Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : On va organiser une fiesta Ouai ! Des putes et de la cocaïne !!!! Quoi !? C'est pas ça le truc !? Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : On va organiser une fiesta Vade retro satanas!!! Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouai ! Des putes et de la cocaïne !!!! Quoi !? C'est pas ça le truc !? J'ai dit une fiesta ! Pas une Orgie hein !!! Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai dit une fiesta ! Pas une Orgie hein !!! Bah c'est pas synonyme !? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit : Elle vit dans une huitre? Elle sent le citron ? Il y a 7 heures, Animal a dit : Ou la marée... Ça me rappelle une blague complètement idiote : Un aveugle très courtois, passant devant une ancienne maison close, remplacée par une poissonnerie, s'écrie : "Bonjour, les filles !" Canon Fou et Animal 2 Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai dit une fiesta ! Pas une Orgie hein !!! Vouiiii, les orgies c'est mal Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah c'est pas synonyme !? Non ça ne l'est pas il y a 6 minutes, lelillois a dit : Vouiiii, les orgies c'est mal C'est ça ! Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Ahhhh les orgies romaine, c'etait le bon vieux temps :] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Vouiiii, les orgies ça fait mal Oui si on reste au milieu. C'est pour ça qu'il vaut mieux se mettre à la périphérie, c'est moins dangereux. Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est ça ! Merci de confirmer @Lolo-bikeuse euhhhhh @Chris Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Si t'as jamais testé tu ne peux pas savoir, j'en déduis donc que @Chris et @lelillois ont essayé... Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Si t'as jamais testé tu ne peux pas savoir, j'en déduis donc que @Chris et @lelillois ont essayé... Moi non... la frangine... euhhhhh... je sais pas Citer
Lelie Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 20 minutes, Tchibidouha a dit : Oui si on reste au milieu. C'est pour ça qu'il vaut mieux se mettre à la périphérie, c'est moins dangereux. et tu sais comment trouver la place de @zig-zag c'est la ou il y a une piece de 1€ ( #privatejoke) Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Moi non... la frangine... euhhhhh... je sais pas Moi non plus je ne sais pas et, je ne veux surtout pas savoir Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Moi non plus je ne sais pas et, je ne veux surtout pas savoir Je pense qu' @Animal sait lui... Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je pense qu' @Animal sait lui... Je ne sais pas ! tu lui as posé la question ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne sais pas ! tu lui as posé la question ? Il a bourlingué... Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi non plus je ne sais pas et, je ne veux surtout pas savoir Tu étais droguée en plus !? Je savais que tu cachais quelque chose... Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Tu étais droguée en plus !? Je savais que tu cachais quelque chose... c'était donc cela... Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : c'était donc cela... Voui sans doute... Drogue et alcool ont du la pousser à faire des choses dont elle n'est plus trop fière maintenant ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je suis un ange imposture??? Citer
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : imposture??? Biensûr que non , j'ai un tutu à paillettes orange et une baguette magique Citer
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Biensûr que non , j'ai un tutu à paillettes orange et une baguette magique Tu connais l'histoire de l'habit qui ne fait pas le moine... Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Biensûr que non , j'ai un tutu à paillettes orange et une baguette magique Ca a laissé des traces quand même... Citer
Messages recommandés