Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 OMG ! Moi qui avais un sommeil à peu près normal en ce moment bah je vais recommencer à faire des cauchemars Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : OMG ! Moi qui avais un sommeil à peu près normal en ce moment bah je vais recommencer à faire des cauchemars C'est vrai que tu as retiré tout les miroirs chez toi ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : OMG ! Moi qui avais un sommeil à peu près normal en ce moment bah je vais recommencer à faire des cauchemars Bah non, c'est une fée!!! Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : C'est vrai que tu as retiré tout les miroirs chez toi ! C'est une vampire? Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : C'est vrai que tu as retiré tout les miroirs chez toi ! Tu rigoles !!! Et comment je ferai pour me coiffer le matin ? #payetacoupedefolleauréveil Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu rigoles !!! Et comment je ferai pour me coiffer le matin ? #payetacoupedefolleauréveil Parce que tu te coiffe !? Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Parce que tu te coiffe !? Voui ça m'arrive il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est une vampire? Bah la nana elle se voit dans la glace Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah la nana elle se voit dans la glace Oui mais non, toi tu est le truc farfelu avec les dents longues et pointues Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Oui mais non, toi tu est le truc farfelu avec les dents longues et pointues JE NE SUIS PAS UN MEC !!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : JE NE SUIS PAS UN MEC !!!!! pardon? Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : JE NE SUIS PAS UN MEC !!!!! Ah bon? Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : JE NE SUIS PAS UN MEC !!!!! Keskeldit !? Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Elle dit plus, elle hurle... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 46 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est une vampire? En voilà une idée qu'elle est bonne. Je ne savais pas quoi regarder en streaming ce soir. Je vais me faire du popcorn et me visionner "Le bal des vampires" "Aiguisez vos crocs !" Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Le Thursday, September 15, 2016 à 17:18, lelillois a dit : @Maverick159 Fichu portaaaable! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Merci de confirmer @Lolo-bikeuse euhhhhh @Chris Je n'ai RIEN à voir avec ça moi! Brrrouh (= frisson d'horreur !) Citer
Lelie Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment ca va ce matin? Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Hello les gens ! Vous avez la patate ce matin ? J'ai pensé à mettre ma paire de shoes de rechange DANS mon sac à dos ce matin Parce que bosser avec les bottes moto toute la journée bah j'ai testé hier et c'est pas le pied et en plus, il y a des gens qui te regardent bizarrement Bonjour @Lelie tu vas bien ? Citer
ouarang Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut les bikers ! Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, ouarang a dit : Salut les bikers ! Bonjour Ouarang Ca va bien ce matin ? Pas fait de cauchemars à propos d'un sac à dos Yamaha ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut @Lelie bon courage pour la reprise, @Chris et @ouarang . Vous allez bien les z'amis??? Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie bon courage pour la reprise, @Chris et @ouarang . Vous allez bien les z'amis??? Salut frangin ! Ca va super bien Il y a un magnifique soleil ce matin, c'est trop cool Citer
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ca va super bien Il y a un magnifique soleil ce matin, c'est trop cool Toi tu vas remiser la Picasso au garage aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Toi tu vas remiser la Picasso au garage aujourd'hui Je dois dire qu'il ne roule pas beaucoup en ce moment sauf le mercredi matin, parce que je dois récupérer mon fils au lycée et chercher mes courses au drive. Sinon, le reste du temps, je circule sur ma moto Citer
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Hello everybody ! Citer
Messages recommandés