Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Chris a dit :

Bon bah je vais passer la journée avec les bottes moto aux pieds emoji38.png

Je me rappelle avoir mis mes shoes de rechange à côté de mon sac mais à priori j'ai oublié de les mettre dedans.

Paye ta dégaine emoji38.png

 

Fallait prendre des bottes plus SOOOOOOOOOBRES toi qui aime ce mot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

J'aime pas les sucekikis !

moi non plus ! t’inquiètes c'est juste pour t'emmerder !  je suis pas comme ça  je tiens à ma place sur le fofo

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

 

Bon ben c'est mort @Angry Beard :P

oui je pense je laisse tombé :P 

Il y a 10 heures, EldaRider a dit :

Depuis quand c'est rouge une Suz ? Oo

elle est noir et les poignées et levier rouge 

 

Bonjour tout le monde @Animal @Lelie  @lelillois @ouarang @EldaRider @Chris et tous les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

moi non plus ! t’inquiètes c'est juste pour t'emmerder !  je suis pas comme ça  je tiens à ma place sur le fofo

oui je pense je laisse tombé :P 

elle est noir et les poignées et levier rouge 

 

Bonjour tout le monde @Animal @Lelie  @lelillois @ouarang @EldaRider @Chris et tous les autres 

 

Lu, c'est quoi au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ouarang, @Chris, @lelillois, @Animal, @VelocyRaptor, @EldaRider, @Angry Beard et notre ex-Crétoise @Lelie (bon "last day of holidays";))!

!

Il y a 4 heures, ouarang a dit :

Coucou 

 

Première fois que je faisais ça perso. Super sympa même si tu as toujours quelques abrutis  à partir en wheeling dans le tas.

 

Surtout une belle journée de rencontres avec un accueil extra de @Lolo-bikeuse et sa famille.

 

^_^! Merciiii! C'est parce qu'on vous aime bien! ;) (les gens qu'on aime pas on leur sert des trucs dégueu, on fait pas de blagues du tout et nos enfants sont insupportables... comme ça ils reviennent pas!:D)

On a passé une super journée c'est vrai,et on a fait la connaissance de @Crisbud et @Skodue qui sont super sympa aussi!

(quelques photos là-bas:

)

Du coup je suis super en forme pour le boulot là!:P

Et vous, la forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca doit être sympa comme première moto (sauf les 34cv, tu dois salement te traîner le zboub #amidelapoésiematinale)

très sympa et oui assez après 6000 il y a plus rien du tout !! Vmax 160 avec le vent dans le dos!

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

saluuuuut!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...