bon retour maison maintenant on va resortir la moto :) avec un casque des gants et surtout de l’équipement car en crete heu ... ça fait peur ... @Lelie a meme photographier une bombe ambulante :D ... elle postera , on floutera peut etre le visage du gars quand meme 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Salut la miss! Ch'uis un peu mal réveillée mais ça va. Et toi? Prête pour la reprise?

Bon courage pour ta tournée!

Salut toi!;) ça va?

Bon allez zou, je vais lever la marmaille! ^_^ (en plus c'est trop mignon au réveil ces petits machins!:wub:)

Nickel 29 patients ce matin j ai carbure comme une folle il m en reste 1 avant la pause méridienne :)

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Il règne une atmosphère... particulière en ce lieu...

Révélation

667838DSC0377.jpg

Qui a pété?

Posté(e)
Le Thursday, September 15, 2016 à 17:18, lelillois a dit :

:(

@Maverick159 désolée mon tel ne veut vraiment pas virer ces bouts de messages...

il y a 50 minutes, lelillois a dit :

Il règne une atmosphère... particulière en ce lieu...

667838DSC0377.jpg

C'est quoi cet endroit? Un hôpital abandonné ? (J'aimerais bien visiter ! :))

Posté(e)
Le Thursday, September 15, 2016 à 17:18, lelillois a dit :

:(

@Maverick159

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Mieux que ça lolo :) ... une prison... fermée en 2011.

Une partie va être démolie. Je visite la semaine prochaine.

Pour te faire une idée...

http://www.unebelge-unfrancais.com/blog-voyage/urbex-la-prison-abandonnee/

waooouuu! Veinard! :P Merci, j'adore les vidéos des urbex, si j'avais le temps c'est un truc qui me plairait.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Chouette ! :)

Le top ce sont les petits manoirs, châteaux et autres monastères... Mais une prison c'est carrément original !

On travaille sur site, donc on a le droit de visiter exceptionnellement.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Christopher a dit :

Bonjour les piliers j'ai retrouvé 5min dans mon planing pour passer vous faire un petit coucou rapid.

Alors comment allez-vous bien en cette magnifique début de soirée ?

Moi je vais hyper bien. 

Au passage ça doit êtres cool comme environnement de travail @lelillois

Salut @Christopher , ça va?

Disons que c'est assez dépaysant comme cadre.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Christopher a dit :

Oui ca vas plutôt bien pour le moment tout mes project on pris de bon départ et même pour certain une très belle arrive 

IMG_1667.JPG

Et voila un de mes project qui a pris forme ou devrais-je dire naissance

Si non toi ça vas de ton côté  

Sympa les tortues :)

Oui ça va bien.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Angry Beard a dit :

moi j'ai feinté j'avais la copine devant en voiture pour faire fuir les nanimaux !

salut ! 

Hello,
Et moi ? Tu m'oublies ? :P
J'admets que sur la rocade , il y'a peu de chance de croiser des animaux mais quand même :D
Tchuss 

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! :)

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

Mieux que ça lolo :) ... une prison... fermée en 2011.

Une partie va être démolie. Je visite la semaine prochaine.

Pour te faire une idée...

http://www.unebelge-unfrancais.com/blog-voyage/urbex-la-prison-abandonnee/

Un peu dans le même genre, il y a une piscine couverte abandonnée depuis 1983 juste à côté de chez moi. Tellement près que je peux y accéder par les sous-sols, mais c'est assez bizarre. J'ai l'impression que presque personne n'est au courant dans le quartier, ou qu'ils veulent l'ignorer. J'y suis allé 3 fois peu de temps après avoir emménagé, en février de cette année, mais c'est franchement glauque comme endroit. En plus de nuit, éclairé à la lampe de poche, avec des trucs à moitié déglingués un peu partout :wacko:

Posté(e)
à l’instant, Canon Fou a dit :

Un peu dans le même genre, il y a une piscine couverte abandonnée depuis 1983 juste à côté de chez moi. Tellement près que je peux y accéder par les sous-sols, mais c'est assez bizarre. J'ai l'impression que presque personne n'est au courant dans le quartier, ou qu'ils veulent l'ignorer. J'y suis allé 3 fois peu de temps après avoir emménagé, en février de cette année, mais c'est franchement glauque comme endroit. En plus de nuit, éclairé à la lampe de poche, avec des trucs à moitié déglingués un peu partout :wacko:

Décor de film d'horreur :P !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

Aujourd'hui, à Roubaix, deux jeunes sont allés faire de l'urbex dans une usine abandonnée. Y en a un qui a fait une chute de 10 mètres :(